1

Sujet : aspirateur usb

Je cherche un petit aspirateur usb pour mon clavier d'ordinateur qui doit être nettoyé. Les enfant ont pris l'habitude de manger leur goûter en pianotant sur le clavier et la dernière fois j'ai détruit le clavier en le secouant : une dizaines de touches montée sur des petits ressort ont bondi dans la maison et je ne suis jamais parvenue à remonter mon clavier.
Maintenant je me mefie. J'avais bien envie de passer la brosse de mon aspirateur dyson sur mon clavier tout neuf, mais je crains le pire.
Je crois que le plus sage est d'investir dans un aspirateur usb, vu le prix ce n'est pas ruineux mais autant choisir le bon
Que me conseillez vous

2

Re : aspirateur usb

il existe une brosse adaptable à tous les tubes d'aspi elle est constituée de 25 tuyaux à super succion idéal pour les claviers d'ordi et les tiroirs de la cuisine sans les vider. une quinzaine d'€uros chez les revendeurs qui se reconnaitrons.
http://img59.imageshack.us/img59/8233/acc211.jpg

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

3

Re : aspirateur usb

Salut belle blonde (ben quoi, elle était pas blonde???)
Bon, alors, tu as le choix:
1/ Tu achètes ça, vu le prix que ça coute, tu ne risques pas grand chose, ça arrive direct chez toi, pour environ 4€30 tout compris. Sous 4 à 5 semaines tout de même..
2/ Tu prends ton clavier, et tu fais comme tout le monde: tu le retournes et tu le secoues. Et après, tu engueules les gosses.

Et franchement, je ne sais pas quelle est la solution la plus efficace
Perso, j'ai toujours retourné mon clavier, jamais une touche ne m'a lâché.
T'es sure que tu ne l'as pas laissé tomber??? Parce que si tu me dis que non, alors tu as bien fait de le changer: il allait surement partir tout seul à la poubelle.
Et quand je pense que je viens d'acheter pour ma fille un Logitech EX100 (avec la souris) à 21.00€, le tout sans fil, il y a même les piles, sur RueDuCommerce, on peut se poser la question de la rentabilité de ce genre d'investissement...

A+
R.

"Maurice", Roomba 560 US, Depuis 02/2010, le petit génie de la maison
"Ulysse", Electromix, Depuis 12/2012, une sous-copie de Maurice, à moitié prix, le gros fainéant idiot
"Meeko", Scooba 230, Depuis 01/2014, le petit robot laveur tout mimi