26

Re : Aspirateur Vorwerk

Je te conseille d'envoyer un message privé à un propriétaire ou un vendeur vorveck afin de l'inviter à revenir discuter avec toi ce le forum.
Pour cela il faut juste que tu cliques sur son nom pour lui envoyer un mail

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

27

Il faut que vous emmeniez votre extracteur dans un centre de réparation agréé Vorwerk (la liste est avec votre notice), apparemment votre ami a cassé la commande d'allumage secondaire. Si vous l'avez acheté il y' a moins de deux ans, il est alors sous garantie donc vous ne payerez rien. J'ai également le VK135 mais je vois mal comment casser cet interrupteur, comment s'y est il pris ??

Dernière modification par Blutkind (21-04-2008 14:53:12)

28

je viens de commander un vorwerk vk 135 mais plein de questions
est ce que je vais gagner du temps aspirer et nettoyer en meme temps ?
mon carrelage est sale car mon chien et mes enfants me le salissent continuellement est ce que le vk 135 est capable de me le nettoyer et de l entretenir
merci a toute

29

Bonsoir, j'aurais une question sur le kobold, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la longueur du cordon d'alimentation, ou le rayon d'action de cette appareil ?

Merci,

Doro-t

30

bonjour a tous et a toutes !!
je me presente sophie, commerciale responsable d'equipe chez vorwerk division kobold .. a la rochelle.  je pense que je vais etre d'une grande utilité pour toutes les questions que vous pouvez avoir ... d'ailleurs pour répondre a livedoro, le cordon d'alimentation est de 7 metres exactement !!

il faut savoir qu'effectivement a 1180 euros (et non pas 1800 comme j'ai pu le lire horifiée d'ailleurs ! ) il ne s'agit pas d'un 'aspirateur '.. mais bien d'un extracteur qui se décline en 4 appareils en tout et 5 fonctions differentes ... LE KOBOLD se découvre sur demonstration personnalisé uniquement parce qu'il faut vraiment le voir pour comprendre ce qu'il fait et pour le croire ... et je tiens a rassurer roserouge , les conseilleres et conseillers sont loin d'etre malhonnetes ..car cet appareil a une capacité et une efficacité inimaginable et surtoute une durée de vie de 20 a 30 ans ....... roserouge : ne vous etes vous jamais posé la question suivante : combien ai je acheté d'aspirateurs dans ma vie et pour combien d'euros ou de francs au total ? et j'insiste sur "que pour de vulgaires aspirateurs "!  alors que le kobold est loin de faire la meme chose .. comparons ce qui est comparable s'il vous plait !   mais vos aspirateurs vous n'en n'etes pas a votre premier et certainement a votre dernier....sans oublier d'ajouter a la note tous les produits et autres gadgets pour le menage (plumeau lingettes  bombes a tapis (quelle horreur)ect...et ca a vie ! a bon entendeur.... voyez une demo et apres vous m'en direz des nouvelles ...

mais il est bien normal que je puisse vous en parler pendant des heures .. moi je vis le kobold ! smile
alors si vous voulez savoir quoi que soit n'hesitez pas .. je suis a votre dispostion !!

bonne soirée a tous et a toutes

koboldement votre,
sophie.

31

bonjour,
je suis fortement interessee par le Kobold,pourriez vous me dire si c'est le même qu'en Allemagne car outre Rhin ils ont un petit appareil appellé polsterboy 420 qui s'adapte sur le kobold 135 et qui est conçu pour les poils de chat.dans ce cas,je commande en france mon Kobold et en allemagne le petit appareil,merci pour votre reponse
cordialement

32

bonsoir bandera2a !

alors effectivement la composition du kobold change suivant le pays .. en allemagne  ils ont le polsterboy que nous n'avons pas car nous possedons le balai electrique.. (que eux donc n'ont pas).   Vous pouvez tout a fait commander votre kobold en france et commander le polsterboy en allemagne .. mais attention je vous conseille egalement de commander le flexible allemand en supplement car le polsterboy demande une connexion electrique qu'il y a au bout du  flexible allemand et non sur celui francais..

pour de meilleures explications vous pouvez me contacter par message privé afin que je puisse vos donner mes coordonnées ... de plus je peux si vous le souhaiter vous passer votre commande kobold et vous faire livrer a domicile...

dans l'attente ..
cordialement, sophie.

