1

Sujet : Cherche désespérément vorwerk 135 ou 136...

Bonjour,je cherche à acheter un vorwerk 135 ou 136,neuf ou d'occasion en très bon état,avec tous les accessoires.
Vu le prix élever,je souhaite le payer en plusieurs fois.Le prix ne devant excéder 800euros.
Savez vous quel est le prix d'un tel appareil acheter directement en Allemagne,si non,ou en trouver un de bonne occasion.
Merci pour vos renseignements précieux.

Dans l'attente de vous lire...
Bonne année 2009 à tous.

2

Re : Cherche désespérément vorwerk 135 ou 136...

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il me renseigner sur un endroit ou un conseiller de vente "aspirateur VORWERK",pour l'achat d'un Vorwerk 136,sur la région PACA(Nice),afin d'etre renseigner sur le produit,éventuellement en acquérir un.
Et pourquoi pas,avoir une démonstration du 136 afin de convaincre toute la famille wink

Merci de votre aide si précieuse,à bientot!

3

Avez vous trouvez? Car je vend le miens donc dites moi si cela vous interresse!

4

clochette a écrit:

Bonjour,je cherche à acheter un vorwerk 135 ou 136,neuf ou d'occasion en très bon état,avec tous les accessoires.
Vu le prix élever,je souhaite le payer en plusieurs fois.Le prix ne devant excéder 800euros.
Savez vous quel est le prix d'un tel appareil acheter directement en Allemagne,si non,ou en trouver un de bonne occasion.
Merci pour vos renseignements précieux.

Dans l'attente de vous lire...
Bonne année 2009 à tous.

bonjour!
je suis conseillère vorwerk sur la région midi pyrénées. Certes le prix est elevé, sache qu'il va augmenter le 23 mars! si j'ai un conseil à te donner c'est de l'acheter neuf après d'une conseillère car tu bénéficieras de la garantie, de plus la conseillère t'aidera pour la mise en place à réception de ton appareil, elle peut également te proposer un financement intéressant! va sur le site vowerk france et tu pourras laisser tes coordonnées pour une démo à domicile. tu peut également appeler le service client au 02 518 547 47. et enfin pour info le vk136 est le modèle sorit en aout 2008 et est très complet, je te conseille donc d'acheter celui-ci!

Dernière modification par carinette (19-03-2009 19:19:11)