1

Sujet : aspirateur pour studio etudiant

Je suis propriétaire d'un petit studio meublé chez moi que je propose en location à des étudiants.

Je cherche un aspirateur robuste pas trop encombrant et simple d'utilisation que je puisse mettre à disposition du locataire.
Jusqu'à présent je mettais mon aspirateur à disposition, mais il y a deux ans mon ancien aspirateur Miele (moins de 10 ans qui fonctionnait parfaitement)a eu son moteur grillé, et maintenant c'est le tour de mon Nilfisk acheté une fortune en remplacement. Le réparateur m'a dit que le moteur était cuit, lui aussi

Je ne comprends pas ce qui se passe entre les locataires (deux personnes différentes) et mes aspirateurs, mais il est clair que je ne veux plus mettre mon aspirateur personnel à disposition. On me demande 120 euros pour changer le moteur, il parait qu'il a été grillé à cause d'un sac plastique, je n'ai rien compris à cette histoire.

Pouvez-vous m'aider ?

2

Re : aspirateur pour studio etudiant

Je découvre un peu tardivement votre message je vais tenter d'y répondre dans un article, mais tout d'abord sachez que le sachet plastique a du être utilisé pour remplacer le sac papier qui devait sans doute être plein. Le moteur dans ce cas ne résiste pas longtemps.
Si je vous réponds sur ce point c'est que je l'ai vu faire, par mon ancienne femme de ménage qui ne trouvait pas les sacs de mon aspirateur, et qui voulait gagner du temps.
Je pense donc que dans votre cas l'achat d'un aspirateur sans sac s'impose.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager