1

Sujet : Build Worker Aspirateur Eau Et Poussieres 1400w

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai acheté il y a quelques semaines le Build Worker Aspirateur Eau Et Poussieres 1400w par correspondance en Belgique et j'habite en France.

http://img240.imageshack.us/img240/8614/r2d2.jpg

J'en étais très contente car ma maison est en travaux depuis 2 mois 1/2 et il y a de la poussière très fine partout et tous les jours, sans compter les saletés que les ouvriers font partout forcément. On m'a conseillée de ne plus utiliser mon aspirateur de maison mais d'acheter un aspirateur eau et poussière. Mon choix c'est porté sur celui ci car je le vois partout en vente sur le net à un prix assez correct (79 euros).

Je ne l'ai jamais utilisé pour l'eau, ni pour de gros gravas. Je l'ai toujours utilisé avec un sac comme préconisé et j'ai toujours suivi les explications. Bref, pas de coup fourré.

Ce matin je le branche et 10 secondes après il s'est éteint. J'ai pensé au disjoncteur mais en fait non. Je l'ai ouvert, inspecté et rien d'anormal.
Je l'ai rebranché et il a fait un bruit de démarrage pour s'arrêter de suite. J'ai donc écarté l'idée d'un fusible grillé dans cet appareil.

Malheureusement la notice est très succincte voir inexistante. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour voir si il n'y a pas une sécurité cachée au niveau de cet aspirateur ou autre. Il est énorme et je me vois mal le renvoyer en Belgique pour la garantie car les frais de port et les délais, dur dur.

En plus, je n'ai pas l'impression que ça soit grave comme une panne de moteur. Bien sûr je ne compte pas le démonter entièrement car la garantie ne serait plus bonne mais je me dis qu'avec un peu plus de renseignements sur ce genre d'appareil je pourrais faire quelque chose.

Auriez vous des idées ? Je ne connais pas ce genre d'aspirateur.

Ne sauriez vous pas où je pourrais me renseigner sur Internet ?
Connaissez vous ce produit ? cette marque ? Où pourrais je trouver des renseignements ?

Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse.

Bien Cordialement

Sandra

2

Re : Build Worker Aspirateur Eau Et Poussieres 1400w

La panne la plus courante est l'alimentation.
Voir s'il n'y a pas de mauvaise contact au niveau du fil

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

Merci je vais regarder dans la soirée. C'est vrai que c'est une possibilité vu que ça a démarré 2 fois.

Je vous tiens au courant sans jeu de mot wink

Sandra

Chantal a écrit:

La panne la plus courante est l'alimentation.
Voir s'il n'y a pas de mauvaise contact au niveau du fil

4

Bonjour Chantal et les autres bien sûr,

SUPER mon aspirateur fonctionne !

Alors j'ai suivi vos conseils et j'ai inspecté les fils. J'ai ouvert la "tête" de l'aspirateur mais je n'ai rien vu. En secouant doucement les fils il a démarré. J'ai regardé qu'aucun fil ne fasse des étincelles ou ne dépasse, LOL, et voilà.

Je suis rassurée et très contente. MERCI de cette idée.

N'empêche je n'ai toujours pas trouvé d'information sur cette marque et cet aspirateur. Avec google on voit qu'il est en vente un peu partout sur le Net à différents prix et je ne trouve aucune discussion parlant de problème avec. Les acheteurs en sont très contents.

A part, ce souci je n'ai pas à me plaindre bien au contraire, il aspire très bien. Pareil comme souffleur il envoie !
Il est bruyant mais je l'ai payé 79 euros port compris, donc faut pas non plus que je me plaigne. Idem pour le look. Je l'ai surnommé R2D2.

Tant que la maison est en travaux il joue son rôle et ensuite il sera là comme aspirateur secondaire ou souffleur, hihi.

Si un jour une personne trouve des infos sur cette marque, je suis quand même preneuse.

MERCI

Sandra

5

Je me fais l'effet d'être une vrai magicienne, je répare à distance !

Effectivement, sur le web il n'existe pas d'autre forum que le notre. Les autres sont juste des boutiques, pour lesquelles tout roule tjs très bien...
Maintenant lorsque l'on cherchera Build Worker Aspirateur Eau Et Poussieres 1400w
On arrivera sur le message de "working_girl" et non seulement vous serez beaucoup lu, mais tout le monde saura que le contact d'alimentation de cette marque n'est pas fiable.
N'hésitez donc pas à nous communiquer d'autres informations et joyeux ménage.
Chantal

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

6

Bonjour, je m'appelle André et j'ai 14 ans.
Je recherche un poste à souder (arc électrique) pas cher,
j'ai vu que la marque build worker est très intérressante,
j'ai trouvé un poste de soudage à 86 euros transport compris
Etant donné que la plupart des sites proposent ce produit,
j'ai tout naturellement pensé que c'est un intermédiaire de plus
je voudrait donc acheter chez Build worker lui-meme
mais problem, je ne trouve aucun site.
je ne sais pas si le message est bien placé  hmm
mais merci de la réponse  smile

Amicalement

7

A part, ce souci je n'ai pas à me plaindre bien au contraire, il aspire très bien. Pareil comme souffleur il envoie !
Il est bruyant mais je l'ai payé 79 euros port compris, donc faut pas non plus que je me plaigne. Idem pour le look. Je l'ai surnommé R2D2.
Tant que la maison est en travaux il joue son rôle et ensuite il sera là comme aspirateur secondaire ou souffleur, hihi.
Si un jour une personne trouve des infos sur cette marque, je suis quand même preneuse.

Get Braindumps demos for    70-662 Our high quality  itil prepares you well before appearing in the final download vce

Dernière modification par pasbanfsd001 (23-02-2015 14:21:52)