1

Sujet : Miele Baby care

Vous êtes sur premier le forum d'échange d'expériences entre particuliers.
Nous vous offrons la possibilité d'entrer en contact avec un consommateur propriétaire de cet appareil afin de lui poser toutes vos questions. Poser votre question à la suite de cette description si elle concerne cet appareil.
Si vous hésitez sur le type d'aspirateur à choisir, Vous pouvez consulter notre site de conseils
Vous pouvez également poser une question d'ordre générale sur notre forum d'échange sur les aspirateurs.
Merci de votre visite.

Voici le document de présentation du baby care
qui vous permettra de mieux cerner toutes ses fonctionnalités et la particularité de sa tête d'aspiration.
http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20070320/d1317i34048h165812.jpg

BABYCARE rose ou bleu - Aspirateur compact BabyCare S4000 avec sac

Il s'agit d'un aspirateur traîneau compact
de couleur bleu ou rose
Puissance : 2000 W
Débit d'air : 49 dm3/s
33 kPa,
Niveau sonore 75 db
Position silence (db) : 71
Variateur électronique 6 x positions
3 roulettes pivotantes
Sac de 3,5 litres
Tube telescopique
Brosse Baby Protect
Filtre Hepa niveau de filtration : 8
Brosse double position
Sécurité thermique
Accessoires clipsés
Brosse en série : SBD 450-3
Brosse Baby Protect
Réf du sac : FJM
Filtre : Actif Hepa 12
Niveaux de filtration : 8
Rayon d'action (m): 9
Jauge à poussière
Flexible rotatif à 360°
affichage digital de la température
Idéal-pause
Fixation latérale du tube
Protection latérale anti-chocs
Sécurité de présence de sac
Poids appareil 4.7 kg
Dimensions : 43x26x24 cm

mots clés : allergie, bébé, bebe, enfants, enfants, hépa, hepa

Retour vers la gamme d'aspirateurs MIELE

Dernière modification par choisirsonaspirateur (25-02-2008 14:15:25)

2

Re : Miele Baby care

Pour trouver des avis de nos membres faitesune recherche dans la barre de navigation en haut de cette page.
La recherche s'effectue par mot clés.
N'oubliez pas de varier les mots par exemple "aspirateur Nilfisk",  "aspirateur puissant", "poils", "allergie", "dépression" en variant le singulier et le pluriel.

Bonne recherche

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Re : Miele Baby care

bonjour,
Je recherche un aspirateur pour mon garage et je ne pensais pas qu'il existait un tel lieu sur le web.
J'ai donc décidé de contribuer à votre site en vous donnant mon avis sur mo aspirateur miele baby care.

J'ai choisi cet aspirateur car je suis allergique à la poussière et comme j'étais enceinte, j'avais décidé de prendre des précautions pour mon bébé.
Je dois dire que mon choix a été judicieux depuis l'achat aucun soucis. C'est un aspirateur qui se laisse oublier.

Les accessoires sont fonctionnels, le bruit est correct, il roule bien, et surtout il est pourvu d'un filtre hépa c'est surtout ce qui s'intéressait. J'espère qu'il tiendra au moins huit ans car le prix était élevé. Je ne me souviens plus mais c'était un réel investissement.
Il est rose comme sur la photographie, et je n'ai pas du tout envie de le descendre au garage.
Bref comme j'ai lu sur ce forum qu'à chaque usage il faut un type d'aspirateur.

Je n'imagine pas aspirer la sciure et la poussière des bricolages de mon homme et de remonter l'aspirateur dans la chambre de ma fille.

Je vais donc poster mes questions dans le forum sur les aspirateurs industriel ? Je ne sais pas trop mais en tout cas je conseille le baby care. La réputation de la marque MIELE est réelle et le vendeur me la fortement conseillé.

Dernière modification par fabricia (14-03-2008 10:27:18)