1

Sujet : aspirateur hoover avec sac

Bonjour,

Je suis une "nouvelle" sur le site et j'espère une réponse ou une idée à mon problème d'entretien.

Nous avons eu l'excellente idée de choisir une carrelage non lisse et bien évidemment la saleté s'incruste dans
les petis trous et les joints. En clair mon carrelage est constamment sale. La meilleure solution : le balai-brosse,
certes c'est "sportif" mais bon, à la longue !!!!

L'idéal : un aspirateur qui aspire, lave et désincruste la saleté, l'aspire et sèche pourquoi pas. Une fonction
mécanisée du bon vieux balai-brosse quoi !

J'ai vu les produits hoover ecobrush 450 € environ ou hoover floormate 300 €.  Les avis sur floormate ne me
paraissent pas fameux.
J'ai pensé à une auto-laveuse, mais bonjour les prix !

Vos expériences et avis sur entretien de sols "granuleuxé me seraient précieux. Merci à tous.

2

Re : aspirateur hoover avec sac

bonjour j'ai la solution a vos probleme je viens d'acquerir un hyla c nouveau apparemment c un aspirateur multifonction il est equipé d'une brosse polisseuse tout support il lave aspire ..... c une merveille en plus il ne possede ni filtre ni sac juste de l'eau

3

merci pour votre réponse.
Je vais de ce pas faire une recherche sur ce produit.
A bientôt.

4

Excusez-moi mais hyla c est le nom de la marque ?

5

j'ai trouvé. Les informations sur ce produit paraissent limitées. Il faut que je poursuive
mes recherches.

6

vous ne trouverez pas ce produit en magasin ni sur internet il faut conaitre un conseiller car le siege social de hya france se trouve en moselle , de quelle region etes vous

7

De la Loire.

8

quel modèle d'aspirateur "eau et poussière" choisir?
ayant un volet roulant de piscine proche d'un arbre, je souhaite aspirer les feuilles qui tombent régulièrement sur celui ci et qui sont humides car il y à toujours un peu d'eau sur le volet roulant: quelle marque et modèle choisir avec un bon rapport qualité/prix: rowenta, hoover etc?
merci pour vos conseils

9

bonjour j'ai la solution a vos probleme je viens d'acquerir un hyla c nouveau http://pass-4sure.org/ apparemment c un aspirateur multifonction il est equipé d'une brosse polisseuse tout support il lave aspire ..... c une merveille en plus il ne possede ni filtre ni sac juste de l'eau

10

Software engineering is the study and an application of engineering to the design, development, and maintenance of software. Typical formal definitions of software engineering are: "the application of a systematic, disciplined

Dernière modification par pasbanfsd001 (19-03-2015 09:02:29)