1

Sujet : aspirateur vapeur spooty sw4

Bonjour,

Voici un avis assez long, mais chaque précédent avis m'a tellement aidée que j'avais envie d'être précise !!!

Je cherchais depuis quelque temps un appareil qui m'évite les doubles douloureuses corvées : aspirateur + serpillière. Je suis en maison avec un chat, un bébé qui apprend à manger et un mari et ses copains qui ne retirent pas leurs chaussures : ça fait  des saletés à laver
Je me suis alors penchée vers la solution d'un appareil à vapeur aspirant.

Après avoir fait le tour des sites constructeurs et des revendeurs, j'étais devant un dilemme :
- beaucoup de modèles existants
- polti-vaporetto en leader du marché et très attrayant sur le papier
- des prix très disparates

Je me suis alors tournée vers les avis consommateurs : premiers constats  :
- beaucoup d'avis défavorables quant à la qualité des polti vaporetto
- pas beaucoup d'avis sur les autres produits
- une marque et un produit revenait toujours en positif (sauf le prix de 1490 euros) : l'aspiro vapeur spooty sw4 de la société aspivap 3000

N'ayant jamais utilisé ce genre d'appareil, j'avais peur d'être déçue et de laisser mon achat ensuite de côté.  Je voulais donc un produit de qualité sans aller retour au SAV et d'entretien facile.

Après un rapide calcul, prix du produit (env 700 euros) + prix de l'extension de garantie (qui avait l'air nécessaire chez Polti vaporetto) (env 300 euros), j'arrivais à un achat de env 1000 euros.  On était plus très loin du prix du spooty sw4 qui est à 1490 euros mais avec une garantie 2 ans et un fer à repasser professionnel inclus

J'ai donc décidé de contacter la société aspivap 3000, qui a fini par me convaincre par son sérieux, son suivi client et sa confiance absolue dans son produit.

Je l'ai reçu 2 jours après sa commande il y a 3 semaines, et ne l'ai déballé qu'avec le vendeur au téléphone, qui m'a consacré 2h30 de son temps pour m'expliquer :
- l'entretien courant et mensuel très rapide
- les différents accessoires et leurs utilisations
Nous avons fini, toujours par téléphone, par des essais sur chaque surface différente de ma maison.

J'ai beaucoup apprécié cette approche du produit, qui permet ensuite une utilisation immédiate  (je suis en effet un peu rebutée par la lecture préalable  des modes d'emplois)

Premiers essais et premiers constats :
- le lavage des vitres est géniale : pas de goutte et c'est ultra rapide par rapport à la microfibre + produit à vitre
  Comme je ne l'avais pas acheté pour ça à la base, c'est un très gros plus
- le lavage de la douche avec raclette pour les murs et vitres et brosse pour le fond de la douche :  ça enlève bien le calcaire mais c'est plus long que le produit chimique :-( : j'alterne donc une semaine sur 2.
- le nettoyage des tapis : ultra génial : ils renaissent !!! Avant je lavais chaque tâche à 4 pattes au produit sans rinçage pour bébé  et le résultat n'était pas extra.
- le nettoyage les parquets : génial : il n'est pas humide ni rayé (c'étaient mes craintes).
  Il est propre et il brille comme avant mais en un seul geste et sans produit chimique très coûteux.
  Par contre, si on veut un résultat impeccable  il faut être rigoureux dans ses passages.
- le nettoyage de mon canapé en cuir : très rapide. J'ai enlevé les tâches très rapidement ainsi que les différentes couches de crèmes et produits qui l'encrassaient.
  Il est sec tout de suite. Par contre, comme ça ne nourrit pas le cuir, j'alterne une semaine sur 2 ce nettoyage avec un passage microfibre + crème hydratante.
- le lavage des sols carrelés : ultra génial. C'est nickel en un seul geste.
  Par contre, si on veut un résultat impeccable  il faut être rigoureux dans ces passages.
- le repassage : il fonctionne très bien quoiqu'un peu lourd, mais pour l'instant je ne vois pas de différence avec ma centrale vapeur.

Conclusion :
Je suis très satisfaite de mon achat.
Le nettoyage de chaque surface essayée est sans appel : c'est parfait !
Le résultat dure plus longtemps qu'avec un classique nettoyage aspirateur + serpillière
Il faut par contre être rigoureux dans son nettoyage : pas de geste rapide, des passages ordonnés (pas souvent évident dans une maison avec tapis et meubles bas)
Avec un seul appareil on fait presque toute la maison !!!
Le petit moins : je n'arrive pas à faire les angles ni les bords des murs de façon simple (sans enlever la multi brosse). C'est en effet un peu moins maniable (et un peu plus lourd) que mon ancien aspirateur qui était des plus simples. Mais même après la première journée d’utilisation je n’ai pas eu de crampes :-)

2

Re : aspirateur vapeur spooty sw4

bonjour '
ce genre de produit m'interesse mais je me pose une question sur le fonctionnement ça aspire en même temps que ça lave ?
je sais ma question est peu être un peu bête mais si par exemple il y à beaucoup de miette ou de poussière au sol  ça aspire et puis il faut passer une deuxième fois pour que ça lave ??

merci de me répondre et de m'éclairer.

3

Bonjour  supermaman.

L'utilisatrice SPOOTY-HAPPY est trés précise ,je valide son avis aillant moi meme ,le SPOOTY
Depuis j'en suis trés satisfaite.
Et en une seule fois qu'il y est des poils d'animaux ou des miettes de pain l'efficacité est surprenante.Le repassage étonnant.

J'espère que ma réponse vous auras éclairer
Les nombreux avis  consommateurs le prouve!

4

1490 euros la qualité y est "peut-être"... ??
mais le prix surement pas !

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

5

Chantal a écrit:

1490 euros la qualité y est "peut-être"... ??
mais le prix surement pas !

BONJOUR.         QUEL QUE SOIT LE PRIX ,SI VOUS NE VOUS SERVER PAS D'UN APPAREIL IL DEVIENT TRES CHER.

AVEC MON SPOOTY QUE J'UTILISE REGULIEREMENT MON INVESTISEMENT EST RENTABILISER ,IL NE CHAUME PAS.

JE NE SUIS PAS LA SEULE A LE PENSE.

6

moi j utilise le rainbow qui coute cher mai je l utilise tous les jours

donc tres rentable et ca duree de vie et de 75ans

7

probleme aspirateur vapeur singer
  10 nov 2010

Avantages:
vapeur et aspiration ensemble

Inconvénients:
service apres vente incapable

Recommandable: Non   
neahd

Plus à mon sujet:

Membre depuis:10.11.2010

Avis:1
Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant 
En septembre 2009, je décide d’acheter un nettoyeur vapeur.je choisi :

