26

Re : HOOVER s'interesse à ses clients

Bonjour,
j'ai acheté il y a moins d'un an un aspirateur Hoover TSE105 à 159€ chez Darty. Cet aspirateur est garanti 2 ans. La petite roulette à l'avant a perdu son caoutchouc (ce qui fait des rayures quand on le passe) et le flexible ne veut plus s'emboiter sur le manche... Après appel du SAV Darty, ils me disent de passer en magasin pour faire effectuer la réparation. Arrivée au magasin (à 65km de chez moi) ils m'annoncent que ces problèmes ne sont pas pris en garantie, que la roulette ne peut pas être changée et que pour le manche ce n'est pas un problème d'usure car l'aspirateur est trop récent (un comble !). Bref, ils ont tout de même gardé l'aspirateur pour l'envoyer à leur atelier de réparation (3 semaines sans aspirateur). Darty était disposé à me prêter un aspirateur moyennant caution, mais j'ai demandé avant de l'emporter qu'ils en vérifient le bon fonctionnement et surprise...il ne fonctionnait pas.
Moralité, mieux vaut acheter des appareils à bas prix et les changer régulièrement (et encore, mon précédent aspirateur a fonctionné 15 ans sans aucun problème).

27

PTDR ! Un médiateur de chez Hoover ouvre un fil et ......se barre. lol. C'est presque risible. Le sérieux de la marque se résume à ce fil. Navrant. Bref pour ceux qui n'ont pas encore compris,. Hoover se moque ouvertement de ses clients. J'étais sur le point  d'investir dans un aspirateur de cette marque, je vais aller voir ailleurs....

28

Bonjour. Puisque Erika représente la marque Hoover,je me permet à titre d'information de signaler que les aspirateur Freespace de cette marque sont de qualité médiocre. Je cite:

-Ils chauffent.
-Ils font beaucoup de bruit.
-Ils n'aspirent pas ou très mal.
-Et (en ce qui concerne le mien), le cordon d'alimentation ne tient pas en place et se rétracte dans son logement à l'utilisation de l'appareil.

Cerise sur le gâteau,le SAV du magasin But où j'ai acheté cet aspirateur est incompétent. En effet j'ai amené deux fois mon aspirateur pour faire réparer le cordon et j'ai toujours le problème.

Je n'attend rien de Hoover mais que ça fait du bien d'exprimer son mécontentement.   roll

J'espère que Erika lira ces quelques lignes et s'inquiètera du sérieux et du SAV de ces revendeurs.

29

Bonjour,

Bien que possesseur d'un aspirateur Hoover, c'est pour un problème de lave linge que je poste dans ce forum car je n'ai pas trouvé de Forum équivalent pour ce type de matériel.
Je voudrais faire part de mon mécontentement envers Hoover, son service commercial et son service qualité qui ne prend pas la peine de répondre pour traiter un écart signalé par Courrier recommandé

Nous avons fait l’acquisition le 22 mai 2011 d’un lave linge Hoover DST10146PVG. Le prix de cet appareil d’un montant de 633.9€ TTC comprenait une garantie constructeur de 2 années auxquelles nous avons ajouté une extension de garantie de 3 ans pour un montant de 99 € TTC. Soit 732,90 €TTC

Moins de 9 mois plus tard, l’appareil est en hors fonction par 2 fois, on nous annonce (ce qui après vérification est effectivement contractuel) que seuls les pièces détachées sont couvertes par la garantie constructeur, mais que déplacement et main d’œuvre sont à notre charge.

Le technicien du centre SAV agréé Hoover qui nous a été communiqué a constaté que la panne était lié à des connectiques débranchée. Il n’a pas constaté de problèmes liés à l’installation ou à l’utilisation de l’appareil.

Ce dysfonctionnement répété 2 fois et donc lié à un défaut de montage est resté totalement à notre charge (deux déplacements + interventions) sans un geste d'un service commercial exsangue.

Compte tenu du prix de ce lave linge, il est certain que la conccurence (MIELE, BOSH, SIEMENS, LG se comporte différemment.

Je ne peux donc que conseiller à tous les éventuels acheteurs de s'adresser à des sociétés qui ne se retranchent pas derrière des contrats juridique de vente quand l'évidence consisterait à appliquer un geste commercial.

Gilles CESARI

30

bonjour j ai un aspirateur  hoover free jet  3 en 1.
Il a 16 mois j en suis satisfaite.
Lors de la dernière utilisation le bouton marche s'est bloqué et je n 'ai pu éteindre mon aspirateur....
Pleine d"espoir j ai déchargé mon aspirateur, je l 'ai laissé reposé et j '

31

Aujourd’hui 20:49:38isablue
Membre aspirant
Connecté
Re : HOOVER s'interesse à ses clientsbonjour j ai un aspirateur  hoover free jet  3 en 1.
Il a 16 mois j en suis satisfaite.
Lors de la dernière utilisation le bouton marche s'est bloqué et je n 'ai pu éteindre mon aspirateur....
Pleine d"espoir j ai déchargé mon aspirateur, je l 'ai laissé reposé et j 'ai tenté de le recharger.
Lorsque je le met en charge le témoin s allume furtivement et s 'éteind ensuite..Je pense que le bouton marche est toujours enclenché et que de ce fait , l aspirateur ne peut charger.
Comment puis je résoudre facilement ce probleme  moi même?
mon aspirateur précedent a  25 ans (hoover) est le bouton marche ne s'est jamais coincé...
la qualité des nouveaux aspirateurs suit elle?

32

bonjour,
j'ai acheter un aspirateur hoover 2200w sans sac modèle TCR4226 il y a un an et demi.
au bout de deux mois d'utilisation occasionnel plus d' aspiration +chauffe.
bien sur je les apporter au SAV,on ma dit de changer les filtres!!!!
bien sur c'est ce que jais fait et aujourd’hui la même chose.(chauffe au bout de 10 mn!! et plus d' aspiration).
Aujourd’hui  plus de garantis,et je ne prendrais plus de hoover. (c’était mon deuxième aspirateur hoover,le premier a fait 3 ans c’était mieux smile

Dernière modification par kocatas (20-12-2013 20:25:27)