1

Sujet : Choix d'un aspirateur à main

Bonjour,

Je cherche un modèle qui :
- est le plus silencieux possible
- efficace sur carrelage et coussins de chaise/banc
- sans fil
- pas trop lourd
- entretien simple
- sans sac de préfèrence

Il n'a pas besoin d'une monstre autonomie, pas besoin d'être joli, et le prix m'importe peu tant qu'il réunis toutes mes conditions wink

Ce serait pour une utilisation exclusivement à la cuisine, pour ramasser ce qui tombe régulièrement : riz, miettes, farine, bris de verre fin (nous elevons toujours le gros à la brosse et ramassoire).

Des conseils ? Un modèle à recommander pour ce type d'utilisation ?
Merci !

2

Re : Choix d'un aspirateur à main

Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur et je dois faire une étude sur les aspirateur à main en vue d'en améliorer les points faibles... pourriez-vous remplir le petit questionnaire en allant sur le lien suivant: j'ai besoin d'un maximum de participation pour obtenir les meilleures statistiques possible.

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index … mp;lang=fr

Je vous remercie par avance pour le temps que vous aurez à m'accorder.

3

Bonjour ! 
Vous allez sans doute penser à une blague, mais je suis dans le même groupe de projet que tomasso juste au dessus de moi. Nous avons eu un léger souci avec notre questionnaire, nous en avons donc fait un autre :

https://spreadsheets.google.com/viewfor … E6MQ#gid=0

Celui ci concerne toujours les aspirateurs à mains, à vrai dire ce sont à peu de choses près les mêmes questions.
Il serait très aimable de votre part que vous y accordiez - encore, pour certains - un peu de temps, afin que nous puissions retrouver quelques statistiques exploitables.

D'avance merci, et désolée pour ceux qui avaient déjà rempli le précédent questionnaire.

Cordialement.

4

Bonjour

J'ai acheter un aspirateur de table " wet and dry " de marque Pr.....
il ne fonctionnait pas ,je l'ai renvoyé on me l'a remplacé de suite mais il  ne fonctionne toujours pas !

c'est censé aspirer du sec et du mouillé , même pas une miette de pain alors du mouillé !!

je vous le DECONSEILLE VRAIMENT   sad  sad

Maintenant je suis a la recherche d'un autre, une bonne marque !