1

Sujet : comment on installe une aspiration centralisée

tout d'abord bonjour à tous je suis nouvelle et vient car nous allons faire construire et nous pensons mettre à l'avenir une aspiration centralisée
par contre nous allons passer les tuyaux maintenant tout comme les prises et plus tard nous acheterons la cuve

on nous a dit certaines choses et j'aurais aimé avoir votre point de vue pour comparer

tout d'abord les tuyaux certaines personnes que nous connaissons on mis des tuyaux pvc gris en diam 32 n'est ce pas trop étroit???  qu'avez vous mis vous ?????

ensuite en ce qui concerne les prises on nous a  dit que pour certains système, les prises n'avait pas d'alimentation électrique mais que la centrale se déclenchait lorsqu'on enclenchait le tuyau de dans;  or moi je viens de voir sur internet des système ou la prise comporte une alimentation filaire??? connaissez vous ce système ?? si oui quel est son nom  et est- ce bien???

comme vous le voyez je n'y connais pas grand chose donc j'attends vos lumière merci

2

Re : comment on installe une aspiration centralisée

MELLEP   bonsoir

si  vous  restez  en  ligne   je  reviens  à  23 H 30 

A +

3

mellep bonjours, acheter les canalisations prevue pour l'aspiration, il ne coute pas plus cher que les tubes PVC installer deux fil des prises jusqu a la centrale

4

merci a vous  et a ceux qui m'ont envoyé des mails alors au vue de vos réponses quasi unanimes nous allons acheter des tubes spéciaux  moins cher que ce qu'on nous avait dit et nous installerons vraissemblablement un système filaire qui parait plus fiable et casse peut etre moins facilement
merci beauocup et je vous tiendrait au courant