176

Re : eziclean vac100. J'ai testé pour vous !

Salutations,

J'aimerais réagir à JY et zeligator

Jy : J'allais partir sur un vac100 pour mon premier achat, mais tu m'a un peu refroidit ^^. Dans la mesure où nous avons a peu près les mêmes exigences, que choisirais tu aujourd'hui si tu devais racheter un robot/Aspi neuf ?

zligator : Un mois après ton post et donc deux mois d'usage, que donnes donc le "nouveau modèle 2011"

Merci à vous deux smile

Selenor

177

Salut le prochain pour moi se sera un Roomba je pense... mais tant que mon vac 100 est sous garantie je l'use, en plus maintenant il est presque neuf! surtout maintenant que les roomba sont plus abordables.
Mais je me suis fait une idée avec le forum et je n'en ai jamais testé...
bye

Eziclean Vac 100. Scooba 385 : retour chez le marchand!  et  Roomba 564 PET the best smile

178

Je te remercie !

179

Salut les gens.

J’ai tout lu les 8 pages de cette discutions parfois houleuse… sur certain problème de certaine marque…

(Petite anecdote pour M. JY : chez Porche, fut un moment, les moteurs prenaient feu… j’apprécie particulièrement sa façon de voire les choses)

Ma venue ici est dû à une course cet après midi chez Darty pour ne pas le citer (désolé si je n’avais pas le droit), et j’ai fait connaissance avec cet appareil.
J’ai commencer à faire quelques recherches sur le net et j’ai atterrit ici par hasard.

Je pratique l’aéromodélisme, et un peu plus haut, j’ai lu qu’une personne nous parlait de moteur brushlees que je connais bien puisque j’en ai un sur chacun de mes avions.

Première question :

Y en a-t-il sur tout les models d’aspi robot ?

Ce qui m’étonne aussi un peu, avec tout les forums que j’ai pu visiter un peu sur tous les sujets toutes catégories confondues, c’est qu’il n’y a aucune photo ici !!! Je trouve ça un peu bizarre… ce n’est qu’une simple remarque, ne le prenez pas mal. Je ne fais que dire ce que je vois.

J’ai à la maison un bébé de 4 mois qui un jour se déplacera à 4 pattes mais également un caïque de 3ans1/2 (perroquet)  qui perds beaucoup de sous plume et de ‘cosse’ (enrobage des plumes lorsqu’elles poussent) et me sème ses graines autour de sa cage.

J’en arrive à la seconde question :

Quel model d’aspi robot me conseilleriez vous ? J’ai un budget pouvant allez jusqu'à 300€.

En vous remerciant par avance... vous connaissez la suite.

180

Désolé, je n’ai pas signé car je pensais que ça allait le faire automatiquement…

Ma signature :

Bien cordialement, Rv

181

la mise a jour de la notice a t elle eu lieu ?

182

Bonjour la compagnie, je poste mon premier message sur ce site très intéressant et essentiel!
Je viens de lire les 8 pages de ce post! Parce que moi aussi j'ai acheté un E-Ziclean Vac 100, fin août de cette année... J'étais super emballée au début, parce qu'il est très efficace, notamment, il ramasse une quantité de poussière incroyable! Et il est performant (plus que mon aspirateur à main) sur le tapis. Mais ça, c'était avant.... Très rapidement (au bout d'un mois) l'embout de la brosse principale s'est broyé, la brosse ne tournait plus et le résultat était donc très décevant... Bref, j'ai racheté une brosse... dont l'embout s'est cette fois décollé au bout de 3 utilisations. Contact pris avec le SAV, j'envoie mon robot, ils le renvoie sans trouver de panne. J'obtiens avec du mal qu'ils me remplace la brosse qui n'a pas duré... Et depuis, j'en suis à 4 brosses principales, en 4 mois. C'est toujours le même problème ; des cheveux s'enroulent autour de l'axe de la brosse et décollent ou broient l'embout... Le SAV nie le problème, et me soutient que ça n'arrive jamais mais qu'ils ne peuvent rien faire... Il est vrai que j'ai 3 filles aux cheveux longs, mais j'avais choisi ce modèle pour ça! Je précise que je nétoie soigneusement la brosse en la démontant, après chaque utilisation...
Plus j'y pense et plus je me dis qu'il y a un défaut, sinon, ce problème serait mentionné dans d'autres forums et je ne l'ai jamais vu. Dans ce cas, le SAV devrait reconnaître le problème...
Vous qui êtes des craks des aspi et autres robots, qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide!