1

Sujet : aspirateur- purificateur d'air robot clean?????

bonjour

je vai créer mon entreprise dans le domaine de l'amélioration du confort de l'habitat et de l'économie d'énergie (isolation, photovoltaique,dectection incendie, traitement d'humidité,...) et j'ai été contacté ya quelque jours par une personnne me proposant de vendre un systeme révolutionnaire qui purifie l'air et facilite énormement le ménége.
il est donc venu hier à la maison faire sa démonstration et c vrai que c plus que convanquant... tant en terme d'efficacité que de qualité du produit qui est garantie 10ans pour les moteurs (1 sur l'aspirateur et 1 sur la brosse ) et 3 ans pour les accessoires. il consomme relativement peu 1000Watts (alors que le mien fait 2200Watts). j'aimerai savoir si des personnes connaisse la marque ROBOT CLEAN qui est allemande. j'ai lu quelques article sur le forum concernant le DELPHIN il sont semblable en terme de prestation et de prix environ 2000€ seul difference notable la durée de la garantie 10ans contre 5. on peu payé à crédit ce qui fait env 40-50 euro sur 4-5 ans ce qui nous permet d'avoir un appareil encore garantie 5-6ans après avoir fini de le payer.

QUAND PENSEZ VOUS?????? je ne veux pas vendre de la M.... à mes clients je veu une relation de confiance et leur apporter un réel plus dans le confort de leur maison.
de plus la mère d'une amie à acheter un aspirateur semblable (je ne c pas encore la marque ) ya quelque années et lorsqu'il est tombé en panne plus d'entreprise allemade elle avait fermée, enfin pour ceci je vai me renseigner sur la marque exacte

merci de me lire et de m'aider à faire mon choix

2

Re : aspirateur- purificateur d'air robot clean?????

je ne connait pas le robot clean !!!
juste une petite remarque , un aspirateur n'est pas un purificateur d'air cette dénomination commercial a était inventer par les vendeur du rainbow !!!
histoire de justifier le prix de l'appareil !!! laisser tourner un aspi dans une piéce de 40m2 ne purifira pas l'air car le renouvellement ce fait dans un faible rayon autour de l'aspi dans une piéce de 2 ou 3 m2 par contre oui !!!!
je suis contre le principe de vendre 2000 euro un aspi méme si ca fiabilité est au dessus de la moyenne

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

3

...

Dernière modification par fotfot (16-08-2012 00:57:20)

4

j'en ai marre, j'ai tout essayé : aspiration centralisée, aspirateur avec sac, le fameux aspirateur sans sac cyclonique, et même le petit robot qui se programme tout seul pour faire la poussière. Rien ne m'a donné satisfaction. La centrale ça n'aspire rien, les aspirateurs avec sac ou cyclonique ca sent mauvais et ça crache de la poussière, et le pire de tout c'est encore le petit robot qui se passe tout seul. Ce genre de robot, il est toujours dans vos jambes au mauvais moment, vous lui marchez dessus en sortant des toilettes... Et le pire, c'est que ça n'aspire vraiment rien !!! C'est sûr que ce n'est pas bruyant et que c'est hyper légers, mais il reste toujours plein de saletés sur le sol !!! Alors je suis vraiment curieux de savoir ce que vous appelez le robot clean, qui est lourd et bruyant et avec lequel vous n'avez plus de poussière... Et puis surtout, 2000€ dans un robot, c'est de l'arnaque !

Dernière modification par grincheux25 (23-03-2010 01:44:03)

5

suis désolé Mr. le grincheux ma centrale elle aspire très fort...j'insiste même très très fort. mon robot quand je rentre il va à sa niche (base de recharge), de toute façon comme je me cache pas dans les toilettes pour boire je divague pas sur le robot en sortant. quand à mon gyropode il fait aucun bruit il a deux batteries mais c'est 7000 €uros ce robot la..............rires
                                                                      http://img46.imageshack.us/img46/1443/mariageisaetoliv2.jpg

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

6

SFD92, restez correct sans essayer d'en mettre plein la vue aux autres (si ce n'est trop vous demander).
Voici une discussion qui s'annoncait fort intéressante, hé bien maintenant y'a vraiment plus rien à dire puisque vous avez tout dit. Je pense que vous faites partie de ceux qui ont tout vu aussi... Et votre photo, je ne vois vraiment pas ce qu'elle fait sur ce forum...

