1

Sujet : aspirateur sans sac

je pense  qu'il est plus propre de vider un sac que de laver son filtre dans l'evier qu'en pensez vous?

2

Re : aspirateur sans sac

http://choisirsonaspirateur.free.fr/For … php?id=130

atchoum !!! il faut lire le message de cyril !!!
http://choisirsonaspirateur.info/wp-content/uploads/2007/dyson/poussiere_dyson.jpg

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

3

je suis a la recherche d'un aspirateur sans sac, est ce que quelqu'un pourrait me recommander certaines ou modeles, je n'arrive pas a me decider avec tous les modeles proposés.. help!

4

Nous avons un Dyson depuis maintenant 7 ans ... dont nous avons été très satisfaits : 7 chiens ( si si ...) deux chats (ben voui ...) et nous, les deux pattes qui entrons et sortons ... puis entrons ...
Une maison très vivante quoi.

Le reproche/critique fait aux "sans sac" est, me semble t-il, facilement contournable : je vide mon réservoir dans le sac poubelle de petite capacité en prenant soin de tout d'abord "envelopper"  le contenant avec le sachet, puis je retourne le tout !
Et l'affaire est dans le sac !

Des pièces en plastique viennent de lacher après 7 ans de bons et loyaux services ... et ce sont les prix des pièces à changer (le tube complet pour un bout de plastique grrrrrrrrrrr !!!) qui nous font réfléchir ... et hésiter ...
En effet, les qualités d'aspirations sont, pour nous, très convaincantes et ce malgré les appréciations de "que choisir" auquel nous sommes abonnés ...

jade

5

Surtout éviter le Klaiser 2400.J'ai acheté cet aspirateur sur le site ebay et je suis très déçue par ce produit. Dès la première utilisation, la poussière bloque au niveau du filtre ce qui rend l'aspiration quasi nulle... Et si vous en souhaitez le remboursement, les frais de port aller et retour restent à votre charge. Attention
Je pense que les aspirateur eau et poussière sont valables... J'ai entendu parler de la marque Karcher... A étudier !