1

Sujet : aspirateur klaiser 2400 W

Prenant connaissance de ce forum que ce jour, je dois deplorer comme bcp d'autres membres l'arnaque !!!!!!!!!!!!!
Cet aspirateur n'aspire absolument pas, c'est une escroquerie sans compter le vacarme !

ACHAT A EVITER ABSOLUMENT!

Je vais devoir procéder à un autre achat et vais le faire dans un magasin, car retourner cet appareil représente des frais importants sans aucune garantie de remboursement.

Je n'achèterai plus rien sur le net sauf peut être livres ou cd

Quelqu'un pourrait il me conseiller pour l'achat d'un aspirateur qui ASPIRE? doit on tenit plutôt compte du débit d'air que la puissance annoncée?

A vous lire,
Cordialement,

2

Re : aspirateur klaiser 2400 W

effectivement klaiser n'indique pas la valeur de la dépression en kpa !! il indique le débit 40l/s , aprés est-ce que ce chiffre est juste ces un autre affaire !! tout dépant comment ces mesurer si ces mesurer a l'entrée de l'aspi en enlevant tout les filtre ou pire moteur ventilo démonté est placer dans un tube d'essai les 40l/s on les a pas dans la réalitée .
pour l'achat d'un aspi regarder donc le débit en l/s a partir de 25 ou 30 ca va si le constructeur est honéte est l'indique au flexible pour la depression a partir de 21 ou 23 kpa ces correct . ce type de performance un aspi de 1200 ou 1400 w y parvient si il est bien concu , les produit chinois ces une autre histoire !!!

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

3

je suis super satisfaite par cette aspirateur, très puissant par rapport a notre ancien aspirateur , trés bon aspirateur avec un beau design,  fonctionnement parfait. au volume sonnore raisonnable par rapport à la puissance d'aspiration.

Enfin un vrai aspirateur, fini les poils de chat et autre poussieres impossible a enlever du tapis, et vraiment efficace sur les sols carrelés et parquets.
Bref aucun regret pour mon achat, seul inconvénient mais minime, la taille de l'aspireteur pour le ranger, mais je fais aisément avec vu l efficacité.

cet aspirateur est exactement ce que je recherchais, satisfaite de mon achat je le recommande.

4

Un conseil, pour les aspirateurs sans sac pensez à changer le filtre hepa régulièrement tous les 6 mois environ pour assurer une meilleur aspiration.

5

Bonjour,

La dépression sur un aspirateur traineau est toujours calculée en sortie moteur et jamais en bout de flexible ou d'accessoires.

Par expérience, une dépression annoncée de 32 kPa sortie moteur équivaut en fait à une dépression de 24 à 26 kPa en sortie d'accessoires.

Le débit d'air sur ce type d'appareil est moins importante que la dépression dans la mesure ou le trajet de l'air est très court.

Donc privilégier la dépression par rapport au débit dans vos décisions d'achat.

6

Bonjour,
J'ai aussi acheté un aspirateur Klaiser sur internet via site KISSPRICE que je déconseille, pour son SAV incompétent et que l'on peut contacter que par mail. Il faut surtout ne pas être pressé!!!!
Aspirateur défectueux à deux reprises et remboursement que partiel.
Donc site a éviter absolument

7

Enfin un aspirateur qui aspire bien. Il n'est pas compliqué, pas de sac , Je recommande cet appareil très pratrique d'utilisation. Bonnes prestations pour cet aspirateur sans sac. Bonne puissance d'aspiration.
je suis trés content de mon achat. Aspirateur très efficace. Prix intéressant et surtout super puissant pour les poils de chien.

8

Je confirme !
A éviter absolument ! D'ailleurs rien que la traduction française du nom du vendeur  internet devrait éveiller la méfiance.
Le mien a commencé sa carrière par une déchirure du flexible du tuyau et est mort hier dans d'horribles et nauséabondes fumées. Je dois préciser qu'il n'a pas servi plus de dix fois et que pour chaque utilisation un nettoyage des filtres a été nécessaire au milieu de chaque séance de nettoyage.