1

Sujet : recherche filtres et sacs pour aspirateur extreme nilfisk

bonjour
je cherche à commander en ligne les filtres et accessoires d'origine pour un nilfisk extreme 300 :
sacs poussières + pre filtre réf 147 0286.500 et 147 0157 500
filtre charbon actif réf 147 0159 500
filtre hepa 14 réf 147 0180 500
et soit je trouve les sacs poussières mais pas les filtres, soit le contraire !!! connaissez vous un site qui propose tout ?

merci d'avance

2

Re : recherche filtres et sacs pour aspirateur extreme nilfisk

bonjour,
J'ai le même appareil que vous depuis trois ans, et je n'ai pas trouvé "mieux", même si ce n'est pas très bon marché, que le site "parallerg", rubrique aspirateur.
A ma connaissance, ce sont les seuls qui proposent tout, c à d les sacs, les filtres à charbon et les filtres HEPA.
A noter que sur mon extreme 300, la crosse s'est fendu au niveau de la télecommande. Bien que ce ne soit normalement pas pris en charge par la garantie de 5 ans car considéré comme accessoire, Nilfisk a identifié le pb comme étant un défaut de jeunesse et donc a pris en charge le remplacement complet de la crosse par une autre renforcée.
bonne journée, en espérant que mon message n'arrive pas trop tard.

Dernière modification par christobald (06-05-2010 08:26:07)

3

Re : recherche filtres et sacs pour aspirateur extreme nilfisk

merci pour l'info, je viens d'aller voir je n'ai pas trouvé les filtres HEPA 14 sur le site ...?
pouvez vous me donner le lien ?
êtes vous content de votre aspirateur sur la durée ? je ne l'ai que depuis décembre...

Dernière modification par mlca66 (09-05-2010 14:59:44)