1

Sujet : Electrolux ergorapido cyclonique 2 in 1

Vous êtes sur premier le forum d'échange d'expériences entre particuliers.
Nous vous offrons la possibilité d'entrer en contact avec un consommateur propriétaire de cet appareil afin de lui poser toutes vos questions. Poser votre question à la suite de cette description si elle concerne cet appareil.
Si vous hésitez sur le type d'aspirateur à choisir, Vous pouvez consulter notre site de conseils sur les aspirateurs
Vous pouvez également poser une question d'ordre générale sur notre forum d'échange sur les aspirateurs.
et bien sur nous donner votre avis sur votre aspirateur actuel, il enrichira notre base de données et renseignera tous nos visiteurs.
Merci de votre visite.http://www.machine-a-coudre-er.com/ergorapido03.jpg
c'est chantal qui passe l'aspi

L’aspirateur Ergorapido Cyclonic 2 in 1
Il est conçu pour être utilisé comme un balai, à portée de vue toujours prêt à être utilisé. comme un balai.
Il possède une brosse à double articulation pour une bonne maniabilité autour, mais aussi, sous le mobilier.

On peut aussi utiliser cet aspirateur comme un aspirateur à main, on enlève le manche et hop !

http://www.machine-a-coudre-er.com/ergorapido05.jpg

Je reprends sa puissance d’aspiration cyclonique. Tout est dans le mot. On se comprend....n'est-ce pas ?
ça tourne quoi !

La puissance d’aspiration cyclonique améliore les performances en empêchant les filtres de se colmater au fil du temps, la force centrifuge cyclonique séparant les particules de poussière du flux d’air ...
c'est comme le Dyson sauf que c'est Electrolux.

Il faut faire attention, cyclonique, en soi ne signifie rien du tout. J'ai vue un aspirateur l'autre fois qui s'appelait cyclonique comme moi je m'appelle Alfred. C'était juste son nom rien d'autre d'ailleurs le vendeur était bien embarrassé pour m'expliquer il m'a dit que c'était un bon aspi, il sont fort les vendeurs.

En combinant l’aspiration cyclonique à une brosse motorisée, l’aspirateur 2 en 1 peut éliminer facilement les cheveux et les fibres, la poussière et les miettes aussi bien des sols durs que des tapis.
Pour le vider  soit vous ouvrez la trappe pour verser le contenu directement dans la poubelle, soit vous aspirer son contenu à l'aide de votre aspirateur qui s'adapte sur l'orifice prévu à cet effet .

Caractéristiques techniques
J'ai l'air de critiquer mais non, je ne connais rien à cet aspirateur.
Je suis juste chargé d'entrer ses spécifications.
Puis et de mettre en lien les avis des conso du forum. D'habitude je fais sans brocher mais ce soir je craque. Les argumentaires de vente sont tellement stéréotypés.

Autonomie  80 m2 soit 20 minutes
2 vitesses de fonctionnement
Support de charge Pose libre sur le sol ou fixé au mur
Témoin de mise sous tension
Témoin d’arrêt de la brosse
Couleur Rouge Cayenne satiné
Filtre lavable

http://www.machine-a-coudre-er.com/ergorapidonext03.jpg
Système pour vider le réceptacle à poussière Ouverture frontale
Brosse motorisée Ultra maniable (double articulation)
Support de charge Pose libre sur le sol ou fixé au mur

2

Re : Electrolux ergorapido cyclonique 2 in 1

voici les messages de consommateurs sur les aspirateurs balais