1

Sujet : Dimensions des aspirateurs SEBO C3.1 et K3 Vulcano

qui aurait les dimensions de ces aspirateurs qui est impossible de trouver sur la documentation et les sites de Sebo

Sebo C3.1

Longueur=
Largeur=
Hauteur=

K3 Vulcano

Longueur=
Largeur=
Hauteur=

pour ceux qui on le C3.1 est ce que sa plus grande taille vous gène ?

2

Re : Dimensions des aspirateurs SEBO C3.1 et K3 Vulcano

Bonsoir,

Dimensions du K3 vulcano : Longueur=42   largeur=34    hauteur=28
   Le C1 par rapport au K3 pèse 2kg de plus, ce qui fait un aspirateur de 7,5kg avec un sac vide ce qui est très lourd pour un aspirateur domestique, surtout si c'est madame qui s'en sert le plus souvent. coté performances, ils sont identiques.

Pour ma part, je viens d'acheter un SEBO K3 Vulcano ("c'est beau"un joli aspirateur) et j'en suis très content. Je l'ai trouvé grâce à ce forum. Je ne connaissais pas cette marque et je voulais un aspirateur de qualité. j'ai été vendeur chez Electrolux et j'ai toujours eu ce genre d'aspirateur, qui sont des appareils de qualité, très cher et qui n'ont rien à voir avec ceux de la même marque que l'on trouve en grande surface. Aujourd'hui cette marque s'appelle LUX et on peut la trouver sur le site Allemand qui vend du SEBO. Je précise que SEBO est supérieur et que ce soit en France comme en Allemagne chez wichis.staubshop.de (ErwinElling) les gens sont sérieux et efficaces. J'ai commandé mon aspirateur en Allemagne sur le site suivant    http://217.172.172.50/shop2/index.php?user=ErwinElling.
Comment procéder: aller sur le site français, onglet boutique pour trouver votre modèle avec le tarif (pas évident au début), onglet filtres et accessoirs pour les différentes brosses et les sacs. Ensuite comparer avec le site allemand. Pour comprendre et passer la commande, utiliser le traducteur sur un moteur de recherche style google. J'ai reçu mon aspi 3 jours après avoir passé ma commande. Une fois celle-ci passée, vous recevez des mails qui vous informe du bon déroulement des opérations. Cela est vraiment sérieux, double emballage, 2 colis,un pour l'aspirateur, un pour les accessoirs, livraison par la poste. Pour info, le paiement se fait en totalité à la commande et par virement bancaire (il faut se déplacer à la banque et 3.80 € de frais). Concernant le prix de vente, il y a une différence de 50€, mais comme l'appareil n'est pas livré avec les mêmes brosses, s'il est acheté en France ou en Allemagne, à brosse identique la différence de prix est de 75€. 
En france tout est plus cher, de 3 à 20 € d'écart sur les accessoirs, ce qui est beaucoup le jour de l'achat de l'aspirateur.
Je ne suis pas un fan de l'aspirateur, mais lorsque l'on possède du superbe matériel, cela deviend presque un plaisir.

Samsufy

Dernière modification par SAMSUFY (23-04-2008 23:45:59)

3

Re : Dimensions des aspirateurs SEBO C3.1 et K3 Vulcano

samsufy,
bonjour, j'ai fait (en theorie ) le meme choix que toi : un vulcano airbelt TK3 , je souhaite bien sur le commander sur le site allemand, 259€, tu dis qu'il faut rajouter les accessoires ,soit, mais lesquels ? je ne parle pas allemand , peux tu me le preciser en allemand pour que je m'y retrouve, avec la traduction en francais pour savoir ce que j'achete ,sinon, il est livré avec quoi ?et les sacs, faudra t il toujours les commander sur leur site ? ?enfin, regrettes tu ton achat ?
pour ma part, j'ai trois chats, deux chiens, et un feu ouvert ds la cheminée l'hiver ( plein de poussiere), au sol , des tomettes, du parquet , des tapis et je suis allergique ! mon choix est il judicieux ? merci pour les conseils

Dernière modification par romy (04-12-2008 21:15:46)