26

Re : choix d'aspi ! enfant allergique à la maison !

Pourquoi dites vous cela ?
A qui ai-je fais du tord ?

27

Bonjours à tous,
pour réduire les problèmes d'allergie dans vos espace de vie, il ne faut plus utiliser d'appareil d'aspiration qui refoule l'air aspiré dans le même espace. Qu'il soit avec filtre ou sans, il y a toujours des particules rediffusées dans votre espace. Opté pour un système de type centralisé. Qu'elle que soit la marque pour laquelle vous allez opté, si l'installation est bien réalisé vos poussières aspirées par une centrale avec ou sans filtre ne seront plus dans votre espace de vie.

28

le meilleur c rainbow

29

le meilleur c delphin et je peut le prouver

30

certe un prix imposant mais il les vaut c un appareil formidable les problemes d'allergies de ma femme ce sont interrompue des l'aquisition du delphin il et remarquable il nous fait gagner enormement de temps et vous le savai comme moi le temps c de l'argent si ce produit vous interresse je peut vous communiquer le num de mon vendeur il debute dans cette activiter il et tres sympa et tres dynamique et si au bout de 15 min l'appareil ne vous interresse vraiment pas ce dont je doute il s'en vas !!! merci de votre attention

31

Eddy Les Bons Tuyaux a écrit:

Bonjours à tous,
pour réduire les problèmes d'allergie dans vos espace de vie, il ne faut plus utiliser d'appareil d'aspiration qui refoule l'air aspiré dans le même espace. Qu'il soit avec filtre ou sans, il y a toujours des particules rediffusées dans votre espace. Opté pour un système de type centralisé. Qu'elle que soit la marque pour laquelle vous allez opté, si l'installation est bien réalisé vos poussières aspirées par une centrale avec ou sans filtre ne seront plus dans votre espace de vie.

C'est vrai que la central permet de déplacer les fuites vers l'exterieur ou dans un autre espace mais il faut tout de même vider la cuve et souffler les filtres (sinon l'aspiration seras nettement moins efficace). il faut donc prevoir des masques pour eviter dans prendre pleins les narines.
Je pense qu'un systeme à eau est plus efficace.

Je possede un de cet systeme, mais j'ai pu remarquer qu'il y avait sur le forum une jolie bataille entre plusieurs conseillers de marque differente, je n'entre donc pas dans le détail surtout que sur les trois (delphine, kirby et rainbow) je n'en connais qu'un seul.