1

Sujet : le kobold

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, cela fait quelques mois que je suis rentrée dans la socièté vorwerk, pour faire l'acquisition du kobold. "" l'aspirateur"" qui est avant tout un extracteur. Ma fille cadette, est allergique aux acariens, j'ai dépensé 450€ pour un matelat soit disant anti acarien, qui n'est d'aucune efficacité, elle passait toutes ses nuits à tousser, cela la fatiguée beaucoup, j'ai même essayé le dyson pour voir si ça marchait, mais je n'ai eu aucun résultat, et puis un jour une conseillère vorwerk est venue me montrer le kobold, elle me l'a passé sur le matelat de la seconde, entièrement, la nuit qui a suivi fut la première nuit en deux ans où ma fille n'a pas toussé une seule fois. ET vu ce qu'il y avait dans le chiffon, je comprends effectiviement pouquoi elle toussait. Après c'est vrai que cela a été ma motivation première pour l'acquérir, mais je ne l'échangerai pour rien au monde. Je travaille la journée, j'ai cette activité aussi + 3 enfants donc c'est vrai, que je fais un gain temps impressionnant dans ma façon de faire le ménage, tout en sachant que tout est nettoyée en profondeur.

2

Re : le kobold

j'ai un extracteur kobolt 121 que j'ai acquérit d'occasion le vendeur n'avait plu la notice; Est ce que quelqu'un l'aurais en pocéssion? Merci

3

Re : le kobold

bonjour
on m'avais présenter cet appareil a mon domicile il y a quelque année je ne l'avais pas acheter mais je reconnais que ces un bon appareil .
sur un aspirateur classique on recherche de la puissance donc du débit d'air est de la depression , tout simplement pour aller chercher la poussiére le plus loin possible est aussi l'extraire des fibre des tapis est moquette .
alors que sur cet appareil ce sont les brosse entrainer par moteur électrique  pour moquette est sol dur qui extrait la poussiére est l'approche du conduit ou elle iron dans le sac par l'effet de la depression de l'aspirateur .
toute l'efficacitée de cet appareil est du au brosse qui d'ailleur font un joli travail sur parquet .
dans ces condition il n'y a pas besoin de disposer d'une forte puissance d'aspiration .
le seul regret la filtration par sac il sont d'ailleur assez cher dommage !!
sinon a mon point de vu appareil interresant
voila la centrale aprés cliquer sur entretient textile puis sol dur ect ect pour voir les brosse
http://www.vorwerk.com/fr/kobold/html/k … k_136.html

Dernière modification par hugoain (17-02-2010 19:24:51)

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves