1

Sujet : Un concept révolutionnaire: l'appareil pro aqua

Nouvel arrivé sur le devant de la scène. Le concept pro-aqua  vous permet d’éliminer efficacement les acariens chez vous grâce à son électro-brosse révolutionnaire. C’est un aspirateur à eau qui a été complimenté d’un red dot award en 2007 (un prix mondial sur le design). D’origine allemande il vous permet aussi de faire de la purification d’air et de l’aromathérapie.

Son importation en France est très récente (environ 2mois). Le site officiel se trouve à cette page :
http://www pas de pub.com
Malheureusement cette page n’existe pour l’instant qu’en anglais ou allemand.

Je fais partie de l’équipe de lancement française et je tiens à dire que je n’avais jamais vu dans ce domaine de produits si efficaces. Je travaille pour financer mes études de médecine et il est vrai que j’ai trouvé le moyen de joindre le domaine de la santé et un travail passionnant.

Hormis l’aspect pratique d’un tel produit je voudrais avant tout mettre l’accent sur ces bienfaits pour la santé. Nous vivons dans des atmosphères pollués. L’air et l’environnement peuvent être jusqu'à 5 fois plus pollué a l’intérieure que a l’extérieure. Les organismes de santé se rendent comptent  au jour le jour de l’étendue du problème (prolifération de l’asthme, des maladies allergisantes et des cancers).
C’est dans ce but d’information que j’ai créé mon blog (qui doit se trouver dans mes informations personnelles). Les données y sont récentes et je m’efforce de le mettre à jour ainsi que d’y poster le plus d’informations possibles. Voila, je me tiens a votre disposition pour toute demande d’information sur le produit ou ses bienfaits.

2

Re : Un concept révolutionnaire: l'appareil pro aqua

Bonjour,
- Est-il possible d'avoir des docs sur cet appareil PRO AQUA?
- Quel est son prix?
- Où peut-on l'acheter?
Merci pour les réponses.

3

Encore question et réponse du même vendeur
ceci n'est pas une pipe mais une pub qui se voit comme un nez au milieu d'une figure.
Décidément on ne peut plu s'absenter quelques semaines sans avoir à remonter les bretelles de vendeurs peu scrupuleux...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

4

Bonjour a vous,
je suis un vendeur de PRO-AQUA et ça marche très bien.
mais moi je vend un aspirateur pro-aqua avec un fauteille relaxent, ou un mattelas, ou un set de cuisine le tout 2995,00€.
Alors pour les chercheur de bonne qualité ses chez moi.
contacter moi ligioshenry@hotmail.fr
vous avez plusieur choix de payement : par mois-cash-credit, etc...
Salutation

5

Chantal a écrit:

Encore question et réponse du même vendeur
ceci n'est pas une pipe mais une pub qui se voit comme un nez au milieu d'une figure.
Décidément on ne peut plu s'absenter quelques semaines sans avoir à remonter les bretelles de vendeurs peu scrupuleux...

Desolé chantal, mais je ne vois pas l'interet de me poser des questions rethorique...

Surtout des mois apres avoir posté mon message. Cela m'ennerve un peu dans le sens ou cela me fait passer pour quelqun de malhonete alors que je ne desire que aider.Pro-aqua me permet juste d'avoir un petit apport financier pour mes etudes.

Je suis actuellement en fac de medecine et tout le monde sait que les allergies sont le fleaux de demain.Savez-vous que d'ici à 2050 des scientifiques(allarmistes certes) affirment que 50 pour 100 de la population serait sensibles a une allergie?Savez-vous que jusqu'a 2 millions d'acariens hantent nos literies, qu'il peuvent nous rendre allergique?

J'invite donc les gens à aller sur mon blog s'ils veulent en savoir plus sur les allergies et leurs causes.

J'ai tres peu de temps en dehors de mes etudes mais j'essayerais tres prochainement de le mettre à jour avec les dernieres informations  que l'on puisse trouver sur le sujet.

6

Ok vous faites votre travail de vendeur pour payer vos études, c'est fort bien. Mais vous venez tenter de vendre votre produit sur un forum de consommateur, je vous invite à prendre connaissance des règles du forum, et à faire votre travail en un autre lieu.
Nous sommes tout à fait prêt à écouter votre science sur les acariens. En tant qu'étudiant en médecine vous devez en savoir long...
Expliquez nous en quoi parfumer avec des huiles essentielles assaini l'atmosphère ?
Ne faut-il pas mieux aérer régulièrement. Descendre la température de la pièce. Nettoyer avec un chiffon humide pour éviter les remonté de poussière ?

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

7

Bonsoir, vous proposez plus de renseignements concernant le pro-aqua:puissance d'aspiration ? ( j'ai des tapis très fragiles) . Nombre de décibels ? prix? Ou peux-t-on assister à 1démo, l'acheter ? J'habite le 91 . D'avance merci . Cordialement .

8

Bonsoir, pour le PRO-AQUA, un amis a eu une demo en passant sur www.aquanet-confort.com, il a été embalé, 4 de ces amis en ont pris un, ils sont tous satisfait.
Bonne soirée.

9

jeanot a écrit:

Bonsoir, pour le PRO-AQUA, un amis a eu une demo en passant sur www.aquanet-confort.com, il a été embalé, 4 de ces amis en ont pris un, ils sont tous satisfait.
Bonne soirée.

moi je suis surtout embalé par la jolie presentatrice sur le site  tongue mais aller mettre prés de 3000 euro dans cet appareil non merci  lol

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

10

Bonsoir, vous êtes très mal informé, cet appareil ne coûte pas 3000€, ne dite pas n'inporte quoi, ou renseignez-vous avant, demander une démo et vous pourrez en parler corectement, moi j'en suis tres contents, faire mes pousieres tout les 1 mois et demi, c'est super, je lave mes sols, mes vitres et encore bien autre fonction comme dépousieré mes radiateur en 10 secondes, ne parlé pas de ce que vous ne connaissez pas.
Merci et bonne journée.

11

rien de révolutionnaire cet appareil c'est une copie du Rainbow et du roboclean, et encore d'autres marques qui font la filtration a eau... ( la filtration a eau existe depuis 75 ans chez Rexair (rainbow) donc vraiment rien de révolutionnaire !!!)
sauf que niveau qualité c'est pas aussi bien, ça se voit tout de suite ! de plus c'est des anciens consultants qui ont travaillés chez rainbow qui l'importe en france ! ils ont copié coller toute l'agurmentation sur le site d'ailleurs !!!
Si on peut pas s'offrir un Rainbow ou un roboclean, un pro-aqua sera toujours mieux qu'un aspirateur souffleur de poussières et de mauvaises odeurs !

12

Bonjour, j'ai été vendeur Rainbow, Delphin et Roboclean... Actuellement j'ai un ami qui travaille chez PRO AQUA !!! C'est donc un concurrent, mais avant tout un ami. Et je ne peut pas laisser dire "si on ne peut pas s'offrir un rainbow ou un roboclean...". En effet, il faut reconnaitre que PRO AQUA n'a vraiment rien à envier ni à rainbow, ni à roboclean.
Je pense même que nous avons du soucis à nous faire avec ce concurrent qui arrive... Je suis simplement impressionné.

Dernière modification par distributeursRoboclean (22-03-2012 23:55:41)

13

petite question wink
il se vend a quel prix le PRO AQUA ?????
concernant rexair ces effectivement lui qui a utiliser la filtration liquide par lavage d'air en premier sur un aspirateur
mais il n'a rien inventé il a simplement eu la bonne idée de s'inspirer des filtre air a bain d'huile qui existait sur les véhicule automobile autrefois

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

14

J'ai entendu dire qu'il était dans les 1900 euros le pro aqua, mais a vérifier, le mieux aller sur le site y a un numéro de téléphone portable, vous appelez je pense qu'il le dirons, puisque jusque la les chers vendeurs non pas lachés le prix sur le forum, a croire que c'est secret !!! de plus je remarque que mise a part critiquer y savent pas vraiment mettre en valeur leur produit !!! bizarre !!!