1

Sujet : quel aspirateur poils de chiens

Je cherche des informations sur un modèle d'aspirateurs top pour les poils de mon toutou
Merci

2

Re : quel aspirateur poils de chiens

Le nilfisk king 520 marche bien
salut
contribution de juju à ce petit site sympa

3

J'aspire les poils de mes 5 chats avec un aspirateur Samsung superoRC 7625 c'est ma soeur qui me l'a recommandé elle avait lu un article dans un magazine.Je suis très content de mon appareil il fonctionne depuis environ4ans sans aucune panne.
Si ça vous aide dans votre choix tant mieux, j'avais hésité a l'époque avec l'ergomax BSG82030 de Bosch qui était présenté comme de meilleur, mais j'ai renoncé à cause du prix
G j'ai retrouvé toutes les caractéristiques de ces deux appareils si ça interresse quelqu'un !
jE SUIS A LA RETRAITE ALORS J'AI DU TEMPS J'AI TOUT DE MÊME DU MAL AVEC CE CLAVIER D'ORDINATEUR JE DÉBUTE SUR INTERNET PAS MOYEN D'ENLEVER LES MAJUSCULES
PARDONNEZ-MOI
gAUTHIER

4

Sur un sol en moquette ou sur des tapis la turbo brosse améliore nettement l'efficacité d'un traîneau
L idéal est l'aspirateur brosseur (Hoover, Sebo)

5

Bonsoir, sirvam
Tu parles d'une turbo brosse ?
Le truc qu'on rajoute sur la tête d'aspiration ?

6

oui mais il vaut mieux avoir un aspirateur relativement efficace pour que cela fonctionne bien et des filtres propres car le cylindre de la turbo brosse tourne en fonction de la dépression(aspiration) donc plus l'aspirateur aspire plus ça tourne vite.
Ou il y as la brosse électrique qui elle as un moteur (donc le cylindre tourne toujours a la même vitesse) et un fil électrique que l'on connecte sur l'aspirateur mais la c'est maintenant beaucoup plus rare (un modèle chez sebo, miele, dyson et peut être d'autre)
http://eshop.euras.com/thumb.asp?resize=150&Artnr=4602830&typ=jpg