7

il serait interressant d'avoir une photo du robot-clean

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

8

Voila il me semble que c'est ce que vous cherchez.
(les photos sont rares chez Roboclean)

http://img43.imageshack.us/img43/186/roboclean.jpg

+ d'info sur roboclean.fr (attention pas de T à robo)

SFD92-aspiration centralisée M VAC bi-moteur -aspi robot  ELECTROMIX EL M388 - Gyropode Segway - VAE Panasonic-  Tondeuse robot -Supergreen

9

grincheux25 a écrit:

j'en ai marre, j'ai tout essayé : aspiration centralisée, aspirateur avec sac, le fameux aspirateur sans sac cyclonique, et même le petit robot qui se programme tout seul pour faire la poussière. Rien ne m'a donné satisfaction. La centrale ça n'aspire rien, les aspirateurs avec sac ou cyclonique ca sent mauvais et ça crache de la poussière, et le pire de tout c'est encore le petit robot qui se passe tout seul. Ce genre de robot, il est toujours dans vos jambes au mauvais moment, vous lui marchez dessus en sortant des toilettes... Et le pire, c'est que ça n'aspire vraiment rien !!! C'est sûr que ce n'est pas bruyant et que c'est hyper légers, mais il reste toujours plein de saletés sur le sol !!! Alors je suis vraiment curieux de savoir ce que vous appelez le robot clean, qui est lourd et bruyant et avec lequel vous n'avez plus de poussière... Et puis surtout, 2000€ dans un robot, c'est de l'arnaque !

bonjour vous etes du doubs? pouvez vous me contacter par mail iso_scheibel@hotmail.fr pour discuter du roboclean et vous le présentez eventuellement

10

Et bien le sujet ,et ce ROBO   déchaine des passions ....c'est mouvementé

11

Le démarchage sur le forum est interdit.
merci de lire les règles.
Question à monsieur grincheux (j'adore votre pseudo)
Moi aussi j'ai bcp grincé des dents, surtout avec les aspirateurs mais depuis que je choisi des modèles un peu plus haut de gamme je n'ai plus lieu de me plaindre.
Attention toutefois à ne pas vous laisser piéger par des aspirateurs hors de prix.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

12

SFD92 a écrit:

Voila il me semble que c'est ce que vous cherchez.
(les photos sont rares chez Roboclean)

http://img43.imageshack.us/img43/186/roboclean.jpg

+ d'info sur roboclean.fr (attention pas de T à robo)

oooooooooohhhhhhhhhhh il est beau on dirait un rainbow !!!! méme principe est méme genre de prix , la méthode de vente du rainbow semble donner des idée a d'autre !!!

Dernière modification par hugoain (27-03-2010 06:33:09)

13

,,,

Dernière modification par fotfot (16-08-2012 00:58:09)

14

...

Dernière modification par fotfot (16-08-2012 00:58:38)

15

...

Dernière modification par fotfot (16-08-2012 00:58:59)

16

...

Dernière modification par fotfot (16-08-2012 00:59:25)

17

...

Dernière modification par fotfot (16-08-2012 00:59:45)

18

...

Dernière modification par fotfot (16-08-2012 01:00:12)

19

...

Dernière modification par fotfot (16-08-2012 01:00:32)

20

...

Dernière modification par fotfot (16-08-2012 01:01:17)

21

je ne connais pas le produit jamais eu de démo !!!
donc je peut pas juger de son éfficacitée !!!
pour le prix perso je pense que 2000 euro ces trop !!! méme si il est de qualitée ce que je ne conteste pas avec une électrobrosse son prix devrait se situer raisonablement dans les 1200 euro !! comparer avec d'autre produit 1200 euro on achéte un sccooter 50 cm3 au niveau fabrication ces quand méme autre chose a réaliser matiére premiere usinage ect ect .
evidement rien a voir mais ces pour la comparaison du cout sortie d'usine !!!!
le systhéme de vente .
mettez un produit comme celui ci chez un commercant que se soit grande surface ou petit revendeur jamais il se vendra a se prix !! ces le pourquoi de la vente a domicile ou des vendeur arrive a convaincre souvent d'ailleur a cause de la filtration par eau que la plupart des gens ne connaisse pas ,  alors que cela existe dans d'autre marque a des prix grand public !!!
pour le truc de le mettre a l'envers est que l'eau ne passe pas dans le moteur tecniquement ces simple ces simplement qu'il y a une séparation entre la turbine est le moteur cloison avec un joint spy !! a ce titre la encore meilleur solution comme sur les gros aspi indus ces un moteur séparé qui tourne doucement 3000 t/minute est un systéme de poulie courroie avec un rapport de 10 a 1 est vous avez votre turbine qui tourne a 30000 t/minute dans ce cas a part la courroie est les roulement de la turbine ces fiable ca peut fonctionner 50ans si le moteur est de type sans balais !!! est surtout beaucoup moins cher a réparer les roulement d'un moteur qui tourne a 27000 t arrive a rendre l'ame un jour ou l'autre est si on attend trop ces le reste du moteur qui se bousille . alors que ci ces la seule turbine ces déja plus facile a changer est la turbine par elle méme risque pas grand chose .
il faut aussi relativiser le nombre d'année que certaint atteingne aujourd'hui en fonctionant toujour .
un aspi il tourne combien de temps par semaine ???? JE dirais dans la plupart des cas 1heure alors a bout de 22 ans ca fait un peu plus de 1000 heure ca n'a rien extraordinaire pour un moteur . pour les aspi grand public la conception est étudier pour qu'il dure 5ans environ ces justement calculer sur un monbre d'heure ou les ingé qui le ponde save trés bien que les bague du moteur qui font officice de roulement vont lacher est l'aspi partira a la poubelle .
roulement ou bague sa coute pas plus cher a fabriquer mais l'aspi lui est vendu 200 euro . en fait 2000 euro on achéte un systéme commercial .
dans l'outillage par exemple entre le grand public est le pro les différence de prix existe mais elle ne sont pas trés eloigné quand méme est la qualité na rien a voir .
alors pourquoi cette particularité dans le monde de l'aspi ????

Dernière modification par hugoain (30-03-2010 11:27:31)

22

félicitation a fotfot, je suis l'heureu propriétaire d'un rainbow, appareil similaire au tient et très sastisfait de son efficacité le prix est quasiment idem mais tu verras à l'usage cela reste rentable.N'écoute pas hugoain il prend les vélos pour des scooters et a un avis sur tout " le prix " lui permet d'avoir une idée précise de se dont tu parles. Hugoain!!! tu doit être sans un sou pour avoir un esprit aussi réduit autour d'un prix!!!!Tu fais ton pain toi même au prix de la baguette!!! et tu pédales dans le garage par souçi déconomie d'electricité.Et tu ne travail pas par crainte que ton patron s'en foute plein les poches!lol!

23

déja je n'ai pas de patron !!! suis a mon compte .
quand je veux acheter un outil je fouille !!
entre les prix de matériel pro en france est les prix que l'on trouve sur internet via des site de vente a l'étranger les différence vont de 1pour 2 a 1pour 4 pour le méme outil de la méme marque !!!!
quand a la rentabilité d'un aspi je veux bien l'économie de sac ou produit d'entretient que l'on fait avec un rainbow ou un roboclean je la fait avec mon polti filtration par eau est central vapeur .
lui il coute 500 euro certe moins fiable mais inutile de le mettre a pleine puissance pour atteindre les maigre performance du rainbow en position 2 sur 4 du variateur il a déja la méme valeur de dépression que le rainbow certainte personne on acheter des rainbow est au bout de 10 ans les roulement du moteur on rendu l'ame ces normal mais + de 200 euro de réparation a vous de juger
test ici -
http://choisirsonaspirateur.free.fr/For … hp?id=2439

Dernière modification par hugoain (30-03-2010 13:16:20)

24

et bien j'espère que tes clients que tu arnaques ne le voit pas car je suis sure que ce que tu propose comme service existe sur internet et pour bien moins chère.Avec un état d'esprit comme le tien on a qu'a tous acheter a l'étranger et comme cela tu pourras fermer ta boîte. a force de tout vouloir pour rien on fait fermer des boîtes qui ne peuvent pas suivre le marché international. 1 outil fabriqué en france pour 4 outil fabriqué en chine je vois en toi le vraie consommateur qui ne voit pas plus loin que son tirroir caisse. quel dommage de voire si petit. et après on parle de crise pour nos sociétées, il faut pas chercher loin pour comprendre. une dacia polonaise coute mon chere qu'une renault. heureusement que tout le monde ne décide pas d'acheter une dacia, sinon renault peu mettre la clef sous porte. quoique renault s'en sortira mes pas les ouvriers.

25

n'importe quoi !!!
déja je ne vend rien directement ce que je vend ces a un grossite
le rapport de 1 a 4 concerne le méme produit de la méme marque en fait ces un probléme de commercant je peut vous citer des exemple dans l'outillage d'atelier cela semble étre proche de votre métier
autre comparaison concernant le commerce acheter un gros appareil chez casto il sera moins cher que chez un petit détaillant mais casto y vous attend au tournant sur par exemple la visserie la il doive tourner a l'aise avec des coef de 10 le petit sachet avec une vingtaine de vis a 3euro est des poussiére quand vous voyer le prix dans le résault pro ces une honte est méme la visserie au poids exemple vis bois aglo 17 euro le kilo chez casto ! le vrai prix ces 5 environ avec une marge correct pour le commercant
ceci dit je n'achéte pas chinois sauf quand malheureusement on ne trouve plus que ca .
le constat que je fais aujourd'hui ces celui qui vend qui gagne le plus celui qui produit malgrés l'investissement est tout le reste il n'a qu'une petite part du gateau est ces pas normal
il y a un domaine ou les marge des commercant sont faible en therme de pourcentage ces les voiture neuve ! ca ces il me semble votre métier ou vous devez le savoir ces de l'ordre de 17% sauf si le client marchande alors il reste moins MAIS  bon sur 10000 euro sa fait 1700 mais il ne s'en vend pas des masse chaque jour , alors un aspi qui doit sortir d'usine a 200 ou 300 euro ces anormal de le retrouver a 2400 chez le client .

Dernière modification par hugoain (30-03-2010 17:16:15)