33

avec le vk 135 sur mon carrelage certaines traces ne partent pas  -utilisation des brosses decapantes - est il possible de mouiller un petit peu ces taches sinon que faire merci pour vos conseils annick

34

ah j'ai bien recu votre message privé mais je n'avais pas vu celui ci !!

bonsoir a vous !

je vous déconseille de passer votre pulilux sur une surface mouillée vous risquez d'abimer vos brosses et d'endommager votre moteur puisque nous travaillons uniquement par nettoyage a sec ...

je ne sais pas a quoi ressemblent vos traces mais il est clair que le pulilux ne supprime pas les lavages au sol mais il les epace considerablement... ce qui veut dire que si il ya des taches formées sur votre carrelage car quelquechose est tombé rien ne vaut un bon coup de serpillére ou d'eponge a l'endroit de la tache... et une fois seulement que votre trace d'eponge est seche (oui hein ca fait toujours de belles trainées charmantes !! )  vous passez le pulilux coté brosses en soie ... ce qui va vous lustrer votre sol et faire disparaitre les traces et donc vous aura eviter de serpiller TOUTE LA PIECE !

essayez ca mais il est vrai que je n'ai pas vu les traces en question il est difficile de se faire une idee a moins peut etre que vous puissiez prendre une photo ?

dans l'attente,
koboldement votre,
sophie.

35

Merci A Lamouettedu 17 Pour Votre Reponse

36

Bonjour ,
Peut être lamouettedu17, pourras-tu me répondre.
Nous avons ouvert des chambres d'hotes mon mari et moi et avons besoin de ce type d'appareil. Nous avons vu la commerciale hier et le tarif nous semble cher 1180 euros..Nous hésitons.
N'y a-t-il pas moyen  de négocier un rabais ou de se faire offrir quelque chose ?

37

bonjour samagace !

c'est avec plaisir que je vous reponds ..tout d'abord, sachez que c'est un tres bon investissemement que vous faites la , surtout en tant que proprietaires de chambres d'hotes..vous allez gagner un tps phenomenal et cela va vous soulager car l'entretient sera impeccablement fait..... et je vous le rappelle  : c'est un appareil d'une duree de vie de 20 a 30 ans !!

Maintenant en ce qui concerne le tarif, malheureusement les commerciaux n'ont aucun pouvoirs ... la question nous est souvent posée par les clients mais c'est un tarif identique partout en france non negociable, car c'est le siege lui meme qui a fixé le prix.
Il est le meme pour le sud, le nord , l'ouest l'est, des clients modestes ou des clients aux moyens plus aisés... ce qui justemment me semble honnete !
je vais meme vous dire que j'ai un collegue qui en a vendu 10 a une clinique..et bien il a été obligé d'en vendre 10 a 1180euros piece.

Par contre je pense que la commerciale peut a ce moment la, faire un geste et vous offrir de quoi demarrer pour un bon petit moment en sacs filtres, en rafraichisseurs d'air, en micro eponges (pour le nettoyage a sec) ect...n'hesitez pas a lui demander c'est un geste que la commerciale a le pouvoir de faire et de decider s'il le souhaite.

Et puis n'oubliez pas : vous qui le trouvez "un peu cher" : cher mais par rapport a quoi ? a un aspirateur ? ca tombe bien s'en ai pas un ! et ce sont 4 appareils en 1 plus la fonction accessoires a poussieres ! si vous divisez 1180 euros par 5 (fonctions) =236 euros : donc le prix d'un aspirateur de bonne marque en magasin qui est loin de faire ce que le kobold fait ;  qui vous durera lui 5 ans et sans parler son inneficacité !
alors finalement c'est pas SI cher que ca !

A present je vous laisse reflechir mais je suis sur que vous prendrez la bonne decision ! tenez moi informée quand meme .. ca me fera plaisir !

koboldement votre,
sophie.

38

Bonjour,
Mon vorwerk était de 1994 et le moteur vient de me lâcher, donc l'investissement pour moi ne  fut que de 14 ans et non de 20 voir 30 ans . il était  en mauvais état, donc je n'ai pas jugé utile de l'envoyer en réparation. j'ai fait l'acquisition d'un dyson CD 18 ,il est beaucoup moins léger et malgré son prix de 408 € parait moins robuste que mon VK 121. Je crois que je vais le regretter ......la solution sera que j'offre le dyson à ma fille et que je fasse l'acquisition d'un VK nouvelle génération.

Dernière modification par kity38 (24-07-2008 16:05:11)

39

bonjour kity 38 !

eh bien ce n'est pas moi qui vais vous contredire quant à la robustesse et l'efficacité un dyson et d'un kobold forcément !! sachez que personnellement je vends a des clients qui possédaient des aspirateurs de bas , moyenne et haute gamme, des dyson  et egalement des aspirations centralisées... 
si vous souhaitez effectuer l'achat du dernier kobold, je me tiens a votre dispostion et me ferai un plaisir de vous offrir toutes les consommables dont vous avez besoin pour demarrer (tel que sacs filtres, kobosan, ect...)
cordialement,
sophie.

40

Bonjour, souhaitant devenir vdi pour la marque vorwerk et le fameux kobold, je recherche des personnes intéressez pour faire une démonstration
De sont efficacité, je réside en Vendée près de la roche sur yon, si vous connaissais des personnes intéressez merci de me tenir au courent
Et de me donnez leur coordonnées pour que je puisse me mètre en relation avec eux.
Merci d'avance

41

bonjour olivier952 !

eh bien votre voeux est exaucé ! je suis de la rochelle et je vais tres souvent en demonstration en vendée ... je me tiens a votre disposition ...

par email si vous le souhaitez : lamouettedu17@neuf.fr

j'attends de vos nouvelles ..
cordialement,

sophie.

42

Bonjour,

J'ai la solution à tous vos problèmes.
Le Kirby.
C'est un appareil 10 fois plus puissant qu'un aspi normal et consomme 10 fois moins, il aspire jusqu'à 30 cm de profondeur car c'est un extracteur.
Il dispose de 6 modules pour 60 fonctions. Il est garantie et sa durée de vie est de 30 à 40 ans.
Il est génial et tous ceux qui l'ont en sont ravis.
Si quelqu'un est intéressé je peux lui faire une démo gratuite. J'habite à Caen.

43

C'est l'aspirateur qui garde les enfants, et qui fait le café...
Youne va nous expliquer tout ça... et pas cher
Alors précipitez vous il n'y en aura pas pour tout le monde.

Ceci est le dernier message publicitaire  de youne.
J'espère qu'il aura compris que ce forum n'est pas une plate forme de publicité gratuite.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

44

Bonjour à tous,
toujours à la recherce de mon aspi,je souhaite savoir si le Vorwerk Kobold VK 121 est un bon produit  si c'est un vieux modèle et si l'on peut compter sur son efficaciter?

Merci de votre aide,pour l'aspi de mes reves!!

45

Attention Crok, le VK121 est très ancien, ce qui fait que les pièces d'origine ne vont plus être disponibles, pour le moment les consommables sont encore dispo mais plus pour longtemps, pareil pour les pièces détachées si vous avez une panne. Il faut dire aussi qu'il n'a plus rien à voir avec le modèle actuel, encore plus vrai depuis la sortie récente du VK136, le jour et la nuit ! Il s'agit du modèle que possède ma tante comme je vous l'avais dit dans mon mail (depuis 20 ans, comme quoi ils ne disent pas de bêtises...), elle va d'ailleurs s'acheter le nouveau.
Et ravi de voir une conseillère poster ici, vous avez un client à vie !! Jamais plus je ne prendrais autre chose, quand on connait le système Kobold, on se demande pourquoi on a pas connu ça avant !
P.S : pas sympa de faire de la pub pour un Kirby sur une discussion Vorwerk, il y'a un sujet sur cet appareil....

Dernière modification par Blutkind (11-09-2008 01:00:01)

46

merci blukind !!

en effet toutes les informations sont exactes .. (et merci egalement pour votre soutien contre la pub du kirby que je connais absolument pas ! )

la sortie en aout dernier du vk 136 a ravi tous les conseillers et conseilleres de france !!

je vous remercie pour votre fidelité et n'hesitez pas si vous avez la moindre question !

koboldement votre,

sophie.

47

quand a vous chere crok , vous m'avez adressé un mail en privé .. auquel je vais tacher de repondre des ce soir car je dois laisser mon clavier .. je pars en demonstration !

cordialement ,
sophie.

48

Mais de rien Lamouette !

J'aurais en effet quelques questions sur le VK136, pourriez vous m'expliquer le fonctionnement et l 'utilité de la nouvelle commande "automatique" sur le variateur de puissance ?

Je voulais également connaître le fonctionnement de la touche "soft" sur le nouveau brosseur !
Sinon à part ces deux nouveautés le moteur est il identique ?

Par contre comme vous l'aviez dit plus haut, j'ai en ma possession le PB420 avec le flexible éléctrifié qui dispose du variateur de puissance sur la poignée. Or je ne sais pas si je pourrais l'adapter sur le VK136 à cause de la fonction auto qui remplace la vitesse 2, ont ils fait un nouveau flexible ?

Merci et à bientôt !

49

Bonjour,

Je serai intéressée par l'aspirateur Vorwerk car je sais que c'est une très bonne marque (je possède le robot ménager smile ) et j'ai lu qu'il était très bon pour les personnes allergiques..
Par contre, je suis allée voir sur le site de Vorwerk, on peut demander une démo pour le thermomix mais pas pour le koold???
Pouvez-vous me donner un contact car j'aimerai avoir une démonstration.

Merci d'avance!!!

50

Bonjour,
en effet le kobold et super pour toutes les personnes allergique, il élimine les acariens, les peaux mortes, les excrément d'acariens.....et même les virus et bactéries! Et vous permettra de garder beaucoup plus long en très bon état vos moquettes, tapis, matellas, carellage...je ne sais pas où vous habitez mais moi je suis disponible dans le 66 pour faire des démonstrations et surtout passer un bon moment avec tout ceux qui souhaitent ddécouvrir le kobold! big_smile