26

Re : achat d'un kirby

bonjour a tous pour commencé fafa je suis entièrement d'accord avec toi ! non seulement le kirby est génial mais en plus il est révolutionnaire et connu dans le monde entier sa fait plus de 100 ans que sa existe seulement on es frileux car on es habitué a acheter de la M E R D E car nous somme dans une société de consommation on achète on jette ...  kirby n'es pas comme sa et se n'es pas un aspirateur mais un appareil multi-fonction ma mère avait un vorwerk kan elle a connu le kirby elle était dégouté d'avoir acheter un vorwerk!!! du cou elle a pris un kirby... pour les mauvaise langue essayé un kirby et on verra après je connais pas de personne ayant acheté un kirby qui es eu des soucis!!!

27

Bonjour a tous,

Anabelle de la couronne?

Il est clair que kirby est un très bonne appareil de plus inventé par james kirby!
il sert a tout faire et s'est un appareil qui fait gagner beaucoup de temps et de l'argent puisque peut gourment en electricite, mais aussi permet de faire ce que nos pauvres aspirateurs standard ne peuvent pas faire comme les matelas et plein d'autre choses et la s'est scotchant!
et comme tout appareil de qualité il a un cout! quand ont veut la qualité il faut mettre le prix!
Mais je voudrais bien savoir tout de même sa puissance d'aspiration car il surclasse facilement les aspirateurs sur l'aspiration du sol, il ne rejette aucune poussières et a une brosse a sol qui n'est pas un trompe l'œil! mais est t'il le meilleur en aspiration?

28

mjorge a écrit:

je viens d'acheter un kirby d'occase pour 250 eur...vu la robustesse, meme s'il a deja 5 ans, je pense que c'est une bonne affaire...
quand au consommables, pas tres complique d'adapter un sac classique et d'eviter l'obligation d'entretien et garanti...

l'entretien du kirby n est pas une obligation, mais c est la maniere de reconduire la garantie sur une période de 3 ans (65€/3ans;environ 20€ par an au final),reconductible a vie.
Il est donc dans l intéret de l acheteur d effectuer cette révision, car si une révision n est pas effectuée à temps le systeme de garantie a vie n 'est plus applicable a l appareil en question.
c est un bon produit a priori,mais il vaut mieux prendre ses précautions a suivre les révisions pour ne pas risquer de se retrouver avec un appareil hors d usage et sans garantie vu le prix qui reste un certain budget.

29

Salut, je susi nouveau sur le forum, j'y bosse en fait chez kurby, on gagne correctement sa vie des l'instant ou on bosse dur pour y arriver. on a rien sans rien.

Sans faire de pub, pour les critiques, regarder une bonne démo et vous verrez, la démo vaut toutes phrases du monde.

Pour la garantie, c'est 3 ans après l'achat, ensuite 62€ renouvelable tout les ans avec changement des pièces d'usure.

Perso je l'ai, et toute ma famille aussi maintenant. les amis qui criait à l'arnaque y passe maintenant.........
Mais continuer dans vos habitudes, pas grave chez nous c'est propre.........

Pour conclure.
Histoire d'éviter le dénigrement à tout va, vu que c'est gens la ne connaissent pas, le mieux c'est de le voir en action, la vous ferez une autre tronche.......surtout avec la démo sur les matelas.

30

Moi je suis rentré chez kurby et je suis partie au bout de 2 jours de formation, certes le produit est excellent, mais je suis d'accord pour dire qu'il est très cher, malgré qu'il soit multifonction (ponceuse, aspi, compresseur, etc...). Ce qui me gêne par dessus tout, c'est la façon dont est vendu cet appareil, technique de vente en one-shot (pas de temps de réflexion pour le client pour éviter le "non"), quand on rentre en formation la-bas on apprend la prix qu'au bout du 2ème jours à croire que c'est presque un secret, et surtout le plus intéressant : c'est que, si vous avez un diplôme dans le commerce surtout n'allez pas travailler la-bas, vous allez apprendre un texte par cœur que vous allez réciter a tous vos clients avec des supers blagues en bonus, donc un brevet et bien savoir articulé, et aimé travailler 7/7j, après il y a un fixe sur le nombre de RDV réalisé dans le mois, qui permet juste de payer les frais d'essence, restauration...il y a possibilité d'avoir un véhicule mais on doit encore payer l'essence, c'est la seul entreprise que j'ai connu qui faisait cela. Donc si vous voulez vivre dans un monde aseptisé et bien vous serez heureux avec ce produit (enfin il ne faut pas gagner le smic), moi mon aspi qui consomme à fond mais marche bien et n'a pas couté 3000€.

31

Moi je suis rentré chez kurby et je suis partie au bout de 2 jours de formation, certes le produit est excellent, mais je suis d'accord pour dire qu'il est très cher, malgré qu'il soit multifonction (ponceuse, aspi, compresseur, etc...). Ce qui me gêne par dessus tout, c'est la façon dont est vendu cet appareil, technique de vente en one-shot (pas de temps de réflexion pour le client pour éviter le "non"), quand on rentre en formation la-bas on apprend la prix qu'au bout du 2ème jours à croire que c'est presque un secret, et surtout le plus intéressant : c'est que, si vous avez un diplôme dans le commerce surtout n'allez pas travailler la-bas, vous allez apprendre un texte par cœur que vous allez réciter a tous vos clients avec des supers blagues en bonus, donc un brevet et bien savoir articulé, et aimé travailler 7/7j, après il y a un fixe sur le nombre de RDV réalisé dans le mois, qui permet juste de payer les frais d'essence, restauration...il y a possibilité d'avoir un véhicule mais on doit encore payer l'essence, c'est la seul entreprise que j'ai connu qui faisait cela. Donc si vous voulez vivre dans un monde aseptisé et bien vous serez heureux avec ce produit (enfin il ne faut pas gagner le smic), moi mon aspi qui consomme à fond mais marche bien et n'a pas couté 3000€.

32

Franchement je suis scotchée.
Je précise direct que je ne travaille pas chez Kirby.

J'ai vu la démonstration de l'appareil. le vendeur ne nous a pas forcé a acheter, il ne nous a pas fait de vannes pourrie, certes, la démonstration faite est apprise par coeur, mais le reste ...
il y a des choses qui ne s'apprennent pas, qui s'improvisent, tout le monde n'a pas un ecran plat, tout le monde n'a pas une chaine hi-fi, tout le monde n'a pas une cafetiere senseo, tout le monde n'a pas un tapis ou un meuble Ik*a ...
chacun à son chez lui qui lui est propre et un commercial ne peut pas apprendre ca par coeur. donc oui, y'a du par coeur (en meme temps heureusement que le garçon sait ce qu'il a à dire) mais y'a aussi beaucoup d'impro.

et de toute evidence, ceux qui disent du mal de kirby, soit n'ont pas vu la démo jusqu'au bout, soit n'ont pas du tout vu la démo et n'ont donc pas l'appareil, soit sont de mauvaise fois.
le commercial n'aurait meme pas besoin de parler que l'appareil pourrait se vendre tant les filtres qu'ils montrent sont répugnants.
Je suis maniaque, je pensais ma maison impeccable, c'est d'ailleurs par fierté que j'avais au départ accepté cette démonstration, je voulais démontrer au commercial qu'un appareil ne fais pas tout en question de ménage, le tout est de le faire correctement, meme avec ses propres "outils".
et bien c'est moi qui ait déchanté. entre mon tapis aspiré tous jours et sale comme pas possible avec le kirby,
la chambre de mes enfants que je croyais briquer, a moins d'avoir une reserve de saleté planquée dans l'appareil et que ca la "diffuse" pour faire croire, je doute. car les paillettes des costumes de ma fille entre les lattes du parquet, ca ne s'invente pas, et pourtant, je croyais nettoyer correctement...

alors ok, c'est cher, mais au final, nous n'achetons presque plus de produits ménagers, seulement du vinaigre blanc et du produit à vitre (kirby est très efficace mais ne fais pas de miracles...) alors qu'avant, je brulais des sommes monstres dans les produits de marques (lingettes, entretien....)
et nous ne fatiguons pas du tout pour toutes les taches, mon hommes polishes les voitures régulierement, nous cirons également notre vieille table en bois, c'etait très pénible avant, mal aux bras.
je n'ai plus besoin de sortir mes tasseaux de la maison lorsque je veux poncer pour bricoler avec mes enfants, je peux le faire a l'interieur, pas de poussieres.
Ca va faire 1 an que j'ai acheté l'appareil, et je ne pourrais plus m'en passer. je n'ai toujours pas changé le sac, et il est à la moitié, je l'ai dit je suis maniaque, donc je passe mon aspirateur au sol tous les jours, le tapis tous les deux jours, les trois matelas tous les mois, les plafonds et murs tous les trois mois ... etc ... les sacs durent vraiment longtemps. nous avons fait de réelles économies, et j'en parle en connaissance de cause puisque je possede l'appareil.
mon ancien aspirateur que j'avais payé une fortune, un d*son, a fini a la casse tant j'en etais dégouttée. avant de le jetter, dans les débuts que nous avions le kurby, nous avons essayé de refaire les quelques tests que le commercial nous avais fait. nous n'avions bien sur pas les disques blancs, mais on voyait clairement la différence, nous avons un tapis a longs poils, et c'était peu efficace notre aspirateur. Avec le kirby, je n'ai pas besoin de repasser 50 fois au meme endroit avant que ca ne soit propre. je passe beaucoup moins de temps a faire le ménage, non pas parce que je suis moins maniaque, mais parce que le kirby me fait gagner un temps fou. je dirais meme que le kirby rend maniaque, car on se plait a faire les choses dans sa maison, parce qu'on sait que c'est bien fait.

33

Je voudrais rajouter que c'est étonnant de voir que les personnes qui le possedent en sont pleinement satisfaites, il n'y a que les personnes qui ne l'ont pas qui en disent du mal.

34

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et comme leo35 je travaille également pour le société Kirby.  J'habite Tours, aussi pour celles et ceux qui voudraient avoir une démonstration sans obligation d'achat comme de bien entendu, n'hésitez pas, il n'est pas nécessaire de faire de grands discours, les filtres parlent pour eux-mêmes.

35

C'est quand meme amusant de voir poster les commerciaux de Kirby ici et de proposer des Demos sans obligations d'achats.
En effets les personnes soi disant pleinement satisfaite m'ont tout l'air d'etre des membres de la "Maison Mere".
L'autre jour j'ai bien rigolé en voyant un soi disant proprietaire de Kirby pret a le lacher pour 1500E sur un site de vente, soit 1400E de moins que sont prix d'achat.
Enfin bon faut quand meme pas me dire que un individu normalement constitué va gober leurs conneries d'argumentations basé sur la saleté ambiente d'un interieur de Maison.
Personnelement je vis tres bien sans le kirby, pas de problemes de santé ni d'hygiene, alors on peut survivre sans un outil de consommation de plus.
Fuyez pauvres consommateurs que vous etes, et les commerciaux de chez Kirby devraient revoir leurs priorité morale, vendre est une chose, endettes des gens deja en situation precaire en est une autre.

36

jqk et zazouju , sont des alias du même utilisateur ... à surveiller car posts dans un autre topic kirby

Modérateur du forum.
N'hésitez pas à utiliser le bouton rapporter en cas de souci . Bonne lecture à tous

37

quand on est allergique je dit pas, c'est du bon matos...
mais heu vu le prix, vaux mieux en acheter 1 et se le prêter dans une famille (frere, soeur, tante, et le louer^^)
m'enfin un matelas ça se change tout les 10 ans, je trouve ça inutile de l'aspirer à fonds comme ça...et c'est du temps perdu au lieu de profiter de la vie !! on passe déjà assez de temps au travail loin des enfants.

ce n'est que mon avis wink

38

ben ça dépend, moi j'attend toujours une comission d'une vente que j'ai fait ily a plus de 78 mois...alors,l'honneteté

RAOUF a écrit:

Bonjour Je Vais Travailler Pour La Societe Kirby Je Voulais Savoir Si On Peut Bien Gagner Sa Vie Et Faire Des Ventes En Faisant 40 Demo Dans Le Mois.
En Esperant Avoir Une Reponse Rapidement Merci.

39

j'ai été commerciale chez kirby,l'appareil est de bonne qualité mais les moyens employés pour le vendre beaucoup moins:on est conditionné à bloc, et si ça ne fonctionne pas on vous fait comprendre que c'est vous qui etes nul. aussi, j'attends toujours une commission d'une vente que j'ai faite il y a 18 mois, alors pour ce qui est de l'honneteté il y a mieux...

40

bonjour,
je suis incapable de donner mon avis sur l'aspirateur kirby. Mais mes parents (personnes agées) oui !!! un vendeur leur a fait une démonstation, toujours est-il qui'ils ont signé un contrat pour 2600 € le 07 avril 2011 sans avoir besoin de cet appareil. depuis mon père est décédé et ma mère se retrouve dans une situation que je qualifierais de précaire avec un crédit de 5 ans pour un appareil dont elle n'en a pas l'utilité. j'ai donc appelé le vendeur pour voir s'il pouvait revendre cet appareil en occasion mais j'attends toujours !! et vous pensez bien que cela ne l'interesse pas.
Je vais éviter de dire ce que je pense de cette vente pour respecter l'accord  fait avec le site...
alors, vous qui êtes fans de l'aspirateur Kirby, j'en ai un a vendre dans son carton d'origine avec accessoires pour 1600 €. tél 06 58 15 77 43 ou mail yveline.lagadec@laposte.net (je suis dans le 44)

41

Afin d'éviter ce genre de pratique, le législateur a énoncé un certain nombre de règles à suivre surtout quand il s'agit de vente à domicile chez des personnes pouvant être protégées. (annulation possible pour vente forcée, dol, vice du consentement dans un sens plus large etc...)

Votre mère étant dans une situation que vous qualifiez de précaire, elle pourra sans aucun doute bénéficier de conseils d'un avocat sans aucun frais. ( permanence gratuite au Tribunal de Grande Instance du ressort de la maison de votre mère, Aide juridictionnelle totale si elle gagne moins du SMIC, etc...)

Bien cordialement.

42

j'ai déjà exposé les faits à un conseiller juridique de ma commune mais apparemment de ce coté là il n'y a pas moyen de faire annuler cette vente. a moins que ma mère n'ait plus tout sa tête !! ce qui n'est pas le cas.
mais je peux toujours aller voir au tribunal
merci pour le conseil

43

salut à toutes et à tous,

Perso, j'ai vu la demo du Kirby, et à part le coté commercial pikoozé à mort par sa societé, j'ai trouvé l'engin plus que chouette. C'est sans aucuns doutes un excellent produit. Mais, je n'avais pas 3000€ à mettre dans un appareil de la sorte, bien au dessus de mon modeste budget. J'ai donc opté pour un Kobold de chez Vorwerk (j'avais deja le Thermomix donc j'etais confiante sur la marque). Le seul reproche que je ferais au Kobold, c'est qu'il est passablement moche (vert et blanc) ca fait un peu allemand et moi je suis française donc je le trouve pas beau.
Par contre, en terme d'efficacité entre le kirby et le kobold, je n'ai pas vu de differences. Le kirby fait plus de choses, il ressemble plus à un mega gadget (citez moi qui d'entre vous mesdames utilise un compresseur ou une ponceuse^^) et moi, je voulais simplement un appareil capable de tout bien nettoyer et avec mon petit kobold tout moche, bah je fais le menage comme une pro et tres rapidement... J'ai quand meme économisée 50% du prix d'un kirby et franchement, meme si certains disent que kirby c'est mieux, quand on compare mon kobold avec tout les electrolux, dyson, miele and co, je sais bien que j'ai fait un tres bel achat et de toutes façons, je ne pouvais pas acheter le kirby sans me faire un credit de 100€/mois durant 4 ans... et ca, c'etait simplement inimaginable, mon mari m'aurait traité d'irresponsable (deja que j'ai pris un beau savon pour le vorwerk^^).

Sur ce, bon menage à toutes.

44

pour info je ne connais pas un commercial ,un vrai!!!, qui bosserait pour un fixe quasi nul et sans voiture de fonction !!!!!! enfin chacun fait comme il veut
hi hi hi hi hi hi
les frais de véhicules et de représentation sont ils remboursés chez kirby ??????

45

en ayant été dans la société kirby poser moi toute les questions que vous vous posé j'ai toute les reponse qu'il vous faut !! mais je peut vous dire que surtout ne bossé pas dans une société pareil  !! entre Fraude et Arnaque j'ai jamais rien vu de mieux  big_smile

46

Ralala les langues de bois.
Je travail chez kirby, celui qui bosse pas n'a rien, celui qui bosse gagne bien. Il ne faut pas avoir peur de se lever le matin ni même de travailler le week end. Après on a que ce qu'on mérite j'ai envie de dire. Il n'y a pas de fixe, seulement un bonus d'activité de 490 euros par mois des que l'on fait 40 démo validés.
Et en ce qui concerne les possibilités d'évoluer elles sont belles et bien la.
Puis pour ceux qui critiquent Kirby c'est juste que vous êtes frustrés c'est tout.
Et les anciens vendeurs livreurs qui critiquent, j'ai envie de dire que tout le monde n'est pas fait pour vendre wink
A bon entendeur salut

47

bonjour je travail chez kirby depuis 1 mois moi je m en sert a la maison et je l adore....je me demande juste quand est ce que je vais etre payer sur mes ventes....merci

48

biensur personnes n est mort a cause d accariens mais moi j aspire et lave mon matelas tous les 3 semaines avec kirby ainsi que celui de mes enfants et je suis pas maniaque je pense juste a la santé mais ce n est que mon avis.avant je savais pas ca me genais pas maintenant ca me gene de dormir sur un matelas (sale)....

49

bonjour avec tous vos commentaiire avez vous penser au economies d'energie le kirby consomme 3 à 4 fois moins d'electricté qu' un dyson pour une aspiration 2 a 3 fois plus forte  savez vous que si le filtre du dyson est mort  il coute aussi cher que l'aspirateur !!!!!!!

50

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
Je m'y suis inscrite pour vous dire a quel point il m'a changer la vie
Je l'ai batisé Désiré
Il est clair que kirby est un très bonne appareil de plus inventé par james kirby!
il sert a tout faire du sol au plafond et s'est un appareil qui fait gagner beaucoup de temps et de l'argent puisque peut gourment en electricite, mais aussi il permet de faire ce que nos pauvres aspirateurs standard ne peuvent pas faire comme les matelas et plein d'autre choses et la s'est scotchant!
et comme tout appareil de qualité il a un cout! quand ont veut la qualité il faut mettre le prix! big_smile