1

Sujet : avis sur le DC26 City Dyson ?

J'aimerai savoir tout d'abord si quelqu'un l'a deja utilisé pour savoir ce qu'il en pense ?

J'habite un petit appart et j'ai peu d'espace de rangement. J'ai entendu parlé de cet appareil sur internet.

J'aimerais connaitre la longueur du câble, et avoir une idée de la contenance de la réserve pour voir si ça me conviendrait comparativement à un aspirateur compact.

2

Re : avis sur le DC26 City Dyson ?

Bonjour Roxanne,

Je suis Sylvie du service qualité chez Dyson.

Je me permets de vous répondre au sujet de l'aspirateur Dyson DC26 : il est parfaitement adapté à votre situation : un petit logement et des problèmes de rangement. Sachez qu'en plus d'être très compact (il tient sur une feuille A4), il est aussi très léger (poids du corps de l'appareil = 3.26kg), sans aucun compromis sur la performance.

La longueur du câble est de 5 mètres (ce qui vous laisse un rayon d'action de 8 mètres) et la capacité du collecteur est de 0.68 litre.

Cet aspirateur est d'ailleurs concerné par notre offre "satisfait ou remboursé" si vous l'achetez avant le 26 décembre (vous avez 15 jours pour l'utiliser et le renvoyer si vous n'êtes pas satisfaite)

Cordialement,
Sylvie.

3

Re : avis sur le DC26 City Dyson ?

dis moi , sylvie, avec toi, c'est aussi satisfait ou remboursé ???
Je décone bien sur !

Dernière modification par dragon (09-12-2009 13:35:05)