1

Sujet : [Aide/procédure] Poster une image/héberger une photos.

Bonjour à tous wink

Voici un petit guide pour ceux qui souhaitent montrer leurs achats ou leurs problèmes :

- aller sur http://www.imageshack.us/
- cliquez sur "Browse" (ou "Parcourir" en Francais)
- choisissez 1 seule image...pour plusieurs en même temps, il faut s'enregistrer sur imageshack
- cliquez sur "Redimensionnement d'image"
- choisir "1024x768"
- cliquez sur "Télécharger maintenant"
- attendez ...
- Copiez la ligne "Miniature pour Forum"
- Collez-là dans votre sujet
- et voilà ! big_smile

Si vous souhaitez montrer les photos directement dans le forum...il faut les redimensionner en 800x600

- aller sur http://www.imageshack.us/
- cliquez sur "Browse" (ou "Parcourir" en Francais)
- choisissez 1 seule image...pour plusieurs en même temps, il faut s'enregistrer sur imageshack
- cliquez sur "Redimensionnement d'image"
- choisir "800x600"
- cliquez sur "Télécharger maintenant"
- attendez ...
- Copiez la ligne "Code pour Forum"
- Collez-là dans votre sujet
- et voilà ! tongue

Faites attention de ne pas dépasser la dimension de 800x600 si vous voulez afficher la photo en grande taille dans le forum...sinon, en dimension plus grande, cela altère la bonne lecture des messages. hmm

2

Re : [Aide/procédure] Poster une image/héberger une photos.

Mais en vignette c'est pas mal aussi wink

Si Chantal est par là ce serait bien d'épingler également ici ton lien.

Et merci à toi.

Roomba 560 (France) acheté d'occasion en été 2009 + Scooba 385 (France) acheté neuf en juillet 2009.
(Rappel : je ne vends rien et ne bosse pour aucun constructeur/importateur/vendeur et mes robots ne sont pas les plus beaux smile ).

3

J'ai fait la demande sur son email hier...je ne sais pas si elle l'a bien reçu big_smile
C'est pour ça que j'ai ouvert le sujet wink

Astuce: pour les vignettes, on peut les mettre alignées au lieu de sauter des lignes...ça étire moins en longueur, son message.

Dernière modification par Meuh (15-03-2010 20:52:28)

4

@ Astuce wink :

La "vache" voilà qu'il me casse la baraque, moi qui croyais avoir fait de belles vignettes ! wink
(Si tu n'es pas le gus qui vient de spammer grave sur ce forum, tu devrais, pour le bien de tous wink , te retrouver cloué au pilori comme tu le demandes et comme nous l'attendons smile )

Voilà, tu y es, on peut ranger le marteau smile

Dernière modification par silver84 (16-03-2010 00:49:51)

Roomba 560 (France) acheté d'occasion en été 2009 + Scooba 385 (France) acheté neuf en juillet 2009.
(Rappel : je ne vends rien et ne bosse pour aucun constructeur/importateur/vendeur et mes robots ne sont pas les plus beaux smile ).

5

lol le laïus fut mal interprété jusqu'à la conclusion finale...paix et longue persistance aux 2 hiboux wink (chantal & silver84)