1

Sujet : sans sac ELECTROLUX ergospace

j'ai un aspirateur sans sac ELECTROLUX  ergospace 

il se met en securiter au bout de 20  mm de marche et il me faut attendre une bonne 1/2 heure
avant qu'il ne veuille redemarer (je vide le poussier a chaque utilisation)

est il possible de chunter la securiter ?

merci .

2

Re : sans sac ELECTROLUX ergospace

Je te conseille de vérifier les filtres

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Bonjour,

J'ai aussi un ergospace (avec ou sans sac selon choix utilisateur) tout neuf acheté en solde en juillet.
De retour de vacances je le mets en route et il tient qu'un quart d'heure maximum et ne redémarre pas dès qu'on l'arrête.
Filtre neuf et propre.
Alors, c'est un défaut connu de cet aspirateur et j'ai fais un mauvais achat…
ou alors c'est un défaut du mien et je fais jouer la garantie !

Parce que je compte pas me servir d'un aspirateur par séquence de dix minutes !!!!
Elle se règle peut être cette sécurité thermique ???

Merci si vous savez ou avez une idée

4

le mieux serait d'envoyer une lettre au fabricant. J'invite tous ceux qui ont le même probléme à s'exprimer sur le forum

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

5

j'ai un aspirateur sans sac Electrolux ergospace Réf. XXLBOX3 ,quelqu'un peut il me copier la fiche technique avec le débit d'air en m3 ? c'est vrai le mien aussi s'arrête tous les 15mm ! je pense que c'est du à la sur-chauffe électrique et c'est aussi vrai qu'il faut attendre 1H à chaque coupures ...

6

j'avais le meme probleme,j'ai fait reparer l'aspi dans centre agrée cout total superieur au prix d'achat!!! changement du moteur et des filtres
j'ai contacté Electrolux voici leur réponse "un incident peut se produire à l'usage et qqsoit l'age et l'intensité d'utilisation ceci ne remettant pas en cause la fiabilité de nos appareils"
Mon aspi a tjrs presenté un dysfonctionnement mais je pensais avoir mal mis un filtre ou mal nettoyé la cuve et puis le temps a passé ainsi que la garantie(il a - de 2 ans)
Quand je vois le nombre de personnes ayant le meme probleme je m'interroge sur la FIABILITE d'Electrolux
je ne recommande absolument plus cette marque!!!

7

cretinon a écrit:

Quand je vois le nombre de personnes ayant le meme probleme je m'interroge sur la FIABILITE d'Electrolux
je ne recommande absolument plus cette marque!!!

Et dire q j'ai failli prendre le ELECTROLUX ZUA 3810 BLEU cette apres midi!
Heureusement q je me suis retenu!

Quel aspi me conseillerez vous, je trouvais le prix correct (190euros environ), je pensais le prendre pq moins bruyant q le Dyson!

Ah oui, question, c bizarre q Darty propose une garantie de 2 ans pr ses Dyson alors qu'ils sont normalement garantie 5 ans!

8

c'est la garanti constructeur qui compte Darty veut juste vendre des extensions

Dernière modification par choisirsonaspirateur (22-10-2010 09:22:08)

9

bonsoir,

gros soucis de chauffe avec cette aspi ,je ne le recommande pas .S'arr^te brutalement alors que je nettoie le filtre à chaque fois et vide le contenu .aujourd'hui il a chauffé avec une odeur de cramé dans la maison ,je l'ai sorti rapidement dehors ,demain il part à la benne .Trop dangereux !!