1

Sujet : BRUiT ENORME sur HOOVER SENSORY 2100 (avec sac)

Bonjour,

j'ai un sensory 2100 HOOVER qui fonctionnait jusqu'a ce jours tres bien.
MAIS aujourd'hui il sent le chaud lorsque que je le met en marche et fais un bruit d'enfer.
Je viens de le demonter pour le nettoyer entierement.
Lors de mon démontage, j'ai retirer des cheveux et poussières des hélices du moteur.
le sac n'était pas percé.

il faut préciser que j'ai acheté un paquet de sac de marque d'une grande surface qui ont cassés et mis de la poussière partout à plusieurs reprises. Apres un nettoyage en profondeur des filtres, il repartait sans souci.

Mais aujourd'hui plus rien, outre un moteur à réaction dans mon aspi !!! Original, mais ce n'est pas le but.
je ne parviens pas à démonter le cache du moteur. je n'ose pas forcer. que faire ?
merci par avance de vos conseils.

2

Re : BRUiT ENORME sur HOOVER SENSORY 2100 (avec sac)

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre problème et je viens de faire appel à un conseiller technique (en tout cas plus technique que moi smile ).
Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant via le forum

Cela dit je vous rappelle le numéro du service après vente si toutefois vous désirez les appeler directement : 02 48 55 80 03.

J'espère pouvoir vous répondre très rapidement

A bientôt
Erika

3

Re : BRUiT ENORME sur HOOVER SENSORY 2100 (avec sac)

Bonjour,

D'une manière générale, mieux vaut ne pas démonter son aspirateur pour le réparer soi même.

Le plus simple et le plus rapide serez que vous preniez contact avec le centre service agréé le plus proche de chez vous afin qu'il puisse voir s'il n'y a pas une pièce défaillante.
Nous vous orientons donc vers http://www.gias.it/fra/dove/francia/index.html
Choisissez sur la carte de France la région qui correspond à la votre.

J'epsère avoir pu répondre à votre question...

Sincères Salutations

Erika
From Hoover