1

Sujet : hoover TFS7186011

Bonjour toutes et tous,

j'ai depuis presqu'un an un Hoover tfs7186011 cet appareil est une vrai catastrophe... Il m'a séduit pour la brosse parquet, son prix 99.98 euros et l'aspect écologique de l'aspirateur sans sac.

Un aspirateur sans sac perd vraiment très vite beaucoup d'aspiration lorsque l'on travaille avec. Il faut vider le bac et nettoyer les filtres à chaques utilisations (cela est vraiment vraiment très lourd). J'ajouterai que comme il faut qu'il fonctionne constamment a puissance maximum lorsque j'aspire toute la maison 100 m² il chauffe énormément et s'arrete en court. Il suffit de le redémmarer et il repart de suite.

J'ai choisis cet appareil car avant lui j'ai eu un petit Hoover Télios( avec sac) dont j'étais relativement content si ce n'est qu'apres deux ans l'enrouleur du cordon à rendu l'âme. Mon télios est mort par ma faute (aspiration de gros déchets de chantier).

Aujourd'hui je suis un peu perdu, mon actuel hoover fonctionne puisqu'il n'a qu'un an mais je n'en peux plus, je souhaite le remplacer par un bon vrai aspirateur avec sac.

Lorsque j'aurai fait mon achat (que je suis en train de réfléchir) je laisserai une petite annonce en marché d'occasion s'il y a vraiment des amateurs de ce genre d'appareil;-);-);-) (je rigole)

Je trouve l'idée de ce forum fort interressante et si je peux permettre à d'autres de ne pas tomber dans le panneau!!!!

En clair mon message est SAC SAC SAC...

Compliments
Jacques

2

Re : hoover TFS7186011

Bonjour toutes et tous,

je voudrais apporter une petite précision sur mon aspi. Je viens de découvrir un troisième filtre (dont on ne parle nullement dans le manuel) qui est un filtre de rejet (papier style filtre à air auto).

J'ai soufflé correctement ce filtre et nettoyé les autres à l'eau comme le constructeur le propose et là je dois bien avouer ne pas reconnaitre mon aspirateur...

Bien sur il faut voir pour combien de temps (combien d'aspiration) avant de devoir re-nettoyer voir remplacer tout cela.

Compliments
Jacques