Un accord 500C SINGER de démo qui est en magasin.
De retour chez moi, impossible de me servir de l’appareil, carton incomplet, il manque des pièces, aucune notice.
Je tel pour le signaler, après une discussion, on me propose un échange avec un neuf pour la semaine d’après.
Je fait donc un aller retour (total 70 klm) pour récupérer un nouveau appareil
Un matin je me suis servi de l’appareil pendant 1H15 sans problème
En fin de matinée après le bip, m’indiquant que la cuve était vide je décide d’arrêter la machine et de déjeuner.
Une heure après je fait le plein de la cuve, branche la prise et appuis sur l’interrupteur, la pompe se met en route un court instant, j’attend que le voyant vert s’allume pour commencer. Le voyant allumé je prends la gâchette et appuis sur le bouton de la vapeur et rien ne se produit sauf un déclic à l’intérieur mais pas de vapeur en sorti
Cet appareil a fonctionné 4 fois avec une duré moyenne de 1H 15 à chaque fois soit au total de 5 HEURES MAXI
Je tel au magasin pour expliquer mon problème
Le 22/06/2010 je rapporte mon appareil (70klm) et le laisse en réparation.
Le 12/09/32010 enfin près de trois mois après on m’informe que mon appareil est réparé.
Le 14/09/2010 je vais chercher mon appareil (70klm)
Je le récupère, le charge dans ma voiture et ouvre le carton.
Il est dans un état lamentable alors qu’il était neuf et propre.
Noir de crasse, rayure sur les roues, plastique inférieure déformé par semble t’ il un coup de tournevis.
Je retourne au magasin pour dire mon mécontentement.
De retour chez moi, je m’aperçois qu’il me manque une rallonge du manche, en effet en plus de l'appareil, j'avais donné le flexible avec 2 rallonges et la brosse pour le carrelage, on ma rendu 1 rallonge et la brosse.
J’essaie de le mettre en marche sans succès attends le lendemain et réessaie sans succès
Coup de tel au magasin aucune explication, on me demande de le rapporter.
Je le ramène donc le soir (encore 70klm)
Donc le 14/09/2010 et depuis aucune nouvelle.
Je tel régulièrement, on me dit attendre une pièce.
Cela fait cinq mois et demis que je suis sans appareil
Je trouve cette situation inadmissible.
je le deconseil

Rédigez

8

Article d'un utilisateur - TOLIActicle de Toli sur web-libre.org  big_smile

L'Homme moderne ne cesse de chercher des innovations et de créer de nouvelles inventions pour son bien personnel et celui de son prochain. L'une de ses inventions les plus récentes est l'aspirateur. Cet appareil révolutionnaire s'avère de nos jours indispensable, notamment en termes de ménages, car il peut faire gagner beaucoup plus de temps. Parmi les marques connues et reconnues pour la production de ce genre d'appareil figure la marque Spooty. Celle-ci a dernièrement conçu le nettoyeur-vapeur Spooty SW4, qui connaît actuellement un franc succès auprès des utilisateurs.

Cette machine à design compact propose en effet, à elle seule, des fonctions multiples que nulle autre machine antérieure a su combiner à la perfection. Elle peut servir en même temps d'aspirateur, de générateur de vapeur, d'humidificateur, de régénérateur et de purificateur d'air. Elle peut aussi faciliter grandement le repassage. La Spooty SW4 peut également servir d'atomiseur d'huiles essentielles et de parfums pour générer une ambiance agréable dans la maison. L'utilisation de cette machine ne se limite pas non plus aux tâches relatives au domicile, elle peut être d'une aide précieuse aux activités extérieures, entre autres pour le lavage et le nettoyage des voitures, des bateaux, des caravanes ou d'autres engins roulants. La polyvalence de l'appareil n'est plus à douter puisque celui-ci est totalement apte à nettoyer toutes les surfaces possibles comme tous les revêtements muraux, tels que les peintures, les moquettes murales, les surfaces émaillées, les tissus divers, le vernis, les tapisseries lessivables et bien évidemment, les miroirs et toutes autres vitreries.

Quant aux tapis et moquettes conventionnels, les sommiers ou les matelas, l'appareil peut facilement y déloger les fameux acariens, animaux microscopiques très dangereux à la santé humaine. Les autres revêtements ne sont pas non plus en reste, étant donné que le nettoyeur-vapeur Spooty SW4 agit sur toutes les matières textiles des canapés ou fauteuils, ainsi que sur l'aluminium, le chrome ou le cuivre. La machine agit pareillement sur le cuir en le rénovant et en lui donnant un aspect largement brillant. Le nettoyage et le lustrage des bijoux sont également possibles avec Spooty SW4.

Ce nettoyeur-vapeur possède aussi une qualité rare, qui consiste à rénover les enduits plastiques présents dans la maison. Aucune saleté n'échappe à l'aspiro-vapeur Spooty, que ce soit sur les parquets, les carrelages, le marbre ou le vinyle, ou encore sur les divers appareils de cuisine en émail ou en inox, comme les fours, les plaques de cuisson, le lave-vaisselle et la hotte aspirante. Le décapage de différentes matières comme le bois teinté ou le décollage de papiers peints figurent également parmi les fonctions possibles de cette machine. Les concepteurs de cet appareil ont aussi mis en évidence leur grand intérêt pour la préservation de l'écologie  cool

9

Nom : BOUTIN

Prenom : BEATRICE

Titre : SPOOTY   cool    SUPER APPAREIL A RECOMMANDER

Commentaires Il n'y à pas de question bête!

Vous pouvez au choix aspirez ,laver  ou les deux en même  temps ( le service relation client est à votre service  sur simple appel. le site    WWW.POOTY.FR est trés complet et explicite.

Très contente de mon acquisition. Depuis 4 ans je ne pourrai plus m'en passer. Le ménage devient plus plaisant, bien moins contraignant et surtout bien plus efficace. Plus de produits chimiques et un résultat exceptionnel. Je ne peux que le recommander. Vous pouvez demander mon N° de Tél  à la Sté pour tout conseils.
cool

10

<< marre des forums polués >>

Raison d’achat: Je ne suis pas un fan du ménage comme la plupart des gens mais je suis soucieux d’un appart propre. Je cherchais un appareil qui puisse aspirer et nettoyer efficacement le tout en étant « environmentally friendly ». Je cherchais un tout en un pour ne pas cumuler plusieurs appareils.
Après plusieurs lectures sur internet, j’ai remarqué que le Spooty revenait souvent car les forums étaient pollués par des membres de la société qui vend le produit ainsi que par d’autres utilisateurs qui doivent en tirer un profit à parrainer. N’ayant pas pu avoir d’avis vraiment objectif sur le produit je l’ai un peu acheté sans conviction (le prix fait mal très mal même). Quoiqu’il en soit en comparaison à d’autres produits j’ai penché pour le Spooty malgré son prix et les avis montés sur les forums.
Aujourd’hui après 3 utilisations je m’en suis fait une petite idée. Je remettrai ces informations à jours dans quelques temps si mon avis et mon point de vue évoluent.
Tout d’abord la commande et livraison on été simple et rapide, je l’ai reçu 2 jours après avoir passé la commande. Il est arrivé dans un carton simple, sans sérigraphie ou photo pour illustrer la bête. Il était accompagné de plusieurs accessoires  pour nettoyer, tous les types de sol et mur, les vitres, les tissus et d’autres embouts pour les angles ou les joints des carrelages par exemple. Le carton contenait aussi un fer à repasser qui se connecte à l’appareil. Joint à tout ça on trouve une documentation assez succincte, une notice d’utilisation et d’un DVD d’utilisation pas vraiment pro mais qui a le mérite d’exister. On remarque le coté amateur de la boite qui vend l’objet à travers la notice et le DVD ou bien le site en général et leur système de prise de commande mais surtout par le fait qu’ils polluent les forums et les avis des consommateurs. Par contre l’appareil lui-même est beaucoup plus pro, il semble robuste, bien pensé et simple à utiliser. Autrement dit la société Aspivap n’est qu’un revendeur et pas du tout à l’origine de l’appareil.

L’appareil :

