1

Sujet : Test aspirateur Hoover Sensory sans sac c'est nul

Bonjour à tous
je viens d'acheter un aspirateur Hoover Sensory 1800w sans sac.
Dès que la boîte commence à se remplir, la puissance d'aspiration chute pour arriver rapidement à zero. Je suis obligée de vider, de brosser le filtre à l'intérieur.
Bref, je passe plus de temps à nettoyer mon aspirateur qu'à l'utiliser.
Avez vous le même problème?
Merci de m'aider

2

Re : Test aspirateur Hoover Sensory sans sac c'est nul

Vous avez la possibilité d'acheter un support pour pouvoir l'utiliser avec des sacs en papier (modèle H30S)

3

Mais le sac n'a rien a voir avec la puissance d'aspiration, j'ai peur que ça ne serve à rien. Pouvez vous m'expliquez pourquoi la puissance et perdue dès que l'appareil commence à se remplir SVP ?

4

Dans la gamme et pour même puissance le sans sac a une moins bonne dépression, du a ce système de bac transparent dans lequel il y a un filtre, qui est venu remplacer l'ecobox bleu qui était fournie dans les premiers modèle de sensory
Par expérience je vous conseille d'utiliser des sacs en papier et surtout les modèle h30s en papier blanc
Le papier standard risque de se déchirer et le tissu risque de vous poser le même problème que le bac transparent.
Il ne faut PAS aspirer de poussière fine (plâtre ou autre)

5

J'ai le meme probleme avec un sensory 2000W
Ca a fonctionné a peu pres correctement la 1ere année. Et puis l'ecobox a du finir par se colmater plus ou moins. Ca fait maintenant beacoup de bruit et ca aspire tres mal.
Y a t'il des astuces pour décrasser a fond l'ecobox? La javel? Du vinaigre chaud ?
Sinon, je vais essayer de me procurer votre adaptateur avec sac jetables.

6

J'ai acheté le même et vu que le voyant s'allumer sans cesse, je l'ai rendu au service après-vente (CAMIF)

En plus 2 trucs s'étaient casses.

La Camif me fait finalement un avoir car cet aspi a eu trop de soucis.

A NE PAS ACHETER DONC

7

moi aussi j' ht un hoover sensory cyclonic sans sac, c vraiment de la m...!
je vais le ramener demain et s'ils me remboursent je les attaque
ils nous prennent vraiment pour des cons
pardonnez-moi pour l'expression mais jsuis vraiment enerve et je perds mon tps

a eviter à tout prix

8

Bonjour
je suis trés heureux de trouver d'autres personnes qui ont le même soucis que moi :
explications: achat de l'appareil en 2004 puis changement de 3 boîtes ecobox et 3 moteurs pendant les 2 ans de garantie. Aujourd'hui l'appareil n'est plus garanti et il est à nouveau en panne (n'aspire plus et fait un bruit d'enfer). J'ai envoyé 3 courriers à Auchan puis Hoover dont un en recommandé mais personne n'a eu la politesse de répondre. Je ne baisse pas les bras et je vais les harceler jusqu'à obtenir réparation: 250 euros pour un appareil inexploitable!!!!

9

moi aussi je suis contente de trouver vos commentaires j'ai un aspirateur sans sac Hoover ,a peine en marche le voyant rouge s'allume comme s'il était archi plein, brossage du filtre.... aucune puissance d'aspiration-plus de temps à nettoyer mon aspi que ma maison.
le SAV m'a changé trois fois la cassette cylonique et le filtre sans effet à GIAS (siege du service clientele la responsable Mme MARTIN me raccroche au nez .)
Aucune consideration pour le client juste bon a leur acheté leur aspi de Mer... Je vais donc acheter un autre aspi et les harceler par principe car c'est gravissime leur mauvaise foi.
je précise que le mien est encore sous garantie mais ils attendent surement que je me lasse.
Si vous avez une idée pour m'aider merci de répondre.

10

meme probleme avec l'AEG T2 il a fallu supprimer des filtres en sortie sur le dessus car il chauffait dur
merci AEG pour cette m... d'aspi !

11

Nous avons acheté un Hoover sans sac 2100 W powermax. Comme il n'était pas performant, nous sommes allés au service après vente du lieu d'achat '(CAMIF) . Bien sur c'est "l'utilisateur qui ne sait pas le nettoyer ou remettre les pièces en place" ou .. que sais-je. Mais n'ayant  toujours pas de résultat avec un aspi ultra nul incapable d'aspirer la moquette, il va retourner au vendeur et nous allons demander le remboursement. N'achetez pas ce matériel. Cela dit, je viens de visiter le site, et je prends conseil pour mon prochain aspi. Merci

12

Je n'avais jamais entendu parler de celui ci...perso je suis tenté c'est vrai qu par le  ou Rowenta RO 452011 trouvés sur les top ventes d' 'il est cher mais s'il reste en bon état pendant des années, je l'aurai vite amorti.
Avez vous un avis sur ces modèles?

Dernière modification par Marco (25-05-2008 13:08:31)

13

sirvam a écrit:

Vous avez la possibilité d'acheter un support pour pouvoir l'utiliser avec des sacs en papier (modèle H30S)

Bonjour j ai un Aspirateur Hoover TD 3865 que je voudrais modifier pour pouvoir utiliser des sacs papier.

Existe t il un support pour enlever l ecobox ? et si oui quelle reference pour faire la modification ?

Merci par avance.

14

J' ai aussi acheté un hoover sans sac le TFS7182 à 29pk et résultat nul. ça n'aspire rien, le voyant du filtre est toujours allumé même nettoyé. Incapable d'aspirer un grain de riz sur une surface lisse. Je déconseille cette marque pour les aspi sans sac.

15

Bonjour à tous,

Je suis à la fois rassurée et affolée de voir toutes ces remarques désobligeantes sur la marque Hoover.
Je suis en pour parler avec eux car j'ai moi aussi acheté un aspirateur Hoover sans sac de 2100 W qui n'est qu'un aspirateur de poupée Barbie.
Il devrait avoir honte et surtout plus le droit de fabriquer de la m.... comme ça impunément.

16

Bonjour à tous  ,

Contente de savoir qu'il n'y a pas que moi qui pense qu'HOOVER c'est de la m........ en boite  !!! Je possède un Aspi HOOVER SANS SAC CYCLONIC 1800 W , il n'aspire plus du tout même un grain  il n'arrive pas l'aspirer , perte de temps total , et la ce matin il fais un de c'est boucan ..... le moteur ralenti accélère , ralenti, accélère !! j'avais trop peur qu'il m'explose a la figure je l'ai pris et foutu dans un coin !!!

Je trouve cela abusé de vendre une telle camelote  !!!

17

sarah a écrit:

Bonjour à tous
je viens d'acheter un aspirateur Hoover Sensory 1800w sans sac.
Dès que la boîte commence à se remplir, la puissance d'aspiration chute pour arriver rapidement à zero. Je suis obligée de vider, de brosser le filtre à l'intérieur.
Bref, je passe plus de temps à nettoyer mon aspirateur qu'à l'utiliser.
Avez vous le même problème?
Merci de m'aider

bonjour  effectivement sans c'est la M....  filtre a nettoyer......  je rachete un avec sac  c'est plus pratique on s'est fait avoir une fois de plus  Merci