1

Sujet : aspirateur pour allergique

Coucou

J'ai un gros problème avec mon fils Nicolas, 19 ans, étudiant donc il habite toujours à la maison.

Nous savons depuis un an qu'il est allergique aux acariens mais depuis juillet, nous savons maintenant qu'il est allergique aux lapins (très elevé classe 4) et il risque de devenir allergique aux autres animaux de la maison (j'ai hamster et des cochons d'inde).

J'ai une adorable et câline lapine répondant au nom de Bunny (mon avatar), elle a six ans et demi et elle vit en liberté chez nous. C'est elle, la responsable des crises d'asthmes de Nicolas, l'allergologue lui a dit de se débarrasser de la lapine ou de déménager...Je garde Bunny ; j'y suis trop attachée. Je sais je suis une mauvaise mère...

J'ai pensé acheté un aspirateur sans sac pour bien aspirer les poils de Bunny (donc les allergènes) ou un nettoyeur vapeur- aspirateur.

Des avis sur les aspirateurs sans sac, j'ai pensé à la marque dyson ? Et sur les nettoyeurs vapeurs-aspirateur ?

Bisous

2

Re : aspirateur pour allergique

Pascale,

j'ai pris connaissance de ton message concernant les ennuis de santé de ton fils Nicolas.

j'ai très certainement la solution.

tu peux me contacter

André

3

Bonjour,

Je suis commercial pour l'agence Kirby, je vends un super aspirateur appelé le Kirby.
C'est un appareil ménager anti-acariens.
Mon but est de faire connaître ce produit, pour cela je fais des démonstrations sans obligations d'achat.
Si quelqu'un est intéressé, je me tiens à sa disposition et je saurais lui prouver que c'est le meilleur appareil.

4

Ce forum n'est pas pour vous, ni pour une marque qui ne respecte pas les règles du forum.
Vous écrivez vos messages publicitaires partout. Vous polluez les véritables discussions entre consommateurs.
Je laisse chacun méditer sur les méthodes de la marque Kirby.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager