1

Sujet : Aurevoir philips EasyClean sans sac et hoover freespace sans sac

Bonjour à tous
Alors voilà les aspirateurs ne font que passer chez nous et yen n'a marre.....
L'électroménager n'est plus ce qu'il était et ce n'est pas normal...et grace à internet et à nos avis on pourra peut-être faire changer la qualité des produits que l'on achète....
Ah merci mon vieil aspirateur traineau à sac qui lui vit toujours et dans un état irréprochable le Philips Marathon avec sac.Je le ressort a chaque fois que les nouveaux, qui étaient beaucoup plus maniables ,me lachent et il me sert aussi pour la voiture.
Bon, le easyclean de philips a une bonne aspiration, pratique pour vider le réservoir,  mais le problème vient surtout du flexible et du tuyau aprés moult réparations et achat...donc pour le garage avec gros adhésif donc moins pratique pour le rangement et moins joli.
Le freespace de hoover pas puissant , pas solide, aspiration variable à fond bonjour le bruit en plus on a l'impression qu'il surchauffe, vidange du bac pas pratique.
Je passe les aspirateurs antérieures..
Je recherche donc un nouvel aspirateur sans sac car pour moi plus pratique pour le tris d'éventuels petits objets aspirés ( bien vu playmobil!!), puissant, pas trop bruyant,  fil assez long, assez pratique à vider, solide au niveau du flexible(départ aspirateur surtout), pas de tuyau en plastique....Chez moi tapis et lino....Pas dyson car aprés avoir surfé sur le web pas mal de petits problemes...Ah oui pas de bosch sans sac car celui de ma bien-aimée mère est mort...
AU SECOURS des conseils judicieux et essais à long terme.
Merci à vous tous
pommereinette

2

Re : Aurevoir philips EasyClean sans sac et hoover freespace sans sac

Bonjour,

N'auriez pas intérêt à regarder du côté de l'aspiration centralisée si cela est possible. Car vous allez continuer à acheter des aspirateurs traineaux.

Cordialement

3

ok merci pour le conseil, je n'en avais pas l'intention de toutes façons

4

Rebonjour
Je pense que je vais revenir au traineau avec sac car plus efficace.Plus solide que mon vieil ami de 20 ans cela m'etonnerai....M'enfin...
Que pensez vous donc du philips Studio Energycare qui a une bonne puissance restituée, prix abordable, il prend 1 peu de place....,bien noté quand même.Voici 1 lien     http://www.pixmania.com/fr/fr/2661479/a … 88-01.html