1

Sujet : Nilfisk power p20

Bonjour,

je viens de remplacer mon petit hoover sans sac par un Nilfisk power p20.  Quelle différence!!! Rien qu'en qualité de produits à tous niveaux, plastiques, caoutchouc,... on voit une différence mais alors au niveau résultat... C incroyable. J'ai compris assez rapidement que mon hoover n'était pas un bon achat mais là, le nilfiesk est incroyable.

J'espère que le volume du sac ne sera pas un peu léger, j'ai une maison de 100m² avec du parquet à l'étage du carrelage partout ailleurs, j'ai un chat et un petit perroquet.  La vendeuse semblait dire que cela n'était pas vraiment un souçi...

En tous les cas à présent je ne regrette qu'une seule chose: ne pas avoir fait l'achat plus tôt;-);-)

Compliments
Jacques

ps: j'ai pas mal hésité avec le X150 et deux modèles de chez miele (qui avaient quand même un volume sac plus important, mais plus lourds et plus encombrants...)

2

Re : Nilfisk power p20

Bonjour tous,

je reviens vers vous pour un petit compte rendu après quelques semaines d'utilisation. Ma principale crainte était le volume du sac... RAS pas encore changé et pourtant il en avale de la poussière.

Rien à dire si ce n'est que nous sommes enchantés, maniable, peu bruyant, roule extrèmement bien, aspire tout se qu'on lui présente (la brosse colle au sol).

Un excellent achat pour un prix tout à fait raisonnable.

Contents contents

Compliments
Jacques