Sujet : hoover traineau sans sac
Bonjour,
j'ai actuellement un aspirateur traineau hoover tfs 7186011 sans sac (entrée de gamme 99.98 euros). C 'est une catastrophe!!!!
Comme je le dit à mon épouse, il faut d'abord nettoyer l'aspirateur avant de le passer pour avoir une aspiration des poussières uniquement correcte.
En effet nous avons une petite perruche et bien les cosses des graines ne sont pas aspirées!!! C vraiment désagréable de devoir passer l'aspirateur. J'ai choisis cette aspirateur car il n'était pas chèr, brosse parquet et il est vrai que nous avons eu un petit hoover avec sac et en étions satisfait si ce n'est le bruit. A oui, il faut spécifier que cet aspirateur chauffe et lorsque je fait la maison en entier, il se coupe (surchauffe) et il faut le rallumer...
Nous avons une maison de 100m² habitable, carrelage, parquet et avons un chat. Je commence mes recherches, lorsque j'étais petit ma mère avait un nilfiesk (un fut) increvable. Nous sommes jeune donc une grosse dépense me freine un peu mais je regarde le cat and dog de miele et les nilfiesk...
Je découvre le forum et voulais me présenter.
Bien à vous
Jacques