1

Sujet : Top 3 des aspirateurs anti acariens

Bonsoir je voulais savoir si vous pouviez me donner votre top 3 des aspirateurs anti acariens etant TRES allergiques il n y a pas de critere de prix ( - de 500 euros ) merci par avance

2

Re : Top 3 des aspirateurs anti acariens

j'ai lu les articles du site sur l' allergie à la poussière mais au niveau des marques à choisir ?

3

En quoi les aspirateur acarien
seraient-il plus efficaces que les aspirateurs normaux  ?

Mais il existe (me semble-t-il) des modèles classiques munis de filtre hépa qui fonctionnent parfaitement.
Paco pourriez-vous m'éclairer la dessus SVP ?
Vous vendez des aspirateurs à eau ?
Dites nous en quoi ils sont mieux que les autres ?

4

Bonjour
Et le chauffage par le sol dans les chambres, qu'en pensez-vous?

5

C'est la température me semble-t-il qui importe pas le mode de chauffage :

Il faut donc dormir dans des chambre fraiches, les aérer régulièrement, ouvrir les lits le matin pour les aérer aussi et éviter que la chaleur du corps ne se garde, sur le matelas. Souvenez-vous de l'attitude de nos grands mères couvertures et draps qu'on faisaient prendre l'air sur le rebord des fenêtres.
C'est au niveau du matelas qu'il y  a le plus  d'acariens à cause des débris de peau morte dont ils se nourrissent.

Les débris tombent aussi sur le sol surtout au pied du lit c'est pourquoi il faudra aussi éviter moquette, tapis et animaux domestiques (ils desquament aussi comme nous), surtout avec un chauffage au sol, qui pourrait entretenir une température agréable dans la moquette.

Il faudra penser également à supprimer plantes vertes et humidificateurs.

Une famille d'acariens a besoin de chaleur et d'humidité pour se reproduire, et d'un bon garde manger (matelas canapé douillet, etc...)
mais ils détestent l'altitude (ça peut être intéressant à savoir)
Il vaudra mieux aussi éviter les rideaux de velours, les stores vénitiens tout se qui peut emmagasiner de la poussière, et qui ne s'entretient pas facilement.

Au niveau ménage proscrire le balai , qui risque de mettre la poussière en suspension, préférer un chiffon humide pour la récupérer.
Choisir un aspirateur munis d'un filtre adapté ou installer une centrale d'aspiration qui rejettera l'air aspiré à l'extérieur de l'habitation.

Visitez notre site de conseil aspirateur.
Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

6

Bonjour,
Je suis délégué commercial pour une boite d'hygienisateurs : KIRBY. C'est le top pour supprimer les acariens. Je garantie à ceux qui verront ce message que c'est le seul appareil capable de le faire. Les aspirateurs à eau sans sac, ça ne vaut rien. Moi je suis dans le calvados. Donc si quelqu'un veut plus de renseignements, laissez moi un message

Cordialement,              Dimitri !!

7

Chez nous il ne suffit pas d'affirmer les choses.

Si vous voulez présenter les avantages de votre système, il va vous falloir invoquer des arguments techniques persuasifs.

Le "ça ne vaut rien" est un jugement à l'emporte pièce qui ne signifie rien pour nos visiteurs.

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

8

Bonjour,

Je suis commercial aussi pour l'agence Kirby donc si quelqu'un est intéressé par une démonstration sans obligation d'achats, qu'il me contacte, je lui démontrerai avec plaisir que c'est le meilleur aspirateur qu'il existe.

9

Ce forum n'est pas pour vous, ni pour une marque qui ne respecte pas les règles du forum.
Vous écrivez vos messages publicitaires partout. Vous polluez les véritables discussions entre consommateurs.
Je laisse chacun méditer sur les méthodes de la marque Kirby.

Pour acheter
-Darty.com,
-CarrefourOnline,
-IMénager

10

Comment peut on se dire commercial et avoir des techniques d'approches aussi minables ?
Eux commerciaux ? Quelle blague.

