1

Sujet : Avis sur Hoover tfs 5208

Voila, je suis tout nouveau sur ce forum et je suis ravi d'avoir trouvé un site comme le votre.
J'ai donc une question sur un aspirateur.
C'est le hoover tfs 5208.
Il est avec sac, 2000W, 43 dm³/s, 32 kpa.
Mon utilisation : appartement de 50 m², carrelage et parquet. très peu de tapis.
Qu'est-ce que vous en dites?

Merci d'avance de votre aide.

PS : j'hésite encore à prendre un aspirateur avec ou sans sac!! J'ai pas de problème d'allergie. Sans sac c'est bien niveau cout financier des sacs mais à ce qu'il parait, ils aspirent moins que les avec sac. Merci de votre aide...

2

Re : Avis sur Hoover tfs 5208

Bonjour,

Effectivement, parfois les aspirateurs avec sac aspirent "mieux" car les sacs peuvent contenir plus de poussière que les cassettes des aspirateurs sans sac. En revanche, dès que votre sac se remplit, votre puissance d'aspiration va diminuer.
Vous n'aurez pas ce problème avec un aspirateur sans sac multi cyclonique (système utilisé par Dyson et par Hoover (aspirateur Xarion)) qui maintient la puissance d'aspiration constante et élevée. 
Cela dit le niveau de prix n'est pas le même non plus.

Pour votre choix concernant le Freespace, sachez que le TFS5208 a été remplacé dans notre gamme par le TFS5206. Donc il se peut qu'en magasin vous voyez l'un ou l'autre.
A mon avis, cet aspirateur peut tout à fait convenir à votre situation : "appartement de 50 m², carrelage et parquet. très peu de tapis".
En plus avec son aspect utltra compact, vous pourrez le ranger facilement... surtout dans 50m². smile

J'espère avoir pu vous aider un peu, n'hésitez pas à me poser plus de questions si vous avez encore quelques doutes.

Et par curiosité, où pensez-vous acheter votre aspirateur ?

Bonne journée

Erika
From HOOVER