1

Sujet : le menu disparait...

Bonjour,
Je ne sais pas si cela vient de mon navigateur (IE7), mais tout ce qui figure sur la page du forum à partir de "Conseils et opinions sur les aspirateurs", avec les options en rouge, cliquables "choisir son aspirateur", "index", "liste des membres", "règles", "recherche", "profil" et "déconnexion" est présent au premier chargement de la page, puis disparait au premier clic... Pourtant les liens sont toujours là (je peux cliquer à tatons).
Ce n'est pas très grave, juste un peu surprenant la première fois que j'ai cherché comment accéder à mon profil smile
Merci pour ce forum très utile.
Anne

2

Re : le menu disparait...

C'est curieux je vais vérifier si tout est ok.
Merci de m'avoir prévenue. Si vous repassez merci de me dire si le problème persiste. Je ne constate rien de similaire de mon coté, bien que je me souvienne avoir rencontré un problème identique il y a quelques années.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Re : le menu disparait...

+1
et pour résoudre partiellement le problème, j'ai changé de style dans mon profil, Oxygen à la place de Aspirateur01. Les options reviennent a chaque chargement de page, mais disparaissent en suite si on fait défiler la page. Pour le faire revenir, il faut passer sur la zone avec la sourie.

Roomba Se / Scooba 340