1

Sujet : Que pensez-vous de l' ULTRAONE 8820P(Elextrolux)?

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà testé un des aspirateurs de la gamme ULTRA ONE d'Electrolux?
Ils viennent de sortir il me semble, je n'ai pas trouvé d'avis sur internet, et pas vu en magasin!

2

Re : Que pensez-vous de l' ULTRAONE 8820P(Elextrolux)?

Bonjour, il est dans les tests de Que choisir de septembre09, classé comme le meilleur avec pourtant un résultat médiocre en consommation d'énergie. Comme je cherche, j'ai pris un abonnement d'1 mois pour consulter leurs tests, mais je cherche encore, d'où ma visite
salut

3

J'ai acheté récemment l'aspirateur Electrolux ULTRAONE Z8820. Voilà mes impressions après un mois d'utilisation :

Les plus :

1) il aspire bien rien à dire
2) pas bruyant
3) le traineau est très maniable malgré ses grosses roues
4) le cordon est plat et long donc ne coince pas (trop) sous les roues du traineau
5) la poignée type pompe à essence rend le geste moins fatigant
6) les accessoires "tout en un" sous le capot est très astucieux
7) il a des "pare choc" partout donc n'abime rien au passage

Les moins
1) la brosse livrée avec l'aspirateur est un peu "épaisse" et les grosses roues sous la brosse rendent difficiles les mouvements horizontaux. Du coup, j'ai acheté en plus la brosse ultraplate "speedy clean". Il faut un adaptateur ZE050 en plus pour adapter cette brosse au format ovale du balai. Du coup, l'aspirateur devient plus bruyant, mais comme ça il passe sous tous les meubles. L'inconvénient est que la brosse n'est pas clipsable au balai donc a tendance à se détacher du balai ou de ne plus rester dans l'axe, donc il faut constamment la rajuster. mad

2) le traineau est tellement maniable qu'on a tendance à s'emmeler les fils parce qu'il tourne tout seul sur lui même. Du coup, je n'utilise jamais son cordon au maximum...

3) la poignée ergonomique type pompe à essence rend plus difficile l'utilisation sans le balai pour aspirer les coins

4) Quand l'aspirateur reste branché, il y a toujours des petites lumières qui se baladent sur les différents témoins de niveau d'apsiration (on se demande à quoi cela sert, peut être pour ceux qui passent l'aspirateur dans le noir complet). Cela veut dire que l'aspirateur consomme un peu même s'il n'est pas en marche

5) Le niveau d'aspiration sélectionné ne reste pas. Donc, à chaque réallumage de l'aspirateur, il faut rechoisir son niveau d'apsiration...Un peu nul sur ce point.. sad

En conclusion, c'est un bon aspirateur qui a l'air bien solide...Reste à voir comment se passe les pannes et retour à l'atelier parce que d'après ce que j'ai pu expérimenté, Electrolux n'a pas une réactivité de pétard....

4

pour les pannes, voir mon post :
http://choisirsonaspirateur.free.fr/For … hp?id=4672

je pensais qu'Electrolux était une super marque d'aspirateur.
Je suis fortement déçu.

5

attention carte electronique tres fragile
2 retour sav en 11 mois chaque fois carte electronique
et cote silencieux c du pipo

6

je n'ai pas trouvé d'avis sur internet, et pas vu en magasin!
http://www.dailyforexrates.info/g.gif