1

Sujet : avis sur le thomas genius aquafilter?

est-il aussi performant :99,999 % de retenue de poussière? vu sur une pub...merci pour votre réponse

2

Re : avis sur le thomas genius aquafilter?

bonjour
je ne connait pas particulierement se modéle !!!
le systhéme de filtration par eau est peut connu du grand public donc on a peut de retour d'info des consomateur !!!
d'aprés les photo il semble petit .
avec ce systhéme de filtration ces peut-étre le signe de performance trés moyenne .
il faut s'avoir que le bloc moteur turbine d'aspiration doit étre éloigné de la reserve d'eau car le flux de l'air traversant l'eau entraine des goutellette vers le moteur est celui -ci n'aprécie^pas beaucoup d'ailleur méme l'utilisateur qui retrouve de l'eau par terre !!!

ces pour cette raison que sous un emcombrement ménager les constructeur ne peuve pas mettre des bloc moteur turbine trés performant dans les aspirateur avec ce mode de filtration .
aprés je n'ai pas trouver le prix de cet appareil de mon avis il devrait couter 250/300 euro .
sans le connaitre non plus chez karcher il y a le ds5600 filtration par eau au look peut-étre moins sympa mais peut-étre plus efficace !!!

http://www.louisexpress.com/shop/produc … nt=Karcher

Dernière modification par hugoain (07-02-2010 11:44:55)

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

3

Re : avis sur le thomas genius aquafilter?

Bonjour,
J'utilise cet aspirateur depuis 3 ans. Ma fille était allergique à la poussière et aux acariens. Aucun problème d'aspiration bien au contraire. Lorsque je l'ai reçu, je me suis fait prêter par deux amies un dyson dc allergy et un miele allergy 2000 ou 2200. J'ai comparer sur une aspiration sol lino et matelas. le thomas genius, utilisé après les deux autres aspirateurs précités, capturé encore de la poussières sur les deux supports à nettoyer.
Les points négatifs de cet aspirateurs étant le poids et le niveau sonore.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.