1

Sujet : Expérience sur le robot aspirateur ROMBA

Bonjour, j'ai acheté un robot aspirateur ROMBA 563 Pet serie il y a 2 mois. Voici un avis pour ceux qui hésiteraient encore:
Je suis entièrement satisfaite de son service. Le sol (parquet, carrelage) est parfaitement propre après son passage. Pas un poil de chat ne résiste.
Il est totalement autonome si ce n'est le nettoyage du filtre et le vidage du bac quotidien, le nettoyage des brosses tous les 3 jours.Opérations qui ne prennent que quelques minutes par jour.
Aucune zone n'est oubliée lors de son passage.Il épouse parfaitement les formes des objets au sol (pieds de tables, de chaises,...). Il n'est pas très bruyant, et sa séance de nettoyage ne dure pas plus d'une heure. Il rentre seul sur son socle de charge. Et le chat n'en a pas peur.
Il passe parfaitement les différences de niveau qu'il peut y avoir au niveau du sol (petite marche 1cm, tapis de la salle de bain).Il n'avale pas les câbles électriques branchés mais passe par dessus.
Le seul impératif est de ne laisser sur le sol aucun objet de petite taille ou de type ficelle (le jouet du chat par exemple). Dans ce cas il s'arrêtera et attendra votre intervention.
Je ne regrette vraiment pas mon achat, je travaille et le fait de rentrer chez soi le soir en trouvant sa maison propre sans avoir à passer l'aspirateur est fort appréciable.