1

Sujet : Rowenta RO7008 ou Philips FC9202?

J'hésite entre l'achat de ces 2 aspirateurs. D'après ce que j'ai lu, le Philips ne permettrait pas de passer le filtre sous l'eau, mais le bac à poussière du Rowenta semble n'avoir comme capacité que 1,2l, ce qui me paraît petit et m'obligerait à le vider très souvent. Qu'en pensez-vous?

2

Re : Rowenta RO7008 ou Philips FC9202?

effectivement
achetez allemand!
daniel hettmann

3

Pour ma part j'ai choisi le Philips FC9202 et j'en suis vraiment satisfaite!!!
Concernant le filtre, une brosse est fournit et permet de le nettoyer sans aucun problème!
Bonne aspiration!

4

j'ai longtemps hésité entre le dyson dc08 et un autre modèle et j'ai finalement opté pour un philips FC9202 car après renseignements auprès de possesseurs de dyson il s'avère que ceux ci sont fragiles au niveau du tuyau et de la brosse, relativement bruyants et franchement chers, finalement ce philips me parait pas mal il a une forme rigolote fait moins de bruit que mon aspirateur précédent et est très puissant, les moquettes retrouvent un nouvel éclat, satisfaction pour mon achat pourvu que cela dure.

5

j hesite entre le philips et le dyson.... je pense acheter un philips  je ercherche l avis d utilisateurs reguliers .. merci.

strolym a écrit:

j'ai longtemps hésité entre le dyson dc08 et un autre modèle et j'ai finalement opté pour un philips FC9202 car après renseignements auprès de possesseurs de dyson il s'avère que ceux ci sont fragiles au niveau du tuyau et de la brosse, relativement bruyants et franchement chers, finalement ce philips me parait pas mal il a une forme rigolote fait moins de bruit que mon aspirateur précédent et est très puissant, les moquettes retrouvent un nouvel éclat, satisfaction pour mon achat pourvu que cela dure.

6

Bonjour,

Vous me rassurez, car j'ai acheté un philips marathon FC 9202 que je vais chercher demain. J'ai eu peur davoir fais une erreur en ce qui concerne le choix...
Il parrait qu'il est un peu lourd, es ce vrai ! car j'ai une maison à demi-étages et donc je devrai le déplacer souvent. Merci de me donner le plus de renseignements possible. Bonne journée à tous.