1

Sujet : TRés ancienne chez Vorwerk

Je suis tombée presque par hasard sur ce forum !! Que de discussions intéressantes ! Je suis conseillère chez Vorwerk depuis 15 ans et je connais les extracteurs depuis le vk 118.
Si vous avez des questions sur les anciens ou nouveaux modèles, je suis à votre disposition.
Tout conseil ou démonstration est entièrement gratuit. Profitez-en !!
Je suis en Gironde mais me déplace dans les départements limitrophes.
Bien chaleureusement et bonne année 2009 à toutes et à tous.
Kobo33

2

Re : TRés ancienne chez Vorwerk

Bonjour,je cherche à acheter un vorwerk 135 ou 136,neuf ou d'occasion en très bon état,avec tous les accessoires.
Vu le prix élever,je souhaite le payer en plusieurs fois.Le prix ne devant excéder 800euros.
Savez vous quel est le prix d'un tel appareil acheter directement en Allemagne,si non,ou en trouver un de bonne occasion.
Merci pour vos renseignements précieux.

Dans l'attente de vous lire...
Bonne année 2009 à tous.

3

Chère Clochette,
Il y a des occasions sur les différents sites internet (ebay, etc) mais le bon fonctionnement et la totalité de l'appareil ne sont pas garantis. Par ailleurs, je ne pense pas que vous  trouverez de 136 d'occasion. Le modèle est trop récent. Pour un appareil neuf, vous pouvez ne pas le prendre en entier, il sera moins cher. Et le compléter plus tard. Avez-vous eu une démonstration ? Je ne connais pas le prix en Allemagne, par contre je sais que la garantie ne marche pas forcément en France ... Pour revenir au 136, il existe des facilités de paiement à la portée de toutes les bourses. A très bientot, j'espère.

4

Bonjour "KOBO",Merci pour ces précisions.
Je n'ai pas eu de démonstrations(je suis dans la régin paca),mais que de bons écos!
De plus j'ai 2 chats(et plus si affinitées...),je n'arrive jamais à bout de leurs poils laissés un peu partout,c'est donc le meilleur produit contre ce mal wink
Pouvez vous me donner le prix d'un 136 neuf s'il vous plait,sachant que je peux rembourser maximum 150 euros par mois(c'est mon amis qui fait un peu la tete vu le prix élever).
Je me demande aussi quelle est la durée de vie d'un tel appareil,sachant qu'il sera souvent sollicité,ou se procurer les pieces de rechanges(sacs,filtres,etc...) et à quelle fréquence les changés.
Merci de me faire partager votre expérience,à très bientot.

5

Bonjour Clochette,
L'extracteur Vorwerk est vraiment le meilleur appareil pour venir à bout des poils d'animaux ! J'ai moi-meme deux chattes et je n'ai aucun souci avec mes moquettes, mes tapis et mon canapé en textile !
Le prix du 136 est de 1180 euros. Mais il faut savoir que pour ce prix-là, il est composé de 4 appareils en un seul. Pour le financement, la plus petite mensualité est de 34 euros. Vu toutes les économies d'eau, de produits, d'électricité que vous ferez, ce n'est qu'un déplacement d'argent.
Se durée de vie est d'une vingtaine d'année minimum. J'ai connu un appareil acheté en 1961 et qui fonctionnait toujours en 2005 ! Les consommables sont à votre disposition soit sur internet, soit auprès de votre conseillère de vente. Pour changer la poche-filtre, vous avez un indicateur qui vous indique que la poche est pleine.
J'espère avoir répondu à vos préoccupations, à bientot.

6

Merci Kobo.A ce prix l'aspirateur est il complet?
A qui m'adresser pour en acquérir un neuf,ou trouver  une ou un conseillère de vente?
La garantie est de combien de temps.
Merci de m'avoir renseigner.
Bonne soirée.

7

Bonjour Clochette,
Pour ce prix là, l'appareil est complet. La garantie, à partir de la réception, est de 3 ans pièces et main d'oeuvre.
Bon Week end. A +

8

Bonjour Clochette,
Alors plus de nouvelles ? Auriez-vous trouver la "perle rare" ? @ +

9

Bonjour Kobo!
J'ai enfin trouver une démonstratrice,qui ne me démontrera rien du tout puisqu'elle habitte trop loin de chez moi sad
De toute facon ma décision est prise,c'est le VK 136 que je veux,le balaie,j'en est ...........
Elle me rappelle ce jour,pour que l'on remplisse les documents par téléphone!
Maintenant reste juste à convaincre mon mari,des bienfais de cet appareil,contre ces maudits poils de chats,(qu'il maudit lui meme d'ailleur),et ensuite finit la corvée de nettoyage!
De plus notre second enfant arrive en Juin prochain,la maison sera donc plus saine pour eux et avec toutes ces bonnes nouvelles,ca aidera peut etre notre chat à avoir moins de crises d'asthme wink
Merci de vous soucier de l'évolution de cette affaire et à très bientot.

10

Où habite cette démonstratrice , chère Clochette ? A +

11

Il me semble que c'est "Blutkind",nous nous sommes contactées par téléphone.Elle se trouve dans l'Ouest de la France.
Je ne sais pas pourquoi cette question,j'éspère avoir pu vous renseigner!
A bientot!

12

Il y 'a erreur ce n'est pas moi la conseillère !! Je suis utilisateur averti depuis plusieurs années uniquement :-)