En tout cas un "top 3" m'intéresserait aussi ^^

11

pour ma part dude, j'utilise le rainbow surtout pour mes filles (4 ans et 4 mois) il est utilisé avec un bac d'eau, par contre il n'entre pas dans les 500 euro ou alors peut être d'occas'.
Si tu veux l'eau retient la poussiere, donc elles ne volent plus nul part et on ne la respire plus non plus.... en plus je fait les matelas et toutes les litries afin de virer les acariens.

12

bonjour alor pour les allergies et pour une meilleure vie en generale le RAINBOW et le meilleure pas de sac donc pas de bacteries qui se proliferes un bac avec de l eau car on le c est l eau et une barriere naturelle

donc diminu voir fait diparaitre les allergies

si vous voulez plus d infos pas de soucis je vous donnerez le numero de ma conseillere

moi je me le suis offert et depuis j ai l impression que des que j ouvre la porte je suis a la montagne
mon air et pure
pourtant jai 2gos chiens dans un petit appartement
le rainbow et le meilleur

13

Bonjour, je viens de connaitre le XR3000. Epoustoufant. Il a un sac, travaille sans eau mais a un principe de fonctionnement différent d'un aspirateur. J'ai pu constater qu'il était efficasse à 100% et qu'il rejetait 0% de poussière. Et génial pour enlever les acariens des matelas. Si cela vous interresse, je vous donnerez les coordonnées de la personne qui me l'a présenté. Je suis en région parisienne.

14

bonjour, j'ai trouvé un robot aspirateur avec une lampe UV sur mon-aspirateur-robot, le Supramax, vous en pensez quoi?

15

Pour tous ceux qui pensent que le procédé de filtrage à eau du RAINBOW ou du DELPHIN est sain, je vous invite à télécharger le test de ces appareils qui a été fait par le laboratoire indépendant allemand ÖKO équivalent à QUE CHOISIR ou 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS. D'après ce test où ils ont testé 8 marques utilisant l'eau comme filtre, il ressort que la santé peut être altérée car ce ne sont plus des acariens qui peuvent être diffusés dans l'air mais des germes de champignons causés par les décompositions dans l'eau et la chaleur de l'appareil. Un tableau complet figure dans ce test et donne un avis défavorable de ce système par rapport aux appareils à filtre standard. Dommage que ce test soit en allemand,mais avec un bon traducteur on peut avoir les résultats qui sont très différents des bienfaits vantés par les commerciaux des marques testées.

16

CICERON 54 a écrit:

Pour tous ceux qui pensent que le procédé de filtrage à eau du RAINBOW ou du DELPHIN est sain, je vous invite à télécharger le test de ces appareils qui a été fait par le laboratoire indépendant allemand ÖKO équivalent à QUE CHOISIR ou 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS. D'après ce test où ils ont testé 8 marques utilisant l'eau comme filtre, il ressort que la santé peut être altérée car ce ne sont plus des acariens qui peuvent être diffusés dans l'air mais des germes de champignons causés par les décompositions dans l'eau et la chaleur de l'appareil. Un tableau complet figure dans ce test et donne un avis défavorable de ce système par rapport aux appareils à filtre standard. Dommage que ce test soit en allemand,mais avec un bon traducteur on peut avoir les résultats qui sont très différents des bienfaits vantés par les commerciaux des marques testées.

17

Cicéron ce que tu écris s'appelle de la désinformation...
Il n'y a pas le rainbow dans ces tests alors en parler releve du mensonge, les appareils testés par le laboratoire allemand sont des aspirateurs avec bacs à eaux et non pas des séparateurs de particules comme le rainbow...
le rainbow ne rejette rien les labos indépendants l'ayant testé relèvent un taux de filtration de 99.9997%, il ne capture pas seulement les micro particules de poussières mais également tout ce qui est micro particules en général :
poussière, germes, microbes, polluants,fumées de cigarettes,  pollens, acariens... etc...

