1

Sujet : aspirateur jardin

je lance ce nouveau forum destiné aux inclassables.
C'est la cas des aspirateur de jardin ou aspirateur à feuille. Si quelqu'un posséde une expérience sur ce type d'appareil, je pense que beaucoup d'entre nous seraient enchanté de se liberer de la corvée automnale de ramasser les feuille qui n'en finissent pas de tomber.
Si vous avez une expérience dans le domaine, merci de la partager.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

2

Re : aspirateur jardin

Oui je possède un aspirateur souffleur de jardin électrique le deuxième en une dizaine d'année il est doté d'une manette pour inverser le mode souffler ou aspirer.
Bon c'est très très bruyant (excusez moi chers voisins)  et très encombrant , il faut qu'il soit très puissant car souvent les feuilles sont mouillées et ca colle.
Je déconseille pour le sexe supposé faible :....trop physique, trop lourd pour un modèle qui fonctionne bien.
bien amicalement mesdames.

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

3

Effectivement, une bonne réponse de notre ami SFD.
J'ai aussi ce genre d'appareil, un Black & Decker je ne sais plus combien.
Totalement inutile en aspiration et broyage.
Par contre, c'est plutôt pas mal en soufflerie (et on n'a pas à traîner le sac, du coup - ce qui présente l'avantage qu'il peut être manipulé par n'importe qui sauf moi smile smile smile).
Bon, c'est sur, ça ne change rien au bruit.

Une fois les feuilles regroupées, je les ramasse avec mon autoportée, et hop, au compost.
C'est la solution la plus rapide que j'ai trouvé, et la plus efficace.

A+
R.

"Maurice", Roomba 560 US, Depuis 02/2010, le petit génie de la maison
"Ulysse", Electromix, Depuis 12/2012, une sous-copie de Maurice, à moitié prix, le gros fainéant idiot
"Meeko", Scooba 230, Depuis 01/2014, le petit robot laveur tout mimi

4

Chantal bonjour,
Rubrique des inclassable
Pouvons nous parler de balais vapeur grande mode en ce moment mais il n'aspire pas?

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen