1

Sujet : Samsung Tango

Bonjour,
je suis très interressé par le nouveau samsung tango, quelqu'un l'a t il déja acheté (en corée peut etre) des essais on t ils été effectués?
Est il en vente sur le net dans les e-magasins européens?

Ce qui me plait vraiment sur ce modèle c'est son organisation dans la pièce, sa possiblité d'interompre pour se charger puis de reprendre la ou il a arreté, son ralentissement avant d'heurter les meubles, et l'apparent serieux de construction de samsung.

Merci d'avance pour vos réponse.

2

Re : Samsung Tango

Bonjour,

alf12 a écrit:

Bonjour,
je suis très interressé par le nouveau samsung tango, quelqu'un l'a t il déja acheté (en corée peut etre) des essais on t ils été effectués?
Est il en vente sur le net dans les e-magasins européens?

Ce qui me plait vraiment sur ce modèle c'est son organisation dans la pièce, sa possiblité d'interompre pour se charger puis de reprendre la ou il a arreté, son ralentissement avant d'heurter les meubles, et l'apparent serieux de construction de samsung.

Merci d'avance pour vos réponse.

Ici, si tu lit l'anglais, il y a 7 pages de discussion: http://www.robotreviews.com/chat/viewto … mp;t=12175

Ciaoooooooooo,
Luciano

3

Le probleme est que le nouveau Tango (VC-RA84V) semble etre en regression par rapport au precedent VC-RE72V : il se cogne dans les meubles comme un Roomba, alors que la precedente version se comportait comme un Trilobite et les evitait.
Pas clair si c'est un probleme hardware ou si une mise a niveau logicielle pourrait corriger ce probleme.

4

Oui effectivement, le fait de "cogner" même doucement sur les objets et pas terrible je trouve, surtout pour les petits objets genre jouet qu'on ne veut pas voir pousser. De plus ça doit perturber le système de cartographie de la pièce.

5

Le nouveau Furot II  (alias VC-RE72V coreen, alias SR9630 italien) prevu pour introduction en Europe debut 2010 est la version anterieure au Tango, mais en peut-etre plus "stable".
Contrairement au tango VC-RA84V il ne semble pas taper dans les murs.
Ceci dit, le SR9630 italien est disponible immediatement, achetable sur le web avec une garantie europeenne de 2 ans; un manuel en anglais est telechargeable pour ceux ne parlant pas l'italien.

6

@skyjacks,

donc si je comprends bien, il vaut mieux garder l'idée d'acheter le 72V (qui porte désormais l'appellation 52V) plutôt que d'acheter le nouveau 84V.

Sergio n'est donc pas remplacable tout compte fait ... hihi ...

Merci et A+

7

Non le 72V n'est plus disponible. Le 52V est la version "bas de gamme" (pas de voix, moins sophistiqué voir même 1 seule brosse latérale sur le modèle pour Amérique du nord) du 84V. Après il faut voir le modèle disponible en France et s'ils ont corrigé les défauts.

Et non en effet Sergio n'est pas remplaçable, il fait très bien son travail, mais bon il faut bien s'informer des nouveautés.