18

bonjour :
Comme le dit  HORNET l aspirateur XR3000 est extraordinaire .Je suis un distributeur de cette marque sur l ISERE et la SAVOIE
donc si des personnes désirent avoir des renseignements je vous laisse l adresse de notre site : airdiffusionsavoie.com

merci

19

Acte1scene1 a écrit:

Cicéron ce que tu écris s'appelle de la désinformation...
Il n'y a pas le rainbow dans ces tests alors en parler releve du mensonge, les appareils testés par le laboratoire allemand sont des aspirateurs avec bacs à eaux et non pas des séparateurs de particules comme le rainbow...
le rainbow ne rejette rien les labos indépendants l'ayant testé relèvent un taux de filtration de 99.9997%, il ne capture pas seulement les micro particules de poussières mais également tout ce qui est micro particules en général :
poussière, germes, microbes, polluants,fumées de cigarettes,  pollens, acariens... etc...

separateur de particules le rainbow !!! ca ces du langage commercial a eux !!! n'importe quoi !!!
qu'est ce qui faut pas raconter est écrire pour vendre !!!
tout les aspirateur a eau doive avoir a peut-prés le méme niveau de rejet  alors ca ces un moyen de justifier le prix exorbitant du truc !!!
perso je voudrais un aspi a filtration par eau j'irai voir chez karcher ds5600 prix 300 euro environ

j'aime les produits efficaces et fiables , mais je ne fais pas de cadeaux aux marchands de rêves

20

Bonjour.
N'en déplaise a certain prenez un delphin je ne suis pas commercial mais simple particulier
ensuite le jour de la démonstration si vous en voulez pas pas de problème ,j'ai trouvé 5 rendez vous de bouche a oreille qui mon rapporté le kit  lave carreaux et diffuseur de parfum et croyez moi je m'en sert autant que ma femme ex: nettotage de mon ordinateur grace a la soufflerie sur variateur pour 900w de consommation maximum.Un simple aspirateur consommé et c'est tout.
Depuis 30 ans nous en avons acheté des aspirateurs.

21

apres avoir lu tous vos messages, je tiens tout de même a vous dire,que pour ce qui est des aspirateurs anti acarien il y en a un seul qui est vraiment bien, je peu vous le dire, je l'ai testé, comme le dit "HUGOAIN" c'est le "RITELLO" il a remplacer le "raimbow" purifcateur d'air, toutes les micros particules sont fixés dans le bac a eau ,filtration 99.9998%, aromatherapie par la meme occasion juste a mettre les huiles essentiel dans la bac a eau, pour les allergies c'est le top mon fils n'a plus de problemes a la maison, et le systeme de nettoyage vaut celui du kirby sans probleme, sauf qu'il ne fait pas le ponçage et pour 1000w pleine puissance et pas de consomables a acheter............. voila merci a tous..........

22

Bonjour, je me renseigne depuis peu sur les allergies et acariens, sans vouloir juger personne j'invite les membres du forum à bien réfléchir avant tout achat coûteux.

le forum lesarnaques.com est assez connu pour son sérieux, certaines des sociétés dont on parle ici y sont tristement citées.

Mieux vaut donc leur confier vos deniers en connaissance de cause.

Bonne continuation et bonne lutte contre les allergies.

Alex

23

il existe un seul appareil qui est capable d enlever tout les accariens c est le XR3000 aucun autre systeme est capable de le faire!!!

24

Bonjour, et non lucky, le RITELLO n'est pas le nouveau modele de RAINBOW, en région parisienne, il son bradé a 600€, sur le boncoin, pour s'en débarasser, car le RITELLO n'est plus difusé en région parisienne, les revendeurs proposent un modèle HYLA, concurent, qui chauffe et peu puissant, un ami l'avait, il l'a revendu sur internet. Ils ont changés de matériel car ils s'avaient trop de pannes!!!!

25

Bonjour moi j'ai vu un aspi qui ne se vend pas mais dont on viens nous faire la prestation chez une amie qui a une fille allergique comme cela m'interresser car mon fils est allergique aussi .En faite la personne viens avec sa machine fais un prelevement sur le matelas fais un test pour y voir le degré de pollution et ensuite passe la machine recto verso j'ai été très impressionné mon amie a donc fais tous ces matelas .Je vais les faire aussi mais je voulais comme même savoir si vous connaissiez ce proceder et si vous avez pu l'effectuer chez vous .Il parait qu'ils viennent de s'implanter dans ma région et je ne voudrai pas me faire anarquer en tout cas pour retirer de la matiere ils en enleve encore plus que mon aspi avec filtre Hepa et je me dit que ca peut etre un complement . j'attend de vos nouvelle tres rapidement Merci