Pour fonctionner, il n’utilise que de l’eau du robinet, aucun autre produit. On peut ajouter quelques goutes d’huile essentielles, ce que je conseille, pour avoir un parfum de fraicheur après le ménage. En cas de manque d’eau ou de trop d’eau dans le bac de récupération la machine se met à biper.
Mes utilisations ont commencé sur un parquet peint et brut. La première fois j’ai voulu faire un nettoyage maximum en faisant des passages précis dans les rainures du parquet et ça n’a pas toujours été super. En effet parfois avec la forte pression qui sort de la machine on fait remonter énormément de poussière et de saleté, j’ai salit les murs blancs et en plus comme c’était dans des coins difficiles j’ai du laver avec la vapeur et nettoyer avec une serviette à la main. Sinon il est pratique pour le nettoyage au travers des radiateurs. Sur surface plane le parquet est aspiré et nettoyé très proprement, parfois il faut faire plusieurs passages comme  avec une serpillère pour mieux décrasser.
Sur le carrelage (dans mon cas la salle de bain) je trouve le nettoyage nickel.
Je l’ai testé sur le canapé et le nettoyage à la vapeur apporte un plus, mais peut être le revêtement  s’use plus aussi …
Le seul problème de cet appareil je pense qu’il n’est pas adapté pour nettoyer des angles et recoins de mur. Pour palier à ce problème je pense qu’il aurait fallu des embouts en plastique souple (mou) pour mieux épouser les différentes formes  de murs pieds de meubles etc …

Avantages :
•    Aspire et nettoie relativement bien
•    Commande pour la vapeur et l’aspiration sur le manche (3 vitesses pour l’aspiration) mais aussi sur l’appareil.
•    Pression relativement forte donc efficace
•    On peut ouvrir et fermer la cuve de remplissage et le bac sans aucun souci de sécurité même à chaud
•    Temps de chauffe très convenable moins de 5 min
•    Pas besoin d’aucun consommable genre sac (d’aspirateur), produits et autre si ce n’est de l’eau.

Inconvénients :
•    Le PRIX !!! 1490€ tout de même et vendu par qu’une seule enseigne !
•    Câble d’alimentation trop court et ne possède pas d’enrouleur
•    Les différents adaptateurs pour nettoyer sont tous en plastique rigide, il aurait fallu en avoir en plastique très souple notamment pour les angles et recoins.
•    Aspirateur assez bruyant, et parfois on ne cesse de l’allumer/éteindre pour ne laisser que la vapeur sortir pour bien nettoyer.
•    Il faut nettoyer et vider la cuve (comme pour la serpillère et le seau) mais il faut aussi rincer/laver la cuve et les 2/3 autres éléments qui ont été en contact avec la saleté. (vider le bac récupérateur dans la cuvette des toilettes pour éviter de boucher les canalisations)
•    Le poids : plus lourd qu’un aspirateur lambda

Au final je suis content de cet appareil. On peut dire qu’il fait gagner du temps mais ne divise pas le temps de ménage par 2. En tout cas d’avoir nettoyé à la vapeur donne une sensation de plus propre que de laver avec une serpillère et de l’eau chaude et plein de produit pas très « friendly » pour l’environnement.
Toutefois pour revenir à mon idée de départ d’avoir un seul appareil (aspirateur et nettoyeur vapeur en 1), ce n’est pas vraiment possible. Il est plus simple d’utiliser un aspirateur standard si ce n’est que pour aspirer, sinon c’est assez prise de tête avec le remplissage des bacs et le nettoyage à la fin.

11

Bonjour Monavis,
Je me permets de vous répondre car en effet ASPIVAP 3000 et donc SPOOTY SW4 est continuellement attentif aux avis et à l’écoute de ses consommateurs.
Je puis vous assurer que nous n’avons pas besoin de « polluer » les différents forums et que la plupart de nos clients qui ont posté un avis tiennent à votre disposition leurs coordonnées si vous souhaitez plus d’informations.

Que la critique soit positive ou négative, dans les 2 cas elle est constructive.

Etant une société responsable, je vous réponds donc avec ma vraie identité et non au travers d’un pseudo. Par là même je vous remercie de votre avis qui est très instructif et intéressant.

