1

Sujet : LecoAspira AS 710

Je possede un AS 710

Je l'ai amené à réparé 3 fois pendant qu'il était sous garantie. Le thermostat se dérègle (ou fond) et coupe le courant à l'aspiro. 3 fois remplacé. Le flexible fond aussi avec la chaleur de la vapeur.

Maintenant il n'est plus sous garantie. Il ne s'allume plus du tout. Aucune diode ne témoigne d'un quelconque signe de vie...

Le SAV, n'en parlons pas. Et les réparations se fesaient à montreuil en région Parisienne, maintenant au fin fond du 18e. Pour ceux qui n'ont pas de voiture, c'est taxi ou faut ballader l'aspirateur en traineau dans le metro... Il se trouve que les réparateurs sont gentils avec moi maintenant car ils commencent à me connaitre. Mais au début je ne me sentait pas exactement bien accueilli.

J'ai du écrire des couriers enragés à Polti en Italie pour qu'ils me remplacent le flexible qui avait fondu. (car les flexibles ne rentrent pas dans la garanite!!! renseignez-vous!!! ) Ils l'ont fait, mais moi j'avais pas dans l'idée de me battre à coups de couriers R-A/R autant en achetant un aspiro aussi CHER !

Quand il marche, c'est vrai que ça nettoie bien. Mais voilà, faut tout remplacer tous les 8 mois...

2

Re : LecoAspira AS 710

sad ca me fait peur votre message sad
mais j'ai une utilisation plus modéré que la votre je pense (car petit appart) ...
j'espère qu'il me durera plus longtemps surtout qu'il est plus garantie...

Dernière modification par popofr (01-10-2009 01:05:40)

3

Bonjour,
je viens d'acquerir un polti lecoaspira 690.

1: Est il normal que la diode de signal vapeur reste allumée tout au long de l'utilisation alors que le réservoir est plein?
2: Puis ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles dans la centrale?

Merci.

4

bonjour
nouveau ici
je posséde un ancien modéle le 720
ces efficace pas trés maniable le bléme la qualitée du moteur le mien y a eu droit sous garantie depuis le flexible est hs on s'en sert plus .
je pense que le prob vient du montage de l'axe du moteur a mon avis ces un montage bague économique alors que le mieux est un montage roulement étanche .
dés que les bague prenne du jeu le moteur tracasse est sa bousille le bobinage

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

5

bonjour  smile  j'ai donc démonter mon as720 le moteur changer sous garantie commencais déja a devenir bruyant  aprés 10 h d'utilisation:/ cet appareil est pas trop difficile a ouvrir il faut un tournevis torx t20 creux le plus long possible j'ai trouver un facom 100 mm j'ai était obliger de rabotter le manche car il était un peut juste faudrait presque 120 mm de tige  wink
le moteur sorti le couvercle de l'hélice en métal emboité de force je n'ai pu l'extraire sans faire de dégat ces dommage j'aurai juste voulu changer les roulement . le moteur est bel est bien monter sur roulement mais ce doit étre une marque de piétre qualité  neutral
je vais donc me resigner a changer le moteur il coute 64e35 ht en espérant qu'il tienne un certain temps  big_smile je vais garder le couvercle métalique comme cela si le nouveau moteur lache je pourrai le démonter en le coupant ce qui permet de pouvoir accéder au moteur est changer les roulement les piéce ne se détaille pas ces moteur complet ces tout par contre les roulement ca se trouve  wink
en résumé ces appareil son un tout en un mais fabriquer avec des composant de mauvaise qualité

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

6

Le rainbow étant garanti 8 ans, si vous en trouvez de moins de 8 ans je suppose qu'elle continura même si ce n'ai pas vous l'acheteur initial, du moment que vous avez les papiers. ça me semble logique.

Dernière modification par Aliraza179 (29-11-2014 13:57:20)

7

bonjour
cela fesait un bail que je n'était venu  smile
bonne nouvelle cela fait + de 3 ans que j'ai changer le moteur il est toujour la  wink
il on peu étre changer de fournisseur de roulement  tongue
polti il on des aspi filtration a eau sans la centrale a vapeur mais on les trouve pas en france préfere vendre ces usine a gaz lourde et peu pratique .
le raimbow comme tous les roulement lache un jour
il est cher aspire rien depression nulle  tout le bleuf de son efficacitée l'électrobrosse
n'importe comment la filtration par eau si on habite pas a la campagne pour vider le contenu faut mieux oublier
ces bien pour cette raison qu'il y a trés peu de fabricant qui sorte se genre de produit
ces plus breveté depuis des lustre encore je sait méme pas si il y a eu un brevet
ces effectivement raimbow qui a sorti le 1er mais il n'a fait que copier les filtre a air a bain d'huile des véhicule ancien .
les gens qui y connaisse rien voye arriver démarchage a domicile ce truc se font avoir paye ça 2000 euro alors que avec tout les accessoire cela devrait se vendre 500 .
un simple aspi eau et poussiére bidon un peu de bricolage un coude pvc un bout de tuyaux pvc et voila un raimbow a pas cher