1

Sujet : j'ai trouvé l'aspirateur qu'il me faut PRO AQUA!!!!!

Eh oui, vous allez me dire, encore une qui c'est fait avoir, je dis peut -être mais j'avais déjà vu le Rainbow a l'action franchement génial mais trop cher, quelques amies l'on, ma cousine ainsi que  ma tante !!!! j'avoue que j'ai été tenté mais j'ai résistée, et maintenant je me retrouve avec un PRO AQUA qui fonctionne avec le même principe mais la cuve est plus grande e il y a plus d'accessoires dont la turbo brosse et la champoingneuse fournis avec, le cable se range mieux ça c'est pour l'aspect extérieur de la bête, point de vu de l'appareil en fonction pareil c'est la même saleté que je ramasse et quel saleté !!!!! Ca veut pas dire que je n'ais plus fait le ménage depuis des années !!!! je rigole!!!!! mais j'ai usé des aspirateurs de marques différentes et de fonction différentes pour pas les siter avec sac, sans sac, traineau pas traineau et j'en passe pour faire le calcul en 3-4 ans environ 2 aspirateur à 400€ + ou - des DY..... j'en ais encore 1 que j'utilisé pour le bricolage, mais les filtre étaient pas donnés, le dernier en date un cyclone  399 € encore 1 sans sac une horreur !!!! Bref dans ces dernières années après environ 1200€ d'aspirateurs et quelques centaines d'euros de Filtres à polen et autres accessoires qui ne sont pas forcement cassés par l'usure mais que mon chien à dévoré avec plaisir.
Maintenant j'ai enfin un aspirateur qui me convient, et j'en suis toute à fait satisfaite ........

Dernière modification par ellyottes (10-08-2008 23:48:18)

2

Re : j'ai trouvé l'aspirateur qu'il me faut PRO AQUA!!!!!

Curieuse coïncidence cet engouement pour ce modèle, ne prenez pas les consommateurs pour des idiots SVP
voir le message précédent : http://choisirsonaspirateur.free.fr/For … hp?id=1106

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Pardon je prends pas les consommateurs pour des idiots et je ne fais pas partie des personnes travaillants pour c'est sociètée je suis simplement une consommatrice comme les autres, pas plus pas moins deplus je donnais mon avis sur l'aspirateur que je venais d'acheter, je ne force personne à en acheter un de toute façon se n'est pas à la porter de tous les bugets.....

4

Ce forum n'est pas là pour ça. Ici on renseigne les consommateurs. Ce forum n'est pas un support de vente, ni de démarchage, sous peine de bannissement. Je ne plaisante pas...

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

5

J'ai très bien compris donc ce n'est pas un site d'information pour les futurs consomateurs, on à le droit de dire que ce qui est bien pour la socièté de consommation actuelle est surtout pas de parler d'autre chose, on n'est plus libre de ces opinions....... Dans ce cas vous pouvez me desinscrire de votre site ça ne m'empechera surment pas de dormir je n'ai que faire de ce site ou on à pas le droit de parler librement de ces opinions, sur ce bien le bonsoir.....

6

bonjour a tous je suis nouveau et je voudrais posée une question a ellyottes je voudrai acheter le pro.aqua ou peu.t.on l'acheter merci d'avance