Forum aspirateur

Avis, conseils et opinions sur les aspirateurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Avant de vous lancer, prenez connaissance du mode d'emploi du forum aspirateur afin d'obtenir rapidement et efficacement l'information que vous recherchez.          

#1 30-12-2008 11:28:31

luckymitch
Membre aspirant

klaiser cyclone 2400 W

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur le forum
et je tiens à prévenir toutes celles et ceux qui voudraient acquérir
un aspirateur sans sac d'éviter le klaiser 2400 W que l'on trouve sur priceminister,
il fait un bruit infernal, l'impression d'être prêt d'un réacteur,
le fil électrique est court tout comme le flexible, les petits articles ont plutôt
l'air de jouets et sont vraiment minables, niveau aspiration,
il ne vaut meme pas un 1000 W, bref une escroquerie,
alors un conseil , mettez le prix et ne vous laissez pas éblouir par la puissance,
ça ne veut rien dire, sauf qu'il consomme plus que les autres,
à bon entendeur

#2 15-01-2009 22:50:42

goldianne
Membre aspirant

Re: klaiser cyclone 2400 W

Je suis bien d'accord avec vous, j'ai moi aussi acheté le Klaiser 2400 sur Ebay et je suis très déçue. Voila je mets en garde ceux qui auraient la mauvaise idée de penser qu'il est efficace.  Dès la première utilisation, la poussière bloque au niveau du filtre ce qui rend l'aspiration quasi nulle... Et si vous en souhaitez le remboursement, les frais de port aller et retour restent à votre charge. Attention

#3 16-01-2009 13:56:16

nounk81
Membre aspirant

j ai mois meme acheter cette aspirateur fin decembre 2008 et pour la 3 fois que je m en saire il s arrete brusquement a la moitier de mon menague et ne redemard pas
c est escuser moi l expression de la MERDE

Dernière modification par nounk81 (16-01-2009 13:57:15)

#4 17-01-2009 21:07:06

luckymitch
Membre aspirant

Finalement, j'ai racheté des filtres pour mon ancien aspirateur DYSON et ça fait mieux l'affaire, j'ai voulu changer de marque, vu le prix d'un DYSON, sans parler des articles plastique pas terrible, dommage car il aspire bien et c'est surtout ce qu'on lui demande, DYSON a conçu un appareil efficace mais malheureusement fragile et très cher, le KLAISER est à mon avis mal étudié, je me demande si je ne devrais pas acheter un aspirateur automatique, vu le temps perdu à faire le ménage, mais bon, je demande à voir

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr