1

Sujet : Aspirateur premier prix

Pouf !
Étudiant (ou presque), je cherche un aspirateur "twingo" pour mon appartement de 30m², sans sac.
Un truc premier prix qui ne soit pas en toc. Il peut rejeter toute l'allergie du monde je m'en fiche, par contre faut qu'il sache avaler des moutons de 5cm de diamètre - 8 ans d'age - vieilli en cuisinière graisseuse (héhé :D)
Pas trop lourd, parce qu'il ne faut pas qu'il soit chiant, et pas de sac pour la même raison, et pas grand. Format traineau, car je suis un inconditionnel de l'aspiration au tuyau seul dans les endroits reculés. (derrière l'ordi, dans les cables - le territoire dit "de la poussière anthropophage")

Plus qu'un aspirateur en particulier, c'est quelle marque qu'il faudrait viser ? (parce que dans l'electro-ménager, il y a 70.000.000 de modèles, un par magasin en fait)

(si la description du mouton vous fait flasher sur un aspirateur de combat en zone hostile, oubliez, moi je veux pas dépenser plus de 50€ '^^)

(sinon, j'ai toujours rêvé des aspirateur à eau spécial cave ou nettoyage de magasin, le truc qui passe ~ la serpillière en même temps .. Ca existe en pas cher et pour les particuliers ce truc ? Peut-être d'occasion)

2

Re : Aspirateur premier prix

Salut,

passe à l'aspiration WIFI " Huit Filles "

Sinon si tu passe à Strasbourg la ville ou ya dla Kronenbourg passe moi un coup de fil ya peut être quelques chose qui traîne dans mon atelier

a+

3

Re : Aspirateur premier prix

Bon, et bien, tant qu'à n'avoir aucune certitude sur la qualité de la bestiole, au minimum ne coute-t-il pas cher ! tongue
34€ le bluesky mauve. (BVC835 8)
Il fait un bruit monstrueux, et donne franchement l'air d'être aussi solide qu'un vase Ming big_smile
Mais, (pour l'instant) il aspire franchement bien. (pour un truc à 34€ en tout cas tongue)
Et en plus, l'enrouleur est pour l'instant tellement puissant qu'il essaie d'arracher les mains. C'est bon signe tongue