1

Sujet : L'aspirateur le mois cher : le sans sac vendu chez GIFI au 01/05/2006

Prix : 25€
Quelqu'un l'a-t-il essayé ?
Qu'est ce que ca vaut ?

je recherche un aspi pour seconder mon dyson dc05 motorhead qui n'a plus de motorhead et dont l'a brosse est rognée à l'usure... voir message que j'ai laissé dans la rubrique  Dyson a la suite d'un post sur le dc05

Merci à vous

2

Re : L'aspirateur le mois cher : le sans sac vendu chez GIFI au 01/05/2006

Incroyable le prix.
Il faut tout de même que tu vérifie le type de filtre que contient cet aspirateur.
Voici la photo du type de filtre que je conseille d'éviter. C'est ce type de filtre qui se colmate peu à peu avec les poussières qui viennent se loger entre les plis  de l'éventail. Il faut alors démonter le filtre et le brosser pour récupérer la puissance d'aspiration (très vite à nouveau compromise par d'autres poussières).

Le brossage du filtre dégage un nuage inévitable. De plus, il faut nettoyer les plis un à un, opération impérativement à effectuer à l'extérieur de la maison.
http://choisirsonaspirateur.free.fr/images/FiltreAspirateurSeau.jpg

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Chantal a écrit:

Incroyable le prix.
Il faut tout de même que tu vérifie le type de filtre que contient cet aspirateur.
Voici la photo du type de filtre que je conseille d'éviter. C'est ce type de filtre qui se colmate peu à peu avec les poussières qui viennent se loger entre les plis  de l'éventail. Il faut alors démonter le filtre et le brosser pour récupérer la puissance d'aspiration (très vite à nouveau compromise par d'autres poussières).

Le brossage du filtre dégage un nuage inévitable. De plus, il faut nettoyer les plis un à un, opération impérativement à effectuer à l'extérieur de la maison.
http://choisirsonaspirateur.free.fr/ima … urSeau.jpg

C'est un comme ça que j'ai pour l'instant, c'est vrai qu'il est nul ce filtre, il se bouche et on perd toute l'aspiration...Mais alors, si on veut acheter un sans sac, lequel faut-il acheter par rapport au filtre notamment? (tu as une photo d'un "bon" filtre?)
Merci!
Marie

4

je pense que malheureusement ton filtre restera nul car c'est la conception qui est nulle, non le filtre. j'ai vu qu'il existait sur certain aspi de ce genre un filtre recouvert d'une protection lisse de type micro-trouée (comme la bandelette plastique d'une centrifugeuse)
je ne sais pas si c'est clair mais je crois que c'est sans issu pour ton probleme, c'est aussi pour ça que j'ai opté pour un aspi carrouf à 100€ avec sac ;-(

Dernière modification par Benkru (20-06-2006 21:00:36)