1

Sujet : Modèle JY-007 de ADEMAX

Bonjour,

Je me lance dans la comparaison des aspirateurs robot, et j'ai acquis pour l'instant "Marguerite" (M-288), un clone semble t-il du VACU de VAOCA, et "James", le JY 007.

James est très beau, mais très bête ... car il se bloque sous les meubles plus haut que son pare-choc et plus bas que son capot ... pas malin les ingénieurs tout de même. Il est également assez bruyant, disons plutôt qu'il a un son désagréable par rapport à Marguerite, Enfin ses modes de trajectoires ne semblent pas très optimisés, puisque par exemple il est capable de longer les murs et de trouver seul une porte, c'est impressionnant, mais la bande de 3 cm entre lui et le mur n'est pas nettoyée !!!

Il se bloque également sur les escaliers ou il met un roue latérale dans le vide et reste coincé ...

Par contre, à son actif, mis a part son "elegance", il est puissant (100W au maxi) , à de gros roues, une telecommande efficace, je l'utilise donc dans les pieces qui ne possèdent pas marches, ni de meubles sous lesquel il pourrait se bloquer ...

Enfin, j'ai mis Marguerite et James, dans la même pièce pendant 1 heure ... pas de petits en vue, la fonction reproduction n'est donc pas prévue, à moins qu'il y ai une incompatibilité entre les deux marques ?   ;-)

CM

2

Re : Modèle JY-007 de ADEMAX

Moi j'ai un deepoo 58 et j'en suis ravie, il est super mignon, son bruit n'est pas genant et il est efficace, mes pas de porte sont un peu haut , parfois il a du mal a les passer mais il fini par y arriver. je trouve qu'il va au plus près des plinthes malgrés ses petites brosses latérales, celui de ma mère est encore plus efficace dans ses déplacements et il est encore plus silencieux c'est le deepoo 73 ou 76, je ne sais plus.  Voilà si ça peu aider ceux qui veulent acquérir un de ces appareils;