Si vous le permettez, je vais donc apporter quelques éclaircissements à votre post :
        -    La société ASPIVAP 3000 est distributeur exclusif du SPOOTY SW4 et, de part sa connaissance de l’univers  de l’aspirateur vapeur nettoyant (1984), est force de proposition sur l’évolution du Cahier des Charges du SPOOTY SW4.
        -    Concernant votre soucis de salir les murs avec trop de vapeur, je puis vous informer que :
                 o    La mise en fonction de l’aspiration en même temps que la vapeur évite ce désagrément.
                 o    De même il y a sur le SPOOTY un réglage de la puissance de la vapeur
        -    Câble d’alimentation trop court : si on fait le calcul, 4m de câble + 40 cm de Spooty + 2.5m de flexible +1.2 m de balais, cela fait un rayon d’action de 8m. Je vous laisse donc apprécier la grandeur max de la pièce à nettoyer sans avoir à débrancher/rebrancher le Spooty.
        -    Enrouleur : Le Spooty ayant 2200 Watt de puissance de chauffe et 1200 Watt min. d’aspiration la mise en place d’un enrouleur n’est pas possible et serait en infraction avec les normes CEE et NF.
        -    Vous pouvez moduler la vapeur avec le bouton de réglage sans avoir à éteindre le Spooty
        -    Poids : Le Spooty pèse 9Kg … un seau d’eau pèse 10kg (10L). De plus sa maniabilité est plébiscitée par l’ensemble des utilisateurs.
        -    Effectivement si vous avez besoin d’un aspirateur ne prenez pas un aspirateur nettoyeur vapeur. Il est à remarquer que vous pouvez l’utiliser uniquement en fonction aspirateur. Le plus apporté est le nettoyage vapeur et tous ses bienfaits ainsi que le séchage automatique donné par la fonction aspiration.

En conclusion :
Je vous félicite de votre achat « sans conviction » et d’avoir eu le temps de nous faire part de votre avis éclairé.
Je vous informe, que si vous êtes pocesseur d’un Spooty vous avez accès à un numéro de téléphone où nos conseillés seront heureux de vous guider dans l’utilisation de votre Spooty ou de répondre à toutes vos interrogations quelles qu’elles soient.

Cordialement,
LOUIS FARACO

12

Email : martinevf19@
Titre : message de martine fv
Commentaires :

2 jours après la commande mon spooty était déjà là.mon mari trouvait l'investissement un peu cher mais après avoir vu les résultas et la simplicité de l'appareil il reconnait qu'il est vraiment extra. gain de temps pas besoin de sortir l'aspirateur puis la serpillère et le plus, c'est tout de suite sec pas besoin d'attenbre pour continuer vos occupations. Vraiment génial pour les vitres volets roulants ect...
.

13

Bonjour quelle est l'autonomie en fonction vapeur de l'appareil spooty sw4 ?

14

Illimitée il suffit de le remplir à nouveau  avec de l'eau du robinet il est opérationnel immédiatement.
vous ne serez pas déçu.

15

Combien de temps entre les deux recharges de robinet ?

16

Le temps de vide l'eau sale et de remplir-- d'une Minute.Je vous conseille de voir le site  www.spooty.fr
et de téléphoner à la Sté aspivap 3000 ,le service conseil vous répondras .

17

En fait c'est plutôt le temps que l'on peut utiliser l'appareil en pleine vapeur sans avoir à le recharger que je demandais wink ?

18

Bonjour,

Pour répondre à coucou31,  j'ai regardé hier mon temps d'utilisation du Spooty en pleine vapeur pour le nettoyage des sols et c'était 40 minutes. Cela dit, ce temps peut varier pas mal si on module ou non la puissance de la vapeur, qui sera plus faible (donc temps de travail plus long) pour les vitres et les surfaces de travail de la cuisine (sinon ça crachotte et bave de partout), que pour les sols.

19

Bonjour,

Je reviens à vous pour vous faire part de mon expérience d'achat 2 ans et quelques après.

Pour répondre à coucou31, le temps entre 2 recharges d'eau, c'est pour moi à peu près le temps de faire une pièce avec parquet tapis et fenêtre (ainsi que rangement et poussières :-) ), soit 40 minutes.

Sinon, je suis toujours aussi satisfaite de mon spooty :
- mes premières impressions n'ont pas changées : durée de ménage "aspi + serpillière" comparée à "spooty seul" est quasi identique mais le résultat avec "spooty seul" dure plus longtemps. Je ne fais plus le ménage toutes les semaines :-) et pourtant j'ai un stroumpf et plus ;-)

- L'aspiration des sols mouillés laissait un peu à désirer ces derniers temps, et après chgt des spatules (~4€ hors fdp), c'est redevenu nickel comme au premier jour :-)

- j'ai du m'habituer (ou me muscler le bras  :-) ), car le fer à repasser ne me parait plus très lourd (ma centrale vapeur est tombée en panne qq temps après l'achat de spooty, et ça m'a sauvé, aujourd'hui, je n'ai plus de centrale vapeur :-) )

- j'ai eu un souci au niveau du bouton de commande de l'aspiration sur la poignée : l'allumage, l'éteignage et la modulation de puissance étaient devenus aléatoires.
  Dans un premier temps, en garantie, la carte électronique qui pilote le bouton, a alors été changée dans la semaine.
  Puis comme le problème est ressurgi hors garantie, la poignée a été complètement changée gratuitement.

Je suis dans le 95, proche de Nanterre, et malgré mon éloignement du sav, j'en suis super contente : conseil, pris en charge, rapidité et satisfaction client sont des mots qui signifient qqch pour cette société.

Vous pouvez demander mon numéro de téléphone à aspivap 3000 pour tous conseils supplémentaires, voir même une démo :-)

Bon courage dans vos ménages (sans jeux de mots :-) )

20

Bonsoir j'ai une cliente qui m'a parlé de son SPOOTY .J'aimerais me l'acheter mais je n'ai pas assez de recule avec cet aspirateur.Elle m 'a proposé de venir chez elle pour me le montrer.Elle m'a conseillé de voir les avis consomateurs mais je suis un peu perdu meme si le Spooty revient toujours en 1 er .Merci de me répondre objectivement vos avis m 'intéressent.Christie

Dernière modification par chrystie83 (12-12-2011 19:46:10)

21

big_smile Merci pour vos réponses.

Dernière modification par chrystie83 (12-12-2011 19:47:19)

22

Personne pour me répondre sad

23

Bonjour  " Christie 83 "

Je voulais vous répondre car moi aussi, il y a plus de deux ans, je me posais les mêmes questions
relatives à l'acquisition d'un appareil vapeur.
Je me me suis donc inscrite sur un forum, ( Pseudo : METEOR avis du 7/12/09 sur : " M'aider
à choisir un appareil vapeur " ) et j'ai eu, tout comme vous, aucune réponse.
J'ai du chercher un peu partout sur les forums où je me suis vite rendue compte que le " SPOOTY "
avait beaucoup d'avis favorables.
Dans un premier temps, j'ai envoyer un mail sur le site www.spooty.fr pour avoir des renseignements.
J'ai reçu trés rapidement par mail une documentation trés complète qui précisait que l'on pouvait télèphoner
pour de plus amples renseignements.
J'ai tout naturellement donc fais cette démarche à la société " ASPIVAP 3000 SPOOTY " où un conseiller
technique m'a répondu fort aimablement et a su m'enlever les derniers doutes que je pouvais avoir.

Et deux ans aprés, je m'aperçois que je bénéficie toujours de la même qualité du service aprés vente,
que ce soit pour des accessoires usés ou pour des conseils sur des applications particuliéres, que mon
SPOOTY a répondu à toutes mes exigences, notamment le gain de temps qu'il me procure, et surtout,
faire mon ménage sans produits et sans efforts !

Voilà, j'espère que mon modeste témoignage aura contribuer a vous aidez à faire le bon choix, et que
bientôt, vous aussi, ferait partie de la grande famille spooty !

Amicalement,
Une Spootywoman convaincue !

24

Merci.

Dernière modification par chrystie83 (08-01-2012 23:52:47)