1

Sujet : Déçue

pas de réponse aux questions et si il n'y en as pas juste un petit mot pour le dire(et je ne suis pas la seule) question de politesse

2

Re : Déçue

C'est vrai que l'on vient visiter ce forum pour glaner quelques info et que l'on n'y reviens pas avant sa nouvelle panne d'aspirateur. Par contre on y laisse souvent un commentaire sur un modèle, ou un avis sur une marque.
Ici personne n'est payé pour répondre aux internautes qui posent leurs questions, c'est la garantie de notre neutralité.
Pour trouver réponse à ses questions, il faut effectuer une recherche par mot clef et se plonger dans la masse d'info du forum, pour se faire sa PROPRE opinion.
On peut aussi entrer en contact avec un membre et lui poser directement et personnellement ses questions par mail en l'invitant à revenir s'exprimer publiquement.
Je suis navrée que vous soyez déçu, mais le proverbe ne dit-il pas "aide-toi et le ciel t'aidera !"

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Bonjour Oui Je Suis Decue De Mon Roomba 530 Qui Vient Juste D'avoir 2 Ans Et Du Sav.j'ai A 18 Mois D'utilisation Du Changer La Batterie 110 Ers Ce Qui Ramene Cet Appareil A 300ers + 110 =41o Ers Pour 18 Mois ,c'est Quand Meme Cher .surtout Que La Garantie Fin Mai Se Terminait Et Maintenant Depuis Debut Juillet Mon Appareil Ne Ramasse Plus Les Poils Sur Les Tapis Et Je Suis Donc Obligee De Finir Avec L'aspirateur Traditionnel. J'ai Donc Contacte Irobot A Limonest ,je Crois Pres De Lyon Et Suis Tres Decue Car Depuis Debut Juillet Cela Traine Et Il Me Reponde Que Le Module Est Hors Service .qu'est Encore Cette Panne Et J'attends En Vain Le Devis Qui Va Encore Me Gonfler Le Prix D'achat Et Ce Jusqu'a Quand?j'ai Tout Nettoye Comme D'habitude Et Demonte Le + Possible Et Rien N'a Change Les Brosses Tournent Bien Mais Ne Ramassent Plus Rien.merci De Connaitre Vos Parcours.au Debut J'ai Ete Enchantee Mais Maintenant Je Dechante !!!!!!!!!

4

La recherche est réparée si vous avez d'autres demandes c'est le moment, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter ou à m'envoyer un message privé en cliquant sur mon nom, si je tarde à réagir.
Merci de votre participation.

Dernière modification par Sumerlove (19-02-2015